IIIhhh un sale gosse qui a essaye de piéger une sorcière par une drôle d 'annonce...
Uhmm déclaration...iihhh où Agent taupe secret à la recherche d'indices...iiih ihh
J 'aurai pu mal le prendre
....mais bon ...j 'ai confiance Moi...Et puis, c'était le troisième défis
, vous êtes pardonné
Voici l 'annonce du Mystérieux inconnu..IIIhh ihh ..
Pique-niquer, manger du chocolat, des croissants, des pates trop cuite, boire du champagne, danser, acheter des chaussures, du parfum,
lire son livre, être jaloux, faire du shopping, prendre l'avion, surveiller l'heure, l'attendre, la pousser quand elle prend toute la place, aller au cinéma,
à Venise, au supermarché, faire des barbecues, râler, lui faire des surprises, cueillir des fleurs, partir loin ou pas, l'empêcher de manger des cochonneries,
visiter Paris, faire l'idiot, parler et parler encore de notre journée, des projets, lui présenter mes amies, cuisiner, la réveiller, l'embrasser, chanter, arrêter de fumer, lui demander des choses impossibles, faire des bêtises, des choses qui ne servent à rien, manger des glaces, utiliser son oreiller, regarder les gens, la battre aux cartes, écouter de la musique, lui donner rendez-vous, m'ennuyer, faire des caprices, bouder, rire, rester des heures à l'écouter, voir le soleil et la mer, lui laisser un petit mot sur la table, éteindre la télé, connaître ses amis, l'appeler encore et encore,
lui dire des mots doux, rester dans un hamac, me sentir pousser des ailes, chanter sous la pluie, fuir les touristes,
m'enivrer, jouer l'indifférent,
dire toute la vérité, lui demander s'il elle m'aimera toujours demain, arrêter de courir, me chamailler avec elle, me remettre à fumer, lui raconter mon enfance, l'appeler encore,
lui dire qu'elle me manque, lui donner la main, croiser les doigts en espérant que ça durera, ne pas trouver le sommeil, l'aimer, perdre l'appétit, la détester, lui manquer, penser à elle tout le temps, ne pas avoir envie de dormir, avoir faim, n'avoir plus peur de rien...
P.S..Me contacter en MP, si vous voulez le pseudo et l'adresse du site pour contacter cet inconnu avec une annonce ...Ce n'est pas mon gand ado..iiih ihhh