LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #45 le: 04-01-2008, 10:15 » |
|
Un grand bonheur, pour moi: retrouver Sensu en pleine forme (même si je sais que c'est encore fragile, si si, dis pas non la grande blonde!)
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #46 le: 04-01-2008, 10:17 » |
|
Ma soeur qui met au monde un fils le jour du décès de mon père.
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #47 le: 04-01-2008, 10:20 » |
|
De quoi rendre un jour si triste plus joyeux...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 04-01-2008, 10:34 » |
|
Très égocentrique : de m'être fait lancer un regard ce matin sur le trottoir en allant à mon cheval de feu, par une jolie jeune femme ...
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 04-01-2008, 10:51 » |
|
Cultiver ma flemme, y'a pas à dire, c'est bon les vacances. Première fois en 8 ans que je prends des congés sans éprouver une quelconque culpabilité, c'est bon la honte Même que si ma moitié ne partait pas pour les Plaines du Nord dimanche, ben je jouerais bien les prolongations, avec 40 jours de congés qu'il me reste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #50 le: 04-01-2008, 12:45 » |
|
La boucle est boucle. Ca s'appelle la vie, meme si des fois c'est dur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #51 le: 04-01-2008, 12:54 » |
|
J'ai osé, j'ai VRAIMENT coupé (trente cm quand même) et j'suis très contente du résultat Ptin le pov garçon!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 04-01-2008, 16:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 04-01-2008, 16:53 » |
|
Ptin le pov garçon! T'as vu ça? résultat, forcément, aujourd'hui, y pouvait plus
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #54 le: 04-01-2008, 16:59 » |
|
T'as vu ça? résultat, forcément, aujourd'hui, y pouvait plus Bah ouais, lui en restait plus que 10. (Sensu l'a dégotté à la Foire du Trône en fait)
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #55 le: 04-01-2008, 17:01 » |
|
Dialogue presque en temps réel sur msn... Un (ou une?) inconnu me cause... (déjà ça commence bien) ....@hotmail.com says: hola Pingouin Fou says: Heu... on se connait??? Andrea says: yes and you? Pingouin Fou says: T'es gentil (ou gentille, j'en sais rien) mais pas envie de me prendre la tronche à causer rosbif avec quelqu'un que je ne connais pas... désolé hein... Andrea says: i dont speak english!! Pingouin Fou says: Ca tombe bien, je parle français... Andrea says: castellano! ... Et ben on est pas dans la merde. Ca me fait marrer quand même ces gens qui abordent sur msn des inconnus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 04-01-2008, 17:04 » |
|
Me faire draguer par un homme au profil... Beau gosse, 46 ans, 3 enfants et riche. Si, si Hot, il a meme un job et une maison Avec un peu de chance, il est meme mur dans sa tete!!!! Incroyable... PS, c'est a toi maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #57 le: 04-01-2008, 17:40 » |
|
On vidait tranquillement le garage de mon grand père quand une enveloppe a atterit dans ma main. Un gros chèque de la part de ma grand mère qui a vendu des trucs (c'est lourd et ça brille ) et qui a partagé entre tous ses ptis enfants. J'aime bien quand elle chercher à se débarrasser de tout
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #58 le: 04-01-2008, 17:49 » |
|
J'aime bien quand elle chercher à se débarrasser de tout Même quand elle va te refiler la collection des 257 assiettes décor (les trucs souvenirs immondes, là) en te faisant jurer de les accrocher chez toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #59 le: 04-01-2008, 17:51 » |
|
Même quand elle va te refiler la collection des 257 assiettes décor (les trucs souvenirs immondes, là) en te faisant jurer de les accrocher chez toi? Elle a bon gout ma grand mère Ses services sont magnifiques en plus
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
|