philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #300 le: 17-01-2008, 23:55 » |
|
va savoir! autre petit bonheur du jour! ma première journée au ski de 2OO8 avec une poudreuse fantastique et presque personne sur les pistes!!!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #301 le: 18-01-2008, 01:02 » |
|
va savoir! autre petit bonheur du jour! ma première journée au ski de 2OO8 avec une poudreuse fantastique et presque personne sur les pistes!!! Y'avait ni pluie, ni poudreuse, et personne sur le canal St Goustan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #302 le: 18-01-2008, 08:57 » |
|
le concert de Linkin PaRK HIER SOIR VRAIMENt pas le meilleur concert de ma vie (ces gars aurait bcp à apprendre que la musique c'est pas QUE du business...surtout quand on a un aussi bon public)....$ par contre je suis tombé au milieu de l'association des anciens tortionnaires de la guerre d'ALgerie qui organisait une soirée pogo... 1/ j'ai tué deux jeunes (pas assez resistants les garennes pour des pogos à l'ancienne) 2/ j'ai eu une carte de memebre pour stage diving reussi 3/ le genou a tenu BW...con mais fier de l'etre oy oy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #303 le: 18-01-2008, 09:48 » |
|
bah c très bête comme petit bonheur mébon : j'ai super bien dormi !!! bah vi ça fait depuis le début de la semaine que je me réveille entre 3 et 4h du mat... ben là j'ai fait une grosse nuit !! 10h
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #304 le: 18-01-2008, 10:30 » |
|
- Ca, oui. Ca, non. Ca, non. Et ca, non. - Bon, ok
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #305 le: 18-01-2008, 10:57 » |
|
Mon dîner de ce soir... pour faire original....
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #306 le: 18-01-2008, 10:57 » |
|
Voir Sista en super nanny, et mouiller ma culotte de savoir qu'elle n'en portait pas Bon, mes petits bonheurs, là, tout de suite: - P'tit Monstre a dormi d'une traite, sans réveil nocturne... rhaaaaa ça fait du biiiiiiiiiiiien! - Radio Moquette fonctionne bien dans la boîte, nickel pour faire des écrans de fumée...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #307 le: 18-01-2008, 11:44 » |
|
Une jupe qui tourne ? Mon homme appelle ça une jupe en mer de nuages qui dévoile à peine les cieux.
C'est joli ça, il est bien ton homme
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #308 le: 18-01-2008, 11:47 » |
|
C'est joli ça, il est bien ton homme Bah c'est surtout qu'il a une vision personnelle du paradis.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #309 le: 18-01-2008, 17:43 » |
|
En ce moment, j'ai la frite... et je compte bien la garder. Remarquez, c'est normal, tout me reussit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #310 le: 18-01-2008, 18:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #311 le: 18-01-2008, 18:08 » |
|
ce soir je vois Ma'am Scarlett, Automatique et Cardamone
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #312 le: 18-01-2008, 18:27 » |
|
Devoir faire maintenant une mousse au chocolat pour douze personnes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #313 le: 18-01-2008, 19:40 » |
|
Devoir faire maintenant une mousse au chocolat pour douze personnes.
d'avoir réussi ma mousse. 600 g chocolat noir, café très fort, un peu de beurre, 12 oeufs et un poignet musclé. Une bonne nuit de frigo et ce devrait être good pour demain. Ce soir diner z'en ville. Je repasse une chemise noire et GOOOOOOOOOOOO !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|