La pauvre Féline qui passe sa vie au téléphone, privée d'internet
Elle a besoiiiiiiiiiin de commu-niquer
Je suis impardonnable...
J'en ai eu plusieurs aujourd'hui... j'ai entendu la métisse.... "même pas" elle a une voix de ouech ouech...
Je me suis rendu compte... que j'étais celui des commerciaux qui connaissait le mieux ma boite en terme de matériaux, prod' et capacité de prod' et un bon vieux sage de la boite me la confirmer aujourd'hui... le petit jeune il est pas si couillon finalement...
J'ai eu une petite conversation houleuse avec mon directeur commercial (le nouveau, on en n'avait pas avant...) en fin de journée sur mon avenant de contrat... Je vous raconte celles qui m'ont fait le plus de bien...
_ Mr Malbak.... j'ai l'impression que vous vous foutez de ma gueule avec ces deux plannings vides....
_Avec tout le respect que je vous dois... j'ai l'impression qu'on se fout un peu de la mienne.... et là j'énumère quelques trucs qu'ils veulent me faire signer...
_Mr Malbak, je comprends pas pourquoi vous êtes encore ici, si vous n'êtes pas content...
_Mr... il ne faut pas hésiter à me licencier si vous n'êtes pas content de moi... j'ai aucune raison de partir pour le moment...
_Mr Malbak... comment je peux vous faire confiance... avec des plannings pareils... (histoire de taux kilométriques à redéfinir... qui sera rêglé dans quinze jours avec des cartes essences... en attendant, je m'assois sur une soixantaine d'euros... En ce moment... à plus d' 1Euro16 le litre... allez voir des clients me coute de l'argent.... ça se compte en centimes pour un rdv... mais 60 et quelques sur an... que je ne chercherai pas à récupérer... )
_Mr... après la discution que nous venons d'avoir, de l'eau coulera sur les ponts avant que vous n'ayez confiance en moi... et que j'en ai pour vous... c'est mort maintenant... soyons réalistes...
Juste pour dire... que valà... je suis sorti mord de rire de cette situation.... je lui ai tenu tête... ça fait du bien...