NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 08:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 175 [176] 177 ... 255   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs de 2008  (Lu 220649 fois)
0 Membres et 218 Invités sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2625 le: 03-10-2008, 07:30 »

le reportage que j'ai entendu parlait en fait de remplacer à l avenir l'élevage des bovins par celui des kangourous pour préserver la couche d'ozone... Les kangourous peuvent être élevés ailleurs qu'en Australie...comme les élevages d'autruche qu'on trouve en France d'ailleurs... C'est certain que pour mon déj d'hier c'était pas encore le cas ange

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #2626 le: 03-10-2008, 07:41 »

le reportage que j'ai entendu parlait en fait de remplacer à l avenir l'élevage des bovins par celui des kangourous pour préserver la couche d'ozone... Les kangourous peuvent être élevés ailleurs qu'en Australie...comme les élevages d'autruche qu'on trouve en France d'ailleurs... C'est certain que pour mon déj d'hier c'était pas encore le cas ange


Oui j'avais bien compris, mais c'est ske je dis, en attendant, on est loin du compte  Wink
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2627 le: 03-10-2008, 07:50 »

pas si l 'on considère que je contribue à lancer la demande en viande de kangourou afin que des éleveurs finissent par élever la pauvre bête sous nos climats quand la demande sera suffisament forte pour qu'ils considerent ça rentable.... Je fais accelerer le besoin d'un possible elevage en France qui remplacera peu a peu nos bovins ce qui préservera la couche....

Philjoueur: mauvaise foi jusqu'au bout en voulant toujours avoir le dernier mot... Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2628 le: 03-10-2008, 09:05 »

Tu gardes la camaro pendant les 2 ans ou tu la vends tout de suite?...

Je sais pas mais, ça change tout quand même...  ange

hé ho t'as craqué ou quoi pour me poser une telle question  Grin (et s'il reprend la clope je me retrouve sans voiture ?) Nannnn
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2629 le: 03-10-2008, 09:35 »

C'est ce soir  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2630 le: 03-10-2008, 10:48 »

et sinon, si tu devais décrire le kangourou que tu as mangé, tu en dirais quoi ? une ressemblance avec une autre viande ? pure curiosité

A peu près la même texture que le filet de boeuf, et au goût un peu plus fade. D'ailleurs le kangourou est souvent proposé mariné, je pense que ce n'est pas pour rien.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2631 le: 03-10-2008, 10:55 »

j'avais demandé "à point", il m'est arrivé trop cuit! tfr84
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2632 le: 03-10-2008, 15:05 »

Moi franchement, autant l'autruche j'trouve ça pas mal, tendre et tout, mais le kangourou, à part une fois pour dire qu'on a goûté, bof. Comme dit Lise, c'est la sauce qui fait le truc, ça a pas grand goût je trouve. J'vous conseille la biche  Wink

Sinon, ben mon p'tit bonheur du jour est très ménager, j'viens de terminer la pile de 300 mètres de haut de vaisselle après le dîner d'hier soir qui s'est bien passé (en même temps, vu les heures de boulot que j'y ai mis, j'aurais bien voulu voir que ce soit pas bon, tiens! GRRR)

J'me remets à la cuisine ct'aprem pour concocter un dessert pour demain soir avec le tonton de Féline, Féline et ses petiotes. Et américain le dessert. Et super bon. Et ouais, les américains sont pas que des cloches en cuisine, ne vous en déplaise  Grin

Sangsue-Maïté
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2633 le: 03-10-2008, 15:15 »

Ce midi : enveloppé dans un joli papier cadeau, on m'a offert une partouze.

 Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2634 le: 03-10-2008, 16:44 »

Moi franchement, autant l'autruche j'trouve ça pas mal, tendre et tout, mais le kangourou, à part une fois pour dire qu'on a goûté, bof. Comme dit Lise, c'est la sauce qui fait le truc, ça a pas grand goût je trouve. J'vous conseille la biche  Wink


des goûts et des couleurs... L'autruche j'ai trouvé ça moyen... juste que c'est bizarre quand on s'attend a trouver de la viande blanche style poulet et qu'on fait face à un steack saignant... Le kangourou, la première fois c'était il y a trois ans, c'était délicieux sans sauce... hier c'etait de toute façon impossible à juger vu qu'ils me l'ont cuit comme de la semelle. La biche oui c'est bon mais je pense à ce pauvre bambi... Cry
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2635 le: 05-10-2008, 18:10 »

Mon neveu (mon vrai fillot) qui me regarde et me parle de mes livres...et tu sais tatoune, je peux illustrer la couverture de petite sorcière..

Et là, il ne connaît pas le contenu "je dessinerai une petite sorcière, comme une petite fille avec ton visage..tu sais la caricature en noir et blanc que tu avais dans ton salon..sur un balai...et elle se dirigerait vers un écran d'ordinateur avec de la lumière, un écran géant...Autour de la petite sorcière à part cet écran allumé, tout serait sombre".....

Touchée, émue....car sans lire le livre...il sait qu'il s'agit de mon attirance depuis quelques temps pour le virtuel et mes rencontres...

Pour Evelyne...Eve croquant la pomme et découvrant enfin la vraie nature humaine et l'Homme.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2636 le: 05-10-2008, 18:58 »

Mon nouveau shampoing qui sent réellement le chocolat happy
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2637 le: 05-10-2008, 20:43 »

Mon nouveau shampoing qui sent réellement le chocolat happy

C'est quoi la marque  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2638 le: 05-10-2008, 20:44 »

C'est quoi la marque  Tongue

Nivea Cacao Explosion
Pour les brunes qui n'en veulent blackdevil
« Dernière édition: 05-10-2008, 20:49 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2639 le: 06-10-2008, 11:06 »

C'est sur qu'avec le kerozene qu'il a fallut pour transporter la viande de kangourou jusqu'ici, ca preserve la couche d'ozone. Nan mais j'te jure, ski faut pas entendre  grrr

Objection Votroneur!

Et d'une, la couche d'ozone n'a rien à voir là-d'dans (enfin, pas de rapport avec le kérosène), mais je pense que tu faisais référence à l'augmentation de la concentration de CO2.

Sauf que, en règle générale, comme pour le gigot néozélandais, c'est congelé sur place et expédié par bateau-congélo. Et le transport maritime étant le moins émetteur de gaz à effet de serre (à la tonne transportée)...

 Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 175 [176] 177 ... 255   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 20 requêtes.