Ku
Invité
|
|
« Répondre #720 le: 18-02-2008, 17:51 » |
|
Ku aurait-il des cotés fillasse? Mon p'tit coté lesbien (résonnable) et puis j'annonçais la couleur dans mon post de présentation.. " - Ben non... Trop simple.. Trop manichéen. J'aime les contradictions, les adaptations, les variations. - T'es certain d'être un mec ? Tu m'as l'air compliqué comme une nana.. - Peut être.."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #721 le: 18-02-2008, 18:07 » |
|
Mon p'tit coté lesbien ( résonnable) et puis j'annonçais la couleur dans mon post de présentation.. " - Ben non... Trop simple.. Trop manichéen. J'aime les contradictions, les adaptations, les variations. - T'es certain d'être un mec ? Tu m'as l'air compliqué comme une nana.. - Peut être.." Oui tu as r aison , c'était dans ton post de présentation
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #722 le: 18-02-2008, 18:08 » |
|
Oui tu as r aison , c'était dans ton post de présentation non je me prenais pour une cloche en tous cas je suis content de te voir ironike avec les anal fa bêtes : ça prouve que tu vas mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #723 le: 18-02-2008, 18:16 » |
|
en tous cas je suis content de te voir ironike avec les anal fa bêtes : ça prouve que tu vas mieux. mmmhh non pas vraiment. Mais je garde l'essentiel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #724 le: 18-02-2008, 18:19 » |
|
mmmhh non pas vraiment. Mais je garde l'essentiel. "Non, je t'assures Ku je vais hyper mal .. Oh lala.. je souffre, si tu savais.. "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #725 le: 18-02-2008, 18:55 » |
|
Ma fille encore malade... p'tain mais on n'en sortira jamais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #726 le: 18-02-2008, 18:57 » |
|
Ma fille encore malade... p'tain mais on n'en sortira jamais Heuuuuu..... c'est un petit bonheur, ça ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #727 le: 18-02-2008, 20:38 » |
|
Plusieurs bonheurs du jour: - Ma moitié à reçu son kdo de Saint Valentin et est ravie - Un mega gros chèque qui devrait arriver pour solder un litige avec ma boite - J'ai des amis(es) formidables. - Je vais au Luxembourg le 25 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #728 le: 18-02-2008, 21:10 » |
|
Heuuuuu..... c'est un petit bonheur, ça ?? Ah ben non, pas du tout, j'me suis gourree de fil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #729 le: 18-02-2008, 22:52 » |
|
Un échange msn et tel qui m'ont bien plu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #730 le: 19-02-2008, 09:20 » |
|
Un échange msn et tel qui m'ont bien plu J'espere qu'il est grand, fort, le torse velu et qu'il a une grosse voix bien virile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #731 le: 19-02-2008, 11:18 » |
|
J'espere qu'il est grand, fort, le torse velu et qu'il a une grosse voix bien virile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #732 le: 19-02-2008, 11:43 » |
|
J'espere qu'il est grand, fort, le torse velu et qu'il a une grosse voix bien virile Tom Jones?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #733 le: 19-02-2008, 17:58 » |
|
J'espere qu'il est grand, fort, le torse velu et qu'il a une grosse voix bien virile 1m81, assez musclé (même si y'a du gras d'ssus en ce moment), pas très poilu sur la poitrine, et pour ma voix faut demander à celles qui m'ont eu au tel
|
|
« Dernière édition: 19-02-2008, 18:02 par Ku »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #734 le: 19-02-2008, 19:00 » |
|
1m81, assez musclé (même si y'a du gras d'ssus en ce moment), pas très poilu sur la poitrine, et pour ma voix faut demander à celles qui m'ont eu au tel Narcisse, elle ne parlait pas de toi Bon alors, mon p'tit bonheur du jour c'est une super deco sur le jean tout bete au depart de ma fille. Suis tres fiere de Moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|