LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1725 le: 28-05-2008, 10:30 » |
|
Bravo à Arthur alors!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #1726 le: 28-05-2008, 10:49 » |
|
ça veut dire camping ? Non, pas pour le moment, ça c'est encore du domaine du rêve Comme il est dans l'administration et que l'administration, c'est loin d'être simple, ça veut dire qu'on va lui proposer un poste d'ici un mois ou deux. Si c'est son poste actuel sur Paris, ce qui serait exceptionnel mais que ses boss essaient d'obtenir (et oui, dans l'administration promotion = mutation obligatoire), on peut déménager où on veut et quand on veut, on aimerait bien partir vers Toulouse. Si ce n'est pas ce poste-là, on déménage à la fin de l'année (mais où ? mystère) Et bonne petite augmentation à la clé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1727 le: 28-05-2008, 10:50 » |
|
heureuses pour vous deux et félicitations
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1728 le: 28-05-2008, 10:56 » |
|
Non, pas pour le moment, ça c'est encore du domaine du rêve Comme il est dans l'administration et que l'administration, c'est loin d'être simple, ça veut dire qu'on va lui proposer un poste d'ici un mois ou deux. Si c'est son poste actuel sur Paris, ce qui serait exceptionnel mais que ses boss essaient d'obtenir (et oui, dans l'administration promotion = mutation obligatoire), on peut déménager où on veut et quand on veut, on aimerait bien partir vers Toulouse. Si ce n'est pas ce poste-là, on déménage à la fin de l'année (mais où ? mystère) Et bonne petite augmentation à la clé Super, dans changement d'air dans l'air...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1729 le: 28-05-2008, 11:36 » |
|
Allez à la plage à l'heure des retraités. Ce qui signifie : - avoir toute la place nécessaire à mon installation sur le sable, - aucun gros lourd venant te demander une clope - du feu - l'heure - si je sais à combien est la mer... - regarder ces vaillants septuagénaires prendre leur bain matinal, quelle que soit la température de la flotte, en se tenant par la main comme des adolescents pour sauter les vagues, - avoir les plus beau seins de la plage - discuter si je veux avec ces vieux qui m'ont vu grandir. C'est cool les vacances hors saison
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #1730 le: 28-05-2008, 12:36 » |
|
Une amie qui vient d'avoir un coup de foudre....Elle n'y croyait pas mais ça lui est arrivé.Aucune idée d'où ça va la mener mais pour l'instant elle est sur un nuage et profite à fond, suis bien contente pour elle.
Sincères condoléances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #1731 le: 28-05-2008, 12:55 » |
|
Mon homme a eu sa promo Contente
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #1732 le: 28-05-2008, 13:07 » |
|
Mon manque de goût vestimentaire en ce grand jour .. J'ai battu mon record ...D'ailleurs mes médecins m'on demandé si c'était un pantalon de l'hosto b Chaussures avec des lacets : jaune fluo Un pantalon limite le caleçon d'un bidonchon blanc et le tout, pas dessurs une robe noire à capuche Je crois que j'ai vu défilé tout le service pour voir si les bruits de couloir étaient vrais
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #1733 le: 28-05-2008, 15:26 » |
|
La nouvelle que lundi normalement c'est bon... je me casse!! L'acquisition de ma petite bombe mardi... son ronronnement au ralenti... Bien joué Arthur!!! Content pour vous deux!
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #1734 le: 28-05-2008, 16:10 » |
|
Une nouvelle ou des infos qui la rassurent... c'est cool et plaisant... suis content...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #1735 le: 28-05-2008, 18:14 » |
|
un mail qui m'a remonté le moral... de mes parents
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1736 le: 28-05-2008, 20:04 » |
|
Mon homme a eu sa promo Bon, c'est quand qu'on fête ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #1737 le: 28-05-2008, 20:23 » |
|
Mon homme a eu sa promo Super Arthur félicitations
|