Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #630 le: 11-02-2008, 09:12 » |
|
J'ai une marraine!!!! Et en plus c'est une personne que j'apprécie!!! La journée commence super bien!! Je suis vraiment gâté!!! Lise, que du fillot de compet' Y parait qu'on doit se faire nos intronisations tout seul... tu crois que c'est sexuel ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #631 le: 11-02-2008, 09:13 » |
|
Y parait qu'on doit se faire nos intronisations tout seul... tu crois que c'est sexuel ? Ben si on veut vraiment créer un lien fort....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #632 le: 11-02-2008, 15:37 » |
|
Une augmentation ET des primes... ca en fait des sous... Je ne deviens pas materialiste mais ca fait du bien par ou ca passe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #633 le: 11-02-2008, 16:29 » |
|
Petit bonheur strictement égocentrique Voir une paires de jambes dans un mirroir, me dire: "Elles sont jolies, ces gambettes là!" Et me rendre compte que ce sont les miennes.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #634 le: 11-02-2008, 16:31 » |
|
Petit bonheur strictement égocentrique Voir une paires de jambes dans un mirroir, me dire: "Elles sont jolies, ces gambettes là!" Et me rendre compte que ce sont les miennes. tana bien raison
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #635 le: 11-02-2008, 17:04 » |
|
Petit bonheur strictement égocentrique Voir une paires de jambes dans un mirroir, me dire: "Elles sont jolies, ces gambettes là!" Et me rendre compte que ce sont les miennes. tu as raison : elles sont très jolies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #636 le: 11-02-2008, 17:36 » |
|
Pour faire plaisir à Ku je transforume un pti moment qui fait chier en un pti bonheur. (C'est pas pour me faire plaisir à moi, c'est pour te faire plaisir à toi blablabla )Aujourd'hui j'ai dit non, du coup, on m'a dit oui. C'est bien d'avoir le crâne de traviolle parfois, le reste fait moins peur.
|
|
« Dernière édition: 11-02-2008, 17:39 par winy »
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #637 le: 11-02-2008, 17:46 » |
|
Pour faire plaisir à Ku je transforume un pti moment qui fait chier en un pti bonheur. (C'est pas pour me faire plaisir à moi, c'est pour te faire plaisir à toi blablabla )Aujourd'hui j'ai dit non, du coup, on m'a dit oui. C'est bien d'avoir le crâne de traviolle parfois, le reste fait moins peur. Donc du coup on comprend rien.... Aujourd'hui... la lettre recommandée que j'ai envoyé... Let's go to Fight!
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #638 le: 11-02-2008, 17:49 » |
|
(C'est pas pour me faire plaisir à moi, c'est pour te faire plaisir à toi blablabla ) Exactement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #639 le: 11-02-2008, 17:58 » |
|
Donc du coup on comprend rien.... On dirait du Moien, du coup, il se peut que j'ai compris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #640 le: 11-02-2008, 21:16 » |
|
On dirait du Moien, du coup, il se peut que j'ai compris Tu vas pas t'y mettre toi aussi... Je te comprenais moi...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #641 le: 11-02-2008, 21:25 » |
|
J'ai croisé en salle de sport, une amie du Lycée..(dire qu'elle faisait craqué les cours de gym), et que nous avions été collées pour une épreuve du bac
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member
|
|
« Répondre #642 le: 11-02-2008, 21:40 » |
|
Mon ptit homme qui est enfin sur le chemin de retour... Son bateau à appareiller aujourd'hui SI tout se passe bien il ne devrait pas avoir de retard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #643 le: 11-02-2008, 21:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #644 le: 11-02-2008, 21:50 » |
|
Mon ptit homme qui est enfin sur le chemin de retour... Son bateau à appareiller aujourd'hui SI tout se passe bien il ne devrait pas avoir de retard Il arrive quand exactement ?
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
|