GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #450 le: 01-02-2008, 11:32 » |
|
le petit sms que je viens de recevoir... il confirme certaines craintes mais me rassure aussi...
ca doit pouvoir se regler...car il y a de la volonté des deux cotés...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #451 le: 01-02-2008, 11:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #452 le: 01-02-2008, 12:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #453 le: 01-02-2008, 13:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #454 le: 01-02-2008, 13:29 » |
|
je me plais je viens de faire les photos pour l'opé ... et comment dire ... je suis belle on en doutait pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #455 le: 01-02-2008, 13:29 » |
|
on en doutait pas moi ... si !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #456 le: 01-02-2008, 13:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #457 le: 01-02-2008, 14:08 » |
|
En fait... ya déjà, les photos de l'OP qui tourne... Je devrai être moins con et demander plus souvent....
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #458 le: 01-02-2008, 14:10 » |
|
En fait... ya déjà, les photos de l'OP qui tourne... Je devrai être moins con et demander plus souvent.... tu te trompes ... la photo dont il est question est celle d'un défi qu'rv m'a lancé ... et c'est ce défi qui m'a donné l'idée de ma participation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #459 le: 01-02-2008, 14:12 » |
|
En fait... ya déjà, les photos de l'OP qui tourne... Keha?? Je devrai être moins con et demander plus souvent.... Tu devrais être moins con et plus... underground.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #460 le: 01-02-2008, 14:16 » |
|
tu te trompes ...
la photo dont il est question est celle d'un défi qu'rv m'a lancé ... et c'est ce défi qui m'a donné l'idée de ma participation.
Je veux bien... je réagissais juste par rapport à ça : je viens de faire les photos pour l'opé ... et comment dire ... je suis belle , c'est tout.... Tu devrais être moins con et plus... underground. J'y travaille... tu me laches un tuyau ou deux?... enfin... un ça peut suffire pour commencer...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #461 le: 01-02-2008, 14:21 » |
|
J'y travaille... tu me laches un tuyau ou deux?... enfin... un ça peut suffire pour commencer... Que je te lèche le tuyau? Hein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #462 le: 01-02-2008, 14:30 » |
|
Que je te lèche le tuyau? Hein? nan... ça va...il est propre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #463 le: 01-02-2008, 14:46 » |
|
nan... ça va...il est propre... Justement!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #464 le: 01-02-2008, 14:53 » |
|
Justement! Bon allez... je te laisse regarder seulement... parce que quelqu'un d'autre vient de le tendre... et j'aime bien que les gens terminent ce qu'ils ont commencé... sans rancune... hein?....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|