NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 10:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 59 [60] 61 ... 255   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs de 2008  (Lu 220873 fois)
0 Membres et 92 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #885 le: 03-03-2008, 15:14 »

Ce week end, dans son intégralité.  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
uracinq
Invité
« Répondre #886 le: 03-03-2008, 15:22 »

Un peu comme ma chère marraine, dans le désordre et comme elle une discussion msn.. Roll Eyes
S'y rajoutent ce printemps en avance, le prunier et les forsythia en fleur, le cerisier bientôt, 'tain que la vie est belle!!!! happy
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #887 le: 03-03-2008, 16:10 »

La vie est belle.  Smiley

J'ai la banane moi. Si si.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #888 le: 03-03-2008, 17:26 »

le prunier et les forsythia en fleur, le cerisier bientôt
J'ai vu le premier cerisier en fleurs hier  xtfra6
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #889 le: 03-03-2008, 17:34 »

La vie est belle.  Smiley

 ouioui

 yyyy25
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
uracinq
Invité
« Répondre #890 le: 03-03-2008, 17:41 »

J'ai vu le premier cerisier en fleurs hier  xtfra6

j'ai un autre truc en fleur chez moi, tu veux voir? Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #891 le: 03-03-2008, 17:49 »

j'ai un autre truc en fleur chez moi, tu veux voir? Grin

Marraine veut une photo  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #892 le: 03-03-2008, 19:38 »

j'ai un autre truc en fleur chez moi, tu veux voir? Grin
Marraine veut une photo  roll

on est obligé d'être sa marraine pour avoir une photo zaussi ?  Sifflotte
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #893 le: 03-03-2008, 19:53 »

 Grin

Une Iranienne a fait condamner en justice son mari "trop avare" à lui acheter 124.000 roses rouges, pour l'équivalent d'environ 200.000 dollars, a rapporté lundi le quotidien Etemad.

Après dix ans de mariage, Hengameh a décidé de réclamer sa dot pour "punir son mari trop avare", écrit le quotidien.

"Nous nous sommes mariés il y a dix ans, mais très vite je me suis rendue compte que Shahin était avare. Lorsqu'on va au restaurant, il refuse même de payer mon café", a déclaré Hengameh.

Pour punir son mari, elle a donc décidé de réclamer sa dot, soit 124.000 roses rouges.

Shahin a déclaré devant le tribunal qu'il pouvait seulement acheter cinq roses par jour.

"Ce sont ses amies milliardaires qui lui ont mis cette idée dans la tête", a protesté le mari.

Le tribunal a décidé de saisir un appartement du mari, d'une valeur de 600 millions de rials (64.000 dollars), tant qu'il n'aura pas acheté la totalité des 124.000 roses.

Selon la loi iranienne, une femme peut réclamer sa dot durant le mariage et le mari est obligé de la lui verser.

Ces dernières années, les Iraniennes réclament des dots astronomiques dans le contrat de mariage, qui peuvent atteindre plusieurs centaines de milliers de dollars.


20 minutes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #894 le: 03-03-2008, 19:56 »

Grin

Une Iranienne a fait condamner en justice son mari "trop avare" à lui acheter 124.000 roses rouges, pour l'équivalent d'environ 200.000 dollars, a rapporté lundi le quotidien Etemad.

Après dix ans de mariage, Hengameh a décidé de réclamer sa dot pour "punir son mari trop avare", écrit le quotidien.

"Nous nous sommes mariés il y a dix ans, mais très vite je me suis rendue compte que Shahin était avare. Lorsqu'on va au restaurant, il refuse même de payer mon café", a déclaré Hengameh.

Pour punir son mari, elle a donc décidé de réclamer sa dot, soit 124.000 roses rouges.

Shahin a déclaré devant le tribunal qu'il pouvait seulement acheter cinq roses par jour.

"Ce sont ses amies milliardaires qui lui ont mis cette idée dans la tête", a protesté le mari.

Le tribunal a décidé de saisir un appartement du mari, d'une valeur de 600 millions de rials (64.000 dollars), tant qu'il n'aura pas acheté la totalité des 124.000 roses.

Selon la loi iranienne, une femme peut réclamer sa dot durant le mariage et le mari est obligé de la lui verser.

Ces dernières années, les Iraniennes réclament des dots astronomiques dans le contrat de mariage, qui peuvent atteindre plusieurs centaines de milliers de dollars.


20 minutes

 xxxxproxy xxxxproxy ben comme ça il apprendra à être moins radin  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #895 le: 03-03-2008, 23:40 »

Ces dernières années, les Iraniennes réclament des dots astronomiques dans le contrat de mariage, qui peuvent atteindre plusieurs centaines de milliers de dollars.[/i]

20 minutes

J'espère que ça donnera des idées aux autres pour atteindre quelques millions de dollars...

Je signale... que dans ce pays aujourd'hui... on frappe les gens dans la rue à coup de bâton comme on nous met des amendes pour des excès de vitesse, par exemple!... et ceux qu'on embarque, on les revoit rarement...  xxx0078

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #896 le: 04-03-2008, 06:11 »

Me retrouver à 6h10, seule avec 13 invités  Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
uracinq
Invité
« Répondre #897 le: 04-03-2008, 08:44 »

Marraine veut une photo  roll

Je suis désolé, ça fait 10 fois que j'essaie de te l'envoyer par mail mais ça ne passe pas, le fichier doit être trop gros.... Sifflotte Grin
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #898 le: 04-03-2008, 11:44 »

des convers sur msn bien sympas hier soir  Roll Eyes  Tongue
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #899 le: 04-03-2008, 11:57 »

une bonne petite soirée en prévision............ce que c'est bon de prendre le temps de se découvrir, pt'1 une gamette toute neuve!!! (ou presque hein)
Journalisée
Pages: 1 ... 59 [60] 61 ... 255   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.