rv
Invité
|
|
« Répondre #1200 le: 29-03-2008, 18:58 » |
|
Rentrer dans mes pénates Mais bon ça m'empêchera pas de repartir hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1201 le: 29-03-2008, 21:19 » |
|
Avoir enfin achete la fameuse gerbille. On a fait tout le centre commercial en long et en large pour lui trouver tout ce qui lui va bien. Accessoirement c'est le fameux nouveau mec de mon amie qui s'est charge du transport. Tres sympa... parcontre je suis pas du tout rassuree sur la perenite de leur couple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1202 le: 29-03-2008, 22:12 » |
|
Avoir enfin achete la fameuse gerbille. On a fait tout le centre commercial en long et en large pour lui trouver tout ce qui lui va bien. Accessoirement c'est le fameux nouveau mec de mon amie qui s'est charge du transport. Tres sympa... parcontre je suis pas du tout rassuree sur la perenite de leur couple T'as envie de jouer les briseuses de ménage ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1203 le: 29-03-2008, 22:13 » |
|
T'as envie de jouer les briseuses de ménage ?
Non mais ils m'ont clairement dit qu'en ce moment ils ne baisaient pas... pour un couple qui a un mois d'age, je trouve ca triste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1204 le: 29-03-2008, 22:17 » |
|
Oui,ça craint, en effet.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1205 le: 29-03-2008, 22:21 » |
|
Etre dans le pieu de ma frangine de 18 balais avec la wifi, le ventre plein d'un repas succulent préparé par môman, et avec un bon petit pinard...avant tout cela un bon bain chaud....et là, j'ai les deux tomes d'un roman policier que j'ai commencé qui m'attendent...
Pis aussi l'air doux et chaud de cet après midi...
C'est bon.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1206 le: 29-03-2008, 22:43 » |
|
Avoir reçu un très beau cadeau : le dernier album de bashung, en collaboration, entre autres avec Manset.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #1207 le: 29-03-2008, 23:05 » |
|
Avoir reçu un très beau cadeau : le dernier album de bashung, en collaboration, entre autres avec Manset.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #1208 le: 30-03-2008, 00:36 » |
|
un nouvel ami vraiment extra...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #1209 le: 30-03-2008, 03:36 » |
|
Parait que j'suis la femme parfaite Ma réponse: euh.... oui mais non j'suis amoureuse (à l'intérieur de moi...> il m'aime hein? oui? non? pfff m'en fous, moi je l'aime )
|
|
« Dernière édition: 30-03-2008, 03:39 par Sensualité »
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1210 le: 30-03-2008, 16:52 » |
|
Un mot de ma mère, avec mon chèque d'anniversaire...Pfiouuuu, j'ai failli tomber dans les pommes en le lisant. Elle écrit exactement les mots que j'avais besoin d'entendre, pile poil au bon moment. Elle me surprendra toujours cette femme. Je le relis encore et enore, et ça fait monter l'emotion.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1211 le: 31-03-2008, 10:26 » |
|
Parait que j'suis la femme parfaite Ma réponse: euh.... oui mais non j'suis amoureuse (à l'intérieur de moi...> il m'aime hein? oui? non? pfff m'en fous, moi je l'aime ) Savoir que Sensu est amoureuse (et heureuse!).
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #1212 le: 31-03-2008, 18:03 » |
|
Un petit sms, tendre et évocateur....J'aime . C'est marrant... je suis presque sûr qu'il attend une réponse.... Mais nan... je m'en fiche... spa grave... spa ça qui compte...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1213 le: 31-03-2008, 18:05 » |
|
C'est marrant... je suis presque sûr qu'il attend une réponse.... Mais nan... je m'en fiche... spa grave... spa ça qui compte... Non mais elle a raison de le faire poirreauter moi j'dis, ca le mate
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #1214 le: 31-03-2008, 18:08 » |
|
Non mais elle a raison de le faire poirreauter moi j'dis, ca le mate Donne lui des bons conseils.... sal'..... oooooooooooooope............... Yess... une fessée!!... Je lui donne ou je la reçois?... qu'est-ce que tu préfères qu'on fasse, Moi?.... C'te question... un vrai petit bonheur...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
|