NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 09:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trois femmes...  (Lu 6954 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« le: 18-02-2006, 11:58 »

Bonjour, je ne souhaite pas traiter ici de la pluralité, mais que l'on parle un peu de nos experiences...

Pourquoi trois femmes ? Parceque c'est le nombre de femmes que j'ai aimé et connu dans ma (petite) vie.

Vous imaginez donc, que mes experiences ne sont pas très nombreuses, que j'ai surement beaucoup a apprendre. Quand je dis cela aux copains, ils ne me croient pas, ils pensent que je plaisante. Trois Huh c'est impossible à ton age !!! 

En fait, j'ai connu ma femme actuelle très tot (17 ans) et les deux autres beaucoup plus tard, d'abord l'envie de voir autre chose, mais surtout, deux amours, deux femmes qui m'ont retourné le coeur. Je me suis rendu compte que si l'acte sexuel à proprement parler pouvait être extremement different d'une partenaire à l'autre, au niveau du coeur, c'est toujours le même genre de sentiments, un coeur qui bat de plus en plus fort, le manque de l'autre, la douleur quand on se sépare, etc...

Bien sur, j'ai eu pas mal de tentations, même des occasions, mais sans amour, ça ne marche pas (ben oui, y'a des sensibles aussi). Situation très frustrante de se retrouver avec une femme, vouloir faire comme les potes, le sexe juste pour le sexe, juste le plaisir, et puis poffff... plus rien. Désolé, ça marche pas avec toi, un peu honteux et elle surement déçue m'enfin c'est la vie non ?

Peut être qu'un jour, cela changera, mais pour vous, comment ça se passe ? D'après vos écrits, vous pouvez le faire n'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui (du moment qu'il y a attirance j'ai bien compris). Comment le vivez vous lorsque vous retrouvez vos légitimes ? (pour moi, ça s'est bien passé, sachant que je ne suis pas menteur et qu'on se dit tout).

A bientot de vous lire,

Darkalex.
Journalisée

Turlutu tue !!
Kaï
Invité
« Répondre #1 le: 18-02-2006, 12:17 »

Tout est une question de personnalité je pense !
-Pour certain la relation basée uniquement ou essentiellement sur le sexe sera plus facile
-D'autres ont besoin d'une mise en confiance et/ ou d'un élan d'affinités
-Et puis il y a le sommum, être amoureux, mais c'est plus rare, et pas toujours gage d'une entente sexuelle en plus. Mais il est vrai que de si le coeur a chaviré et que l'ona connu ca, il est plus diificile de l'éffacer de sa mèmoire et d'établir une relation moins élitiste et idéalisée.
Bon je ne fais pas avancer le schmilblick....

En tout cas c'est tout a ton honneur d'être sensible , et puis les rencontres éphémères ca peut marcher encore une fois si toutes les conditions qui te tiennent à coeur sont réunies. Mais faut pas se forcer non plus! et ne va pas croire que tu es un extra terrestre avec tes trois femmes de coeur, et ne va pas croire que ca baise a tout va et pour tout le monde, ici c'est aussi souvent  une géante partouze virtuelle, histoire de rester branché cul . C'est plus agréable la vie avec du cul dedans.

Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #2 le: 18-02-2006, 12:24 »

C'est plus agréable la vie avec du cul dedans.

heuu... et l'inverse ?

Plus serieusement, je cherche pas à être rassuré (quoique) je lançais ce sujet pour en savoir plus sur vous, peut être pour me "décoincer" un peu aussi... C'est vrai qu'il m'est arrivé de me sentir un peu "frustré", d'avoir l'impression de manquer quelque chose, mais on survit, c'est pas non plus un traumatisme.
Journalisée

Turlutu tue !!
Kaï
Invité
« Répondre #3 le: 18-02-2006, 12:30 »

heuu... et l'inverse ?

Plus serieusement, je cherche pas à être rassuré (quoique) je lançais ce sujet pour en savoir plus sur vous, peut être pour me "décoincer" un peu aussi... C'est vrai qu'il m'est arrivé de me sentir un peu "frustré", d'avoir l'impression de manquer quelque chose, mais on survit, c'est pas non plus un traumatisme.

oui l'inverse c'est pas mal non plus, lol
Ben je voulais pas te rassurer (un pti calin ? non ha bon ! ) mais simplement tu donnais l'impression de te sentir décalé.
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #4 le: 18-02-2006, 12:35 »

un p'tit calin plein de tendresse ne me fait pas peur.

C'est vrai que je me sent un peu décalé, j'ai parfois un peu honte même.
Plein de fantasmes me traversent l'esprit, envie de les réaliser mais...
Journalisée

Turlutu tue !!
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 18-02-2006, 12:41 »

ben non ... je suis comme çà aussi ... sauf que mon chéri n'est pas très orienté cul ...

donc, pour moi, le sexe c'est avec amour ... donc tous les fantasmes qui me passent par la tête incluant une tierce personne, c'est non ... l'infidélité, c'est non aussi ...

et je le vis très bien ...
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #6 le: 18-02-2006, 12:47 »

Plein de fantasmes me traversent l'esprit, envie de les réaliser mais...

Mais quoi ?

En attendant que tu répondes, saches que tu n'es pas le seul à avoir une bistouquette qui fonctionne plus avec le coeur qu'avec le cul ....

Je suis aussi plutot comme ça, même si j'avoue qu'à l'occasion d'une période de grand flottement dans ma vie, ou je me foutais un peu de tout, je me suis un peu laissé allé à des plans uniquement cul ... ou presque ...
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #7 le: 18-02-2006, 12:51 »

ben quoi... ben quoi... vous etes marrants vous, c'est pas facile comme question ça...

bon je réflechis un peu et je vous dis tout
Journalisée

Turlutu tue !!
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #8 le: 18-02-2006, 13:20 »

plus clair ? oui un peu.

Oui les deux femmes que j'ai aimé apres, c'était en même temps, la première, est devenue un très bonne amie de ma femme, elles s'entendent très bien. La deuxième, elle l'a vu qu'une fois, j'ai vecu quelques semaines chez elle, mais je suis rentré chez moi, mes premières amours inoubliables, je ne voulais pas la laisser, je l'aimais trop !

je n'ai été amoureux "que" trois fois et c'est la plus belle chose qui me soit arrivé, mais des fois, j'aurais bien aimer "sexer" aussi, je sais pas ce qui m'a retenu.
Journalisée

Turlutu tue !!
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #9 le: 18-02-2006, 13:31 »

si au contraire, c'etait formidable en plus, j'ai découvert avec elles que ça pouvait etre tres different, beaucoup de plaisir partagé (j'espere).
Journalisée

Turlutu tue !!
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #10 le: 18-02-2006, 13:37 »

oui je suis avec elle, effectivement, ça manque cruellement de fantaisie, mais le plaisir est quand même assez souvent au rdv, j'ai pas envie de faire comme les autres, juste le sentiment de louper des trucs.
Journalisée

Turlutu tue !!
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #11 le: 18-02-2006, 13:53 »

Je pense aussi qu'au vu de ton expérience aller voir ailleurs n'est pas une mauvaise chose mais essaie de le faire dans l'optique de faire évoluer ton couple à ce niveau parce que sinon le décalage risque de te peser à terme.

Je me vois mal aller voir ailleur en expliquant à ma partenaire que c'est juste pour faire évoluer mon couple... L'une d'entre vous accepterait ce genre de situation ? (non c'est pas un appel).

Ou alors.......












Faut mentir ?
Journalisée

Turlutu tue !!
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #12 le: 18-02-2006, 14:09 »

non je n'ai jamais menti à ma femme, elle est devenue son amie en sachant très bien ce qui s'était passé.
En fait, sachant mon amour pour l'autre, elle a pensé que ce devait être une personne surement tres bien et elle a voulu la rencontrer, pour la deuxième, elle a toujours pensé que c'était un plan cul et elle ne voulais pas en entendre parler...
Journalisée

Turlutu tue !!
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #13 le: 18-02-2006, 14:14 »

Fais la venir ici Wink

J'oserais jamais !! Elle me prendrait pour un dingue, un pervers, un détraqué...



















ou pas...
Journalisée

Turlutu tue !!
Kaï
Invité
« Répondre #14 le: 18-02-2006, 14:17 »

J'oserais jamais !! Elle me prendrait pour un dingue, un pervers, un détraqué...
Undecided
« Dernière édition: 29-03-2006, 16:40 par Legs » Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.