Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #660 le: 12-02-2008, 16:45 » |
|
Le retour de monsieur Inconnu Au Bataillon... Me demande si je vais pas ouvrir un fil moi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #661 le: 12-02-2008, 16:48 » |
|
Oui, ouvre. Le mien, s'est d'abord libéré le petit chat de ma voisine qui venait de se faire prendre dans un piège à chat posé par les employés municipaux. J'ai eu droit à un gros calin ronron, gratte moi le ventre, et puis un peu là aussi sous le menton ....
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #662 le: 12-02-2008, 16:52 » |
|
Le retour de monsieur Inconnu Au Bataillon... Me demande si je vais pas ouvrir un fil moi... Ouais ouvre
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #663 le: 12-02-2008, 16:59 » |
|
j'ai rdv cz le chirurgien lundi prochain à 20h j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte de le voir
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #664 le: 12-02-2008, 17:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #665 le: 12-02-2008, 17:13 » |
|
j'ai rdv cz le chirurgien lundi prochain à 20h j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte de le voir tu vas pour quoi? si c'est pas indiscret?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #666 le: 12-02-2008, 17:26 » |
|
Au ton, pas pour se faire opérer. Elle doit avoir un plan chirurgien à mon avis.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #667 le: 12-02-2008, 17:43 » |
|
Ma petite femme m'attend à la maison Et elle a préparé la pate à crêpes
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #668 le: 12-02-2008, 17:47 » |
|
Un p'ti coup de fil de ma banque. Je sens que je vais beaucoup mieux dormir ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
linette
Parrain : Rv
Nuts junior
|
|
« Répondre #669 le: 12-02-2008, 18:25 » |
|
le retour tant attendu de ma petite femme !! après une longue journée de boulot (enfin pour elle) et l'apéro qui nous attend en papotant et en fumant des clopes..pas bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #670 le: 12-02-2008, 19:12 » |
|
Les jours qui se rallongent... c'est agréable cette bande orange dans le rétro, en rentrant du boulot...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #671 le: 12-02-2008, 19:39 » |
|
Les jours qui se rallongent... c'est agréable cette bande orange dans le rétro, en rentrant du boulot... Rah l'été dernier quand je me tapais la moitié aller de mes 180 bornes quotidiennes, au lever du jour, c'était bien ****** J'ai vraiment des amis magnifiques. En même temps il a pas demandé mon avis parce qu'il connait ma réponse : Il peut pas me lire et on est trop loins l'un de l'autre mais pfouh qu'est ce que j'ai envie de @ Malbak : Non tu comprendras rien cette fois encore
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #672 le: 12-02-2008, 23:03 » |
|
Mon cours de clown: j'ai ete ferme mais douce... comme quoi je peux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #673 le: 13-02-2008, 21:32 » |
|
Revoir mon petit frère : çà faisait un moment qu'on ne s'était pas vu : selon lui plus d'un an. Pas cette impression mais incapable de situer dans le temps et le pire c'est qu'on n'habite pas si loin que çà l'un de l'autre, juste des emplois du temps pas toujours compatibles. En tout cas, c'est promis on ne mettra plus autant de temps pour se voir et j'essaierai de demander de l'aide quand je fais des travaux ou que j'ai besoin : rappel à l'ordre de la belle soeur : tu as fait çà, tu n'aurais pas pu demander un coup de main ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|