Bonjour, je ne souhaite pas traiter ici de la pluralité, mais que l'on parle un peu de nos experiences...
Pourquoi trois femmes ? Parceque c'est le nombre de femmes que j'ai aimé et connu dans ma (petite) vie.
Vous imaginez donc, que mes experiences ne sont pas très nombreuses, que j'ai surement beaucoup a apprendre. Quand je dis cela aux copains, ils ne me croient pas, ils pensent que je plaisante. Trois
c'est impossible à ton age !!!
En fait, j'ai connu ma femme actuelle très tot (17 ans) et les deux autres beaucoup plus tard, d'abord l'envie de voir autre chose, mais surtout, deux amours, deux femmes qui m'ont retourné le coeur. Je me suis rendu compte que si l'acte sexuel à proprement parler pouvait être extremement different d'une partenaire à l'autre, au niveau du coeur, c'est toujours le même genre de sentiments, un coeur qui bat de plus en plus fort, le manque de l'autre, la douleur quand on se sépare, etc...
Bien sur, j'ai eu pas mal de tentations, même des occasions, mais sans amour, ça ne marche pas (ben oui, y'a des sensibles aussi). Situation très frustrante de se retrouver avec une femme, vouloir faire comme les potes, le sexe juste pour le sexe, juste le plaisir, et puis poffff... plus rien. Désolé, ça marche pas avec toi, un peu honteux et elle surement déçue m'enfin c'est la vie non ?
Peut être qu'un jour, cela changera, mais pour vous, comment ça se passe ? D'après vos écrits, vous pouvez le faire n'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui (du moment qu'il y a attirance j'ai bien compris). Comment le vivez vous lorsque vous retrouvez vos légitimes ? (pour moi, ça s'est bien passé, sachant que je ne suis pas menteur et qu'on se dit tout).
A bientot de vous lire,
Darkalex.