NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 10:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 166 [167] 168 ... 255   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs de 2008  (Lu 221078 fois)
0 Membres et 225 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #2490 le: 17-09-2008, 10:48 »

Ou tu vires les pates, la tomate et l'ail, tu t'emmerdes pas a hacher la viande, tu prends des bas morceaux meme et tu rajoutes des poireaux et du chou...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2491 le: 17-09-2008, 11:58 »

Ma cops americaine qui vit a Berlin et que je compte bien faire venir sur Gre... Elle vient de m'appeler pour me demander les ref de mes sextoys. J'adore  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2492 le: 17-09-2008, 12:12 »

Ma cops americaine qui vit a Berlin et que je compte bien faire venir sur Gre... Elle vient de m'appeler pour me demander les ref de mes sextoys. J'adore  Grin

Il se passe de ces trucs dans les réunions Tupperware..................  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #2493 le: 17-09-2008, 19:58 »

Ma cabine de douche enfin posée dans ma salle de bains (2 ans que je l'attend)  happy

Je vais pouvoir me doucher et me redoucher sans inonder ma salle de bains de 2 m2  happy  happy (j'ai vraiment des bonheurs simples quoique certaines personnes disent)
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2494 le: 17-09-2008, 21:03 »

IIh ihhh après le préservatif Bulgare !!! iih mon bonheur du jour, un préservatif rouge !!! bon nous tenterosn le fluo !!

Sinon encore un vrai bonheur de partager mon mercredi avec lui...iih comme les enfants, c'est la récréation avec lui, queue du plaisir ...

En plus, il me donne envie d'être très féminine....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2495 le: 18-09-2008, 15:37 »

Un rencard hier soir avec un jeune homme très charmant... on se revoit demain... c'est mimi un mec timide  ouioui
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2496 le: 18-09-2008, 21:09 »

J'ai un petit bonheur le matin..je vous en ai parlé une fois...je croise un petit garçon qui aide son papa  à sortir les poubelles...tous les matins, il s'arrête et s'approche avec un sourire timide..puis je lui rends son sourire et un "bonjour" de tout mon coeur, et lui me répond de la même façon...


Ce petit garçon m'intrigue car il est même pas 8 heures, il pourrait regarder la télévision, se retrouver à faire des câlins avec sa maman...je me suis demandé si il avait toujours la sienne, morte, partie...ou bien elle a peut être un bébé..Bref...pourquoi un petit garçon de 6 ans, aide son papa au lieu d'être bien au chaud...

Je le trouve craquant...

Mon deuxième bonheur, il est vraiment plus vieux, la quarantaine...et nous avons pu déjeûner ensemble...rhooo c'était encore très agréable de partager notre repas...iiih ihhh
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2497 le: 20-09-2008, 12:56 »

Mon charmant vendeur de légumes sur le marché ... Rah la la, je lui achèterais le stand en entier rien que pour rester plus longtemps avec lui  Roll Eyes
Mais comme la vie fait super bien les choses, son stand est pile sous mes fenêtre  yyyy2 Je vous laisse, il me reste encore 1h de matage intensif !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2498 le: 21-09-2008, 13:48 »

un joli ciel bleu et un temps agréable en plus
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2499 le: 22-09-2008, 05:56 »

Mon week end.  yyyy2
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2500 le: 22-09-2008, 06:10 »

La chanson de Sensualité...trois fois que je l'écoute..et euh une quatrième... Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lenita
Invité
« Répondre #2501 le: 22-09-2008, 10:20 »

J'ai commandé nos vêtements pour un mariage médiéval ...  Tongue pour moi et pour chéri

je vais le violer, je l'imagine trop trop bien là-dedans ... encore plus viril que d'habitude, c'est bon, je ne tiens plus  Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2502 le: 22-09-2008, 10:30 »

J'ai commandé nos vêtements pour un mariage médiéval ...  Tongue pour moi et pour chéri

 Lips Sealed

Si ça c'est médiéval, je suis Georges "What else" Clooney! Ou (feu) son cochon.

M'enfin bon...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #2503 le: 22-09-2008, 10:31 »

Lips Sealed

Si ça c'est médiéval, je suis Georges "What else" Clooney! Ou (feu) son cochon.

M'enfin bon...  Grin

je t'attendais au tournant  Grin
c'est pour un mariage, pas pour une reconstitution  Grin

donc, moi, çà me va trèèèèèèèèèèèèèès bien  ange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2504 le: 22-09-2008, 10:34 »

c'est pour un mariage, pas pour une reconstitution  Grin

C'est pour ça que j'ai mis "m'enfin bon...  Grin"

 Grin

Tiens, mon ptit bonheur là: y'a un chat qui se roule par terre, au soleil, sur la terrasse juste devant ma fenêtre du boulot. (Veinard, il peut se lécher les couilles tout seul...)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 166 [167] 168 ... 255   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.