darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude
Hors ligne
Sexe:
Messages: 490
|
|
« Répondre #25 le: 19-02-2006, 11:16 » |
|
Merci SisterNo, ça c'est de l'analyse, y'en a qui en font un metier non ?
Tout d'abord, je ne voulais pas blesser en disant que je devais vous saouler, j'avais juste un peu peur que la petite histoire perso de Darkalex soit un peu gnangan... Il est vrai que vous parlez assez librement de sexe ici, mais je n'ais jamais pensé que vous n'étiez pas sensibles et que l'amour ne voulait rien dire pour vous, loin de là (et peut etre même le contraire). Vous cherchez toujours à faire plaisir, bien souvent plus qu'à vous faire plaisir et j'apprecie beaucoup.
Comment je parle de sexe avec ma femme.........? Bon je me lance, bien souvent, quand on en parle, c'est plutot sur le thon (euhh pardon ton) de l'humour, j'avoue que j'aime bien la faire rougir de temps en temps que ce soit en parlant un peu cru (pour nous) ou en parlant de son anatomie (elle n'a rien à envier aux autres femmes mais toutes les femmes ont des complexes et ça m'amuse... je suis un grand enfant en somme). Pendant les ébats, silence, soupirs, gemmissements, etc... Si l'un des deux avance une phrase comme : ho oui cheri ça fait du bien, ou tu la sent ma verrue plantaire (pour être poli), c'est le fou rire assuré et vous savez tous l'effet que provoque une rigolade dans ces moments là.
Après, il arrive qu'on en parle, j'ai aimé ça, là ça fait mal quand tu fais comme ça, etc...Faut dire qu'il n'y a pas non plus de longs discours à faire non plus. Elle a une position préférée, pour la faire changer, faut se lever tôt et si je suis matinal et qu'une grande ballade à sept heure du matin autour de montmartre ne me fait pas peur, pour la reveiller le matin, c'est autre chose. Même une bonne bourriche d'huitres avec un petit sauvignon dans un petit bistrot au pied de la butte, ça la motive pas alors... j'y vais seul. Donc, en fait on en parle pas beaucoup, c'est vrai. D'abord, elle ne parle pas de ses fantasmes, ce doit être tabou pour elle, mais impossible de lui décrocher un mot, ensuite, je lui parle pas trop des miens, j'ai peur de la choquer, qu'elle me voit differement (c'est peut être ce qu'elle pense aussi).
Bon je vais arreter là pour le moment, parceque je serais capable de prendre une page à moi tout seul.
Enfin, j'aimerais bien l'ammener ici, mais je sais pas trop comment m'y prendre : chéri (je l'appelle jamais comme ça, je trouve ça ringard), viens voir ce forum, ça va te decoincer du cul, ou : dis donc ? tu sais qu'il y a des gens, he bien tiens toi bien, euhhh comment dire, ha oui ! tu sais bien quoi ! les abeilles, les oiseaux, les moutons, et les hommes, ben ils prennent leur pieds aussi des fois ?
Bonne journée à tous (sous la pluie)...
|