Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #255 le: 08-09-2008, 20:23 » |
|
Rhoo ..je vais me faire un petit ciné toute seule moi (ben oui je ne change pas mes vieilles habitudes)
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #256 le: 12-09-2008, 11:28 » |
|
Be happy en vo apres une journée de cours d'anglais voir ce film en anglais bah je m'endormias devant tres long trop surjoué franchement pas top
Moi j'en ai entendu beaucoup de bien. Comme quoi, les gouts et les couleurs...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #257 le: 21-09-2008, 23:10 » |
|
Rhoo ..je vais me faire un petit ciné toute seule moi (ben oui je ne change pas mes vieilles habitudes)
Donc je suis allée voir "Mirrors"...Si je vous signale que j'ai adoré. Du début jusqu'à la fin, vous avez, c'est bizarre des petites frayeurs..un corps qui a des secousses et mal au coeur!! j'ai vraiment aimé ce film... Bon il faut dire que vous êtes dans un bain de sang dès les premières minutes. IIIh ihh et j'avais ma veste qui me servait de couverture remontant sur mon petit bout de nez !! iiih comme lorsque vous êtes gosse et que vous avez peur dans votre lit et uniquement une paire de zieux qui dépasse des draps !!
|
|
« Dernière édition: 22-09-2008, 05:46 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #258 le: 27-09-2008, 12:02 » |
|
J'ai récemment vu "Boy A", histoire réaliste et triste... d'un petit garçon qui a fait une très grosse bétise étant jeune... qui le suivra toute sa vie... Je suis content de l'avoir proposé et qu'il ait été apprécié par d'autre... J'ai vu également "Affinity"... un truc du 17-18 ème (je crois...) sur les médiums et les esprits... avec un autre thème assez particulier pour l'époque ou du moins transcris dans un film d'époque... mais pourquoi pas... je ne vous en dirai pas plus... j'ai bien aimé... J'ai trouvé que des soustitres en brézilien par contre... mais anglais assez facile à comprendre...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #259 le: 27-09-2008, 13:28 » |
|
mama mia tu sautes sur ton siège pour danser plein de bonheur ce film te fait oublier toutes tes petites emmerdes pendant 2 h avoir enfin la traduction des paroles d'ABBA un super moment qui redonne une peche du feu de dieu rien que de voir meryl streep se faire des tripes de dingue et sauter partout un film de filles pour les filles et avec des femmes de talent si je devais mettre une note ,un bon 9/10 pour le reboostage intellectuellement 1/10 mais c'est pas le but du film
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #260 le: 27-09-2008, 13:37 » |
|
mama mia tu sautes sur ton siège pour danser plein de bonheur ce film te fait oublier toutes tes petites emmerdes pendant 2 h avoir enfin la traduction des paroles d'ABBA un super moment qui redonne une peche du feu de dieu rien que de voir meryl streep se faire des tripes de dingue et sauter partout un film de filles pour les filles et avec des femmes de talent si je devais mettre une note ,un bon 9/10 pour le reboostage intellectuellement 1/10 mais c'est pas le but du film C'est le prochain sur ma liste..uhmm cette semaine un petit ciné..rhoo avec moi même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #261 le: 27-09-2008, 15:12 » |
|
Ma soeur de 17 ans m'en a parlé tout à l'heure, elle a adoré. J'aime pas ABA, mais est-ce que si on est pas fan de ce groupe ça donne quand même la patate? Sinon j'ai vu Rumba, c'est GENIAL. J'ai pleuré de rire, ça faisait un bail au cinoche, plein de poésie et d'humour complètement débile mais tellement vrai. Ca donne envie de lâcher toute la fantaisie que l'on retient en soi dans cette vie de débile qui nous rattrappe sans que l'on s'en rende compte parfois. Merci le cinéma, merci l'Art et les artistes en général.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #262 le: 27-09-2008, 15:32 » |
|
Ma soeur de 17 ans m'en a parlé tout à l'heure, elle a adoré. J'aime pas ABA, mais est-ce que si on est pas fan de ce groupe ça donne quand même la patate? je suis pas fan d'abba et je te dis YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je suis intenable depuis que je l'ai vu lma grosse patate meme
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #263 le: 28-09-2008, 12:43 » |
|
mama mia tu sautes sur ton siège pour danser plein de bonheur ce film te fait oublier toutes tes petites emmerdes pendant 2 h avoir enfin la traduction des paroles d'ABBA un super moment qui redonne une peche du feu de dieu rien que de voir meryl streep se faire des tripes de dingue et sauter partout un film de filles pour les filles et avec des femmes de talent si je devais mettre une note ,un bon 9/10 pour le reboostage intellectuellement 1/10 mais c'est pas le but du film J'en reviens, et tout pareil, j'ai grave adoré !! (Juste un bémol sur les traducs, décidément les sous-titres sont de plus en plus mauvais )
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #264 le: 28-09-2008, 15:55 » |
|
Moi aussi, de toute façon, ce réalisateur sait toucher l'âme humaine.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #265 le: 28-09-2008, 20:35 » |
|
"Déjà vu"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #266 le: 30-09-2008, 18:24 » |
|
"Déjà vu" A recommander chaudement si on veut bien rigoler (et non, s'pas une comédie )
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #267 le: 04-10-2008, 22:25 » |
|
go fast : un film d'action que j'ai bien aimé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #268 le: 05-10-2008, 14:21 » |
|
Ce soir...la cliente ..Des avis ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #269 le: 05-10-2008, 20:39 » |
|
Dune Apres j'me demande pourquoi je sature... C'est bien Moi, t'es pas du genre excessive comme fille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|