NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trois femmes...  (Lu 6955 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #15 le: 18-02-2006, 14:20 »

pff la prochaine fois tu previens que tu avais mis un truc tout en bas, je m'a encor trompé, spa possible ca

et puis ce dépend ce que tu veux faire de cette endroit, ton petit coin secret, ou l'utiliser pour montrer des horizons peut être plus fantaisiste
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #16 le: 18-02-2006, 14:22 »

pff la prochaine fois tu previens que tu avais mis un truc tout en bas, je m'a encor trompé, spa possible ca

et puis ce dépend ce que tu veux faire de cette endroit, ton petit coin secret, ou l'utiliser pour montrer des horizons peut être plus fantaisiste

en fait j'en sait trop rien, ch'u un peu paumé dans ce domaine là....

Tu peux écrire, j'ai rien mis en bas.
Journalisée

Turlutu tue !!
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #17 le: 18-02-2006, 14:44 »

elle est effectivement plutot fermée coté sexe, ce qui n'etait pas le cas des deux autres, j'ai déjà parlé avec elle mais c'est plutot hermetique de ce coté la
Journalisée

Turlutu tue !!
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #18 le: 18-02-2006, 16:34 »

oui elle le sait, je le lui ai dis
Journalisée

Turlutu tue !!
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #19 le: 18-02-2006, 17:24 »

Au début, plutot fachée ou déçue je pense, mais en discutant elle a compris pourquoi, il y a eu des moments plus "actifs" avec elle puis ça s'est estompé, moi j'avais toujours envie, toute la journée j'avais envie d'elle, puis avec le temps (et l'age) ça se calme, aujourd'hui c'est presque l'inverse des fois... On se sera jamais entendus sur ce plan là...

Je suis pas malheureux avec elle, j'aurais juste aimé un peu plus de fantaisie c'est tout.
Journalisée

Turlutu tue !!
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #20 le: 18-02-2006, 17:32 »

merci mais je suis pas résigné encore, je compte encore avoir des experiences...
Journalisée

Turlutu tue !!
SOLEIL
Invité
« Répondre #21 le: 18-02-2006, 19:58 »


Peut être qu'un jour, cela changera, mais pour vous, comment ça se passe ? D'après vos écrits, vous pouvez le faire n'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui (du moment qu'il y a attirance j'ai bien compris). Comment le vivez vous lorsque vous retrouvez vos légitimes ? (pour moi, ça s'est bien passé, sachant que je ne suis pas menteur et qu'on se dit tout).

A bientot de vous lire,

Darkalex.

J'ai vécu une vraie histoire d'amour pendant que j'étais mariée... cet homme je l'ai en moi et il n'y a que lui.
Quand je rentrais non je ne pouvais pas redevenir l'épouse... Mon couple à explosé en plein vol.

Tu as aimé trois femmes...  je ne pensais pas que l'on pouvait aimer plusieurs fois et aussi fort. Cela me rassure et je t'envie d'avoir pu le faire et surtout d'avoir eu la force de faire peut-être le deuil de ton amour pour laisser la place à un autre.
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #22 le: 19-02-2006, 00:37 »

dure décision en effet, déchirant même...

Une chose a quand même fait pencher la balance : ma fille (notre fille), je préfère encore risquer de perdre je ne sais quoi si son bonheur est en jeu, mon plus bel amour...elle nous aime tous les deux (ensembles).

M'enfin, je dois vous saouler avec des histoires d'amour non ? Pas très sexy tout ça : désolé.

On peut verouiller le sujet non ?
Journalisée

Turlutu tue !!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 19-02-2006, 02:03 »

des plans uniquement cul ... ou presque ...

Stadire?  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 19-02-2006, 10:42 »

M'enfin, je dois vous saouler avec des histoires d'amour non ? Pas très sexy tout ça : désolé.

 xxxxproxy
Perso j'ai un coeur d'artichaut, je sais faire que ca aimer et bordel que c'est bon  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #25 le: 19-02-2006, 11:16 »

Merci SisterNo, ça c'est de l'analyse, y'en a qui en font un metier non ?

Tout d'abord, je ne voulais pas blesser en disant que je devais vous saouler, j'avais juste un peu peur que la petite histoire perso de Darkalex soit un peu gnangan... Il est vrai que vous parlez assez librement de sexe ici, mais je n'ais jamais pensé que vous n'étiez pas sensibles et que l'amour ne voulait rien dire pour vous, loin de là (et peut etre même le contraire). Vous cherchez toujours à faire plaisir, bien souvent plus qu'à vous faire plaisir et j'apprecie beaucoup.

Comment je parle de sexe avec ma femme.........? Bon je me lance, bien souvent, quand on en parle, c'est plutot sur le thon (euhh pardon ton) de l'humour, j'avoue que j'aime bien la faire rougir de temps en temps que ce soit en parlant un peu cru (pour nous) ou en parlant de son anatomie (elle n'a rien à envier aux autres femmes mais toutes les femmes ont des complexes et ça m'amuse... je suis un grand enfant en somme). Pendant les ébats, silence, soupirs, gemmissements, etc... Si l'un des deux avance une phrase comme : ho oui cheri ça fait du bien, ou tu la sent ma verrue plantaire (pour être poli), c'est le fou rire assuré et vous savez tous l'effet que provoque une rigolade dans ces moments là.

Après, il arrive qu'on en parle, j'ai aimé ça, là ça fait mal quand tu fais comme ça, etc...Faut dire qu'il n'y a pas non plus de longs discours à faire non plus. Elle a une position préférée, pour la faire changer, faut se lever tôt et si je suis matinal et qu'une grande ballade à sept heure du matin autour de montmartre ne me fait pas peur, pour la reveiller le matin, c'est autre chose. Même une bonne bourriche d'huitres avec un petit sauvignon dans un petit bistrot au pied de la butte, ça la motive pas alors... j'y vais seul. Donc, en fait on en parle pas beaucoup, c'est vrai. D'abord, elle ne parle pas de ses fantasmes, ce doit être tabou pour elle, mais impossible de lui décrocher un mot, ensuite, je lui parle pas trop des miens, j'ai peur de la choquer, qu'elle me voit differement (c'est peut être ce qu'elle pense aussi).

Bon je vais arreter là pour le moment, parceque je serais capable de prendre une page à moi tout seul.

Enfin, j'aimerais bien l'ammener ici, mais je sais pas trop comment m'y prendre : chéri (je l'appelle jamais comme ça, je trouve ça ringard), viens voir ce forum, ça va te decoincer du cul, ou : dis donc ? tu sais qu'il y a des gens, he bien tiens toi bien, euhhh comment dire, ha oui ! tu sais bien quoi ! les abeilles, les oiseaux, les moutons, et les hommes, ben ils prennent leur pieds aussi des fois ?

Bonne journée à tous (sous la pluie)...
Journalisée

Turlutu tue !!
lénita
Invité
« Répondre #26 le: 19-02-2006, 11:25 »

bon ben étant dans le même cas que toi (à part les excursus maritaux), je te propose de présenter ta femme à mon mari ...  Grin
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #27 le: 19-02-2006, 11:30 »

bon ben étant dans le même cas que toi (à part les excursus maritaux), je te propose de présenter ta femme à mon mari ...  Grin

Est-il aussi beau et sexy que moi ?? sinon, elle en voudra pas c'est sur.
Journalisée

Turlutu tue !!
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 19-02-2006, 12:33 »

Est-il aussi beau et sexy que moi ?? sinon, elle en voudra pas c'est sur.

 xtfr99 il est interdit de penser que mon chéri n'est pas le plus bel homme de la création ... sinon  xhip001
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #29 le: 19-02-2006, 12:54 »

  ... sinon  xhip001

C'est une promesse ou une menace ?

Journalisée

Turlutu tue !!
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.