NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trois femmes...  (Lu 6956 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #30 le: 19-02-2006, 13:39 »

C'est une promesse ou une menace ?



çà dépend de tes préférences çà mon chou ! Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 20-02-2006, 09:02 »

Marrant.
En fait nous avons un homme qui se dit tiens...ma femme n'évolue pas et je m'ennuie au lit.
Ou bien j'ai mal lu ou bien c'est bien de cela dont il s'agit?

Et d'un autre coté notre eternelle amoureuse: SisterNo qui essaye de l'accoucher.  Grin

Raccourci? Jugement à l'arrache? Bien sur que oui: c'en est un. Mais en fait au fond du fond quelles sont tes aspirations Darkalex?
Que souhaites tu vraiment??
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 24-02-2006, 21:47 »

J'ai une idée que est franchement tordue, mais bon...

J'ai l'impression que le sexe est très tabou pour ta femme puisque tu parviens à la faire rougir avec quelques mots (tu me dis si je me gourre!) et que dans l'ensemble, la discussion est assez pauvre. Par contre, elle est plutôt ouverte d'esprit puisqu'elle a été capable d'entendre tes infidélités et de devenir amie avec l'une de ces femmes. (Ca c'est vraiment un truc que j'arrive pas à concevoir!)

Du coup, j'me demandais, est-ce que ta femme et ta maitresse d'une époque discutent sexualité entre elles? C'est un peu pervers (spéciale dédicace à Flavio!  Tongue), mais peut être que si ces deux femmes abordaient ce sujet, la tienne s'ouvrirait un peu.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #33 le: 24-02-2006, 21:49 »

Pas con, ça....
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #34 le: 25-02-2006, 10:02 »

A vrai dire, je ne crois pas, elles vont faire la fete ensemble, concerts, pubs resto etc... mais je ne l'imagine pas en parler même avec elle (quoique). Bon même si elles en parlent, ça fait dix ans tout de même et elle aurait déjà changé.

Faudrait que j'arrive à l'amener ici, je crois que ça lui ferait du bien.
Journalisée

Turlutu tue !!
sunrise
Invité
« Répondre #35 le: 25-02-2006, 17:04 »

Je n'avais pas encore eu le temps de répondre à ton sujet, Alex. Je m'y colle.

Plus jeune, j'avais beaucoup de mal à parler sexe, sensualité, etc, avec mes partenaires. Mon ex mari était comme moi. On se contentait d'attendre. Tous les 2. Au début de notre relation, ça allait impecc. Mais on pas réussi à faire évoluer les choses, ni d'un coté ni de l'autre. Du coup baisse de libido, baisse de la séduction, ben oui, plus d'envie de sexe, donc plus d'envie de séduire. Et tout ça pour finir par une rupture, qui avait d'autres motifs, même si je reste persuadé que ces motifs découlaient de notre absence d'entente sexuelle.

Et après notre séparation, voir d'autres choses, d'autres partenaires, découvrir de nouveaux horizons m'ont fait beaucoup évoluer. Lui pareil, d'après ce qu'il m'en dit. Et on s'est déjà dit que c'est con, cette évolution, on aurait dû l'avoir ensemble. La pudeur, le manque de dialogue à ce niveau ont fait que ce n'a pas été possible.

Alors mon conseil du jour : Continue de lui en parler, propose, couvre là d'attentions, de calins, séduit là tous les jours. Et peut être arriveras-tu à la mettre à l'aise et la faire s'épanouir.

Et dis-lui de venir ici aussi, ça peut être bénéfique !
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #36 le: 25-02-2006, 17:20 »

A la limite, si elle pouvait agir, elle serait pas obligée de parler...

ok je sors.
Journalisée

Turlutu tue !!
sunrise
Invité
« Répondre #37 le: 25-02-2006, 17:22 »

Oui, mais tu es un homme, et elle une femme ! Donc, il faut que tu lui donnes envie d'agir !!!!
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #38 le: 03-04-2006, 17:55 »

ben ça y est, je sais pas par quel miracle mais elle en a envie...
Journalisée

Turlutu tue !!
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.