winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #990 le: 08-03-2008, 09:49 » |
|
La ressoudure familiale d'avoir une piece de séjour commune, et l'épanouissement spectaculaire de mini lioncelle. Il s'est fallu d'une rencontre ....
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #991 le: 08-03-2008, 18:28 » |
|
Avoir vu mon pote et tout le monde qui dit que j'ai bonne mine. Je crois bien que c'est vrai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #992 le: 09-03-2008, 13:46 » |
|
Une super soiree prolongee jusqu'au petit dej. A 4 sans sexe mais avec sexe quand meme. Enfin, j'me comprends
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #993 le: 09-03-2008, 16:30 » |
|
Avoir croisé, en allant voter, le couple de lepenistes du village. Faut vous dire que, le jour des élections, ils s'habillent tous les deux en dimanche, ils prennent un air hautain, style on est des gens importants puisqu'on vote. Ils marchent tous les deux à petits pas, en se tenant très droits, elle sur des talons qu'on voit qu'elle n'a pas l'habitude de porter. Bref, ils me font hurler de rire à chaque fois.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #994 le: 09-03-2008, 18:54 » |
|
un petit sms
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #995 le: 09-03-2008, 20:10 » |
|
Un weekend qui a permit à la RV's Family de se rapprocher, se câliner... Les longues ballades au soleil, les jeux avec mini moi...
Hervé en mode vieux camembert qui coule.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #996 le: 09-03-2008, 23:08 » |
|
Ce week-end. Un dîner chandelles et musique classique que je n'oublierai jamais Des fois je me dis que je suis vraiment truffe... jamais un mec n'a paye pour moi. Il est temps que ca cesse Bah pourquoi donc?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #997 le: 10-03-2008, 00:29 » |
|
D'avoir vu, senti, touché...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #998 le: 10-03-2008, 00:56 » |
|
Des sensations, des images fortes, des odeurs, des douleurs, des plaisirs, des regards, des éclats de rires, des maladresses, des surprises, des pannes, de la fatigue, de la folie furieuse, de la tendresse, des dépassements de nos limites, le soleil sur nos visages, des petits genoux cagneux, un sage qui donne sa vie par compassion.. Pourtant... Que la montagne est belle !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #999 le: 10-03-2008, 05:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1000 le: 10-03-2008, 07:41 » |
|
Bah pourquoi donc? Une peur maladive de la dependance explique lui, vette. Du coup je prends des mecs fauches (voire qui ne m'aiment pas). C'est bien ske je dis, il est temps que ca cesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #1001 le: 10-03-2008, 07:52 » |
|
Une peur maladive de la dependance explique lui, vette. Du coup je prends des mecs fauches (voire qui ne m'aiment pas). C'est bien ske je dis, il est temps que ca cesse De tomber sur des mecs qui t'aiment pas, j'suis bien d'accord Fauché ou pas, j'vois pas le problème, c'est ça que j'disais Sauf si ils ne t'attirent QUE parce qu'ils sont fauchés, là c'est autre chose. C'est plus une peur de la dépendance, ça devient un besoin d'une forme de pouvoir (et là, j'sais d'quoi j'parle ) Sinon, mon p'tit bonheur du jour: j'ai des courbatures comme j'en ai pas eu depuis pffffff tripette
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1002 le: 10-03-2008, 07:55 » |
|
C'est plus une peur de la dépendance, ça devient un besoin d'une forme de pouvoir (et là, j'sais d'quoi j'parle ) Oui, je me suis dit ca aussi... quoi qu'il arrive, il faut que ca cesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|