gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #555 le: 06-02-2008, 08:47 » |
|
Vi vala, la grossesse est le moment tres agreable, je suis bien d'accord y'a quoi d'agréable? vous pouvez pas dormir s'il bouge dans tous les sens ca vous réveille toutes les 5 min partout ou vous allez vous devez repérer les toilettes pour courir pisser! vous avez un gros ventre vous ne voyez meme plus vos jambes, pas pratique pour s'épiler! vous avez mal au dos vous avez mal aux jambes sans comptez les malaises du au manque de ci ou de ca! etc etc.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #556 le: 06-02-2008, 08:51 » |
|
y'a quoi d'agréable? vous pouvez pas dormir s'il bouge dans tous les sens ca vous réveille toutes les 5 min partout ou vous allez vous devez repérer les toilettes pour courir pisser! vous avez un gros ventre vous ne voyez meme plus vos jambes, pas pratique pour s'épiler! vous avez mal au dos vous avez mal aux jambes sans comptez les malaises du au manque de ci ou de ca! etc etc....... toutes les grossesses ne sont pas comme ça ... moi j'ai adoré être enceinte : enfin on a le droit d'avoir du ventre, personne ne te dis rien. Tu as une paire de seins , j'adorais sentir le bébé bouger même si c'était la nuit : et puis les quelques désagréments ne durent (hélas) que neuf mois.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #557 le: 06-02-2008, 09:07 » |
|
toutes les grossesses ne sont pas comme ça ... moi j'ai adoré être enceinte : enfin on a le droit d'avoir du ventre, personne ne te dis rien. Tu as une paire de seins , j'adorais sentir le bébé bouger même si c'était la nuit : et puis les quelques désagréments ne durent (hélas) que neuf mois. oui je sais c' était de l'humour meme si ca fait quand meme parti de la grossesse, ces choses sont infimes par rapport au bonheur de porter la vie!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #558 le: 06-02-2008, 09:08 » |
|
me sentir "stable"... j'aime pas les gens lunatiques alors etre aussi instable emotionnellement que ces derniers 15 jours me rendait malade... là je me sens mieux...tout est pas parfait , j'ai pas encore tout bien compris....mais j'ai retrouvé l'équilibre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #559 le: 06-02-2008, 09:45 » |
|
Avoir un mal de chien au deltoïde antérieur droit. Comment ça c'est un p'tit bonheur? Ben ouais, y'a des activités physiques fort agréables...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #560 le: 06-02-2008, 10:09 » |
|
mes ptites crepes au sucre dans mon café limite orgasmique
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #561 le: 06-02-2008, 14:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #562 le: 06-02-2008, 14:03 » |
|
Bon, par contre, maintenant faut que je m'adresse directement à un des actionnaires qui est un monsieur qui fait genre super peur (vous voyez Don Vito Corleone? Ben, même genre.) Gloups!
appelle Toni Montana
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #563 le: 06-02-2008, 14:27 » |
|
Bon, par contre, maintenant faut que je m'adresse directement à un des actionnaires qui est un monsieur qui fait genre super peur (vous voyez Don Vito Corleone? Ben, même genre.) Gloups!
Si tu veux, j'ai des accointances avec les mêmes, mais version "Caviar & Vodka"... Sont encore plus barrés que les Siciliens...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #564 le: 06-02-2008, 14:31 » |
|
Si tu veux, j'ai des accointances avec les mêmes, mais version "Caviar & Vodka"... Sont encore plus barrés que les Siciliens... Le mien, il est encore plus du sud... D'un pays où pour régler les problèmes, z'ont pas besoin de silencieux sur les flingues vu qu'ils balancent un missile ou deux pour calmer tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #565 le: 06-02-2008, 14:44 » |
|
Le mien, il est encore plus du sud... D'un pays où pour régler les problèmes, z'ont pas besoin de silencieux sur les flingues vu qu'ils balancent un missile ou deux pour calmer tout le monde. Barbare! Alors qu'un ptit verre de thé au polonium c'est plus discret...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #566 le: 06-02-2008, 17:44 » |
|
Avoir bien foutu la honte au monsieur tout moche qui m'a traitée de salope en passant en vélo à côté de moi
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #567 le: 06-02-2008, 18:43 » |
|
Reçu mon apn, dont la batterie est en train de charger. Reçu aussi ma commande de fringues en soldes. Trop contente, tout me va. Pour 30 €, j'ai eu un pantalon velours, une jupe bien coupée, un pull col V, une robe croisée avec drapé, une tunique. Bon, je sais, je m'habille pas chez les grands couturiers, mais ça me frustre pas. Un rien m'habille
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #568 le: 06-02-2008, 20:26 » |
|
Savourer une jolie plume
|