NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 22:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2008  (Lu 56813 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #120 le: 29-03-2008, 20:30 »

Gabriel


Sympa comme film, ça permet de refaire tomber la pression dans le TGV....  Roll Eyes
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #121 le: 30-03-2008, 00:18 »

joli le clin d'oeil RV  Wink

 Kiss  Kiss
« Dernière édition: 30-03-2008, 00:24 par missmalefoy » Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #122 le: 30-03-2008, 13:51 »

Bienvenus chez les chtis ! Enfin !!!  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #123 le: 31-03-2008, 09:37 »

Transformers.

Comment dire? J'hésite entre  Shocked pour les effets spéciaux et  roll pour "Mais que ce film est débile!"

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #124 le: 31-03-2008, 14:14 »

Je viens de passer 2h à regarder "Mulholland drive" et là, ca finit d'une façon qui me plait pas du tout, me laissant l'impression que pour tout comprendre il faudrait que je le revois, et j'en ai pas envie Undecided.trop zarbi ce film....Bon ok, y a une scène entre les deux nanas qui m'a bien fait trippé comme dirait quelqu'un de ma connaissance, mais sinon,pfffff, suis déçue Sad.

Oui, tu as l'impression, je dis bien l'impression d'avoir compris le film, pis les 5 dernières minutes, paf, tout se casse la gueule et tu comprends plus rien  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #125 le: 31-03-2008, 16:14 »

C'est ça!Tu te dis"Ah oui, là c'est bon, je comprends, ya  eu ça, et en fait, c'et ça qui s'est passé, etc....."et puis...... xxxxproxyça s'arrête et là tu penses"mais pourquoi?!!!comment?qu'est ce que j'ai loupé?j'suis BETE?" Grin.
Ca fait toujours plaisir de pas se sentir seule, merci Carda kiss.

T'es pas toute seule...  Wink
C'est ce que j'appelle, l'esprit torturé de Lynch... son style en quelque sorte...  ouioui

Moi je dis... même si tu le reregardes... je ne sais pas si tu comprendras mieux... limite moins...  ange

J'ai adoré ce film... que je reverrai sans soucis... et j'ai hâte qu'il nous refasse une expo comme l'année dernière... que j'ai visité 3 fois...  clap
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
rv
Invité
« Répondre #126 le: 31-03-2008, 16:54 »

John Rambo

De loin le plus sanguinolent de la série, mais peut être le plus authentique avec le premier.

Et puis comme je suis dans ma période nostalgie :

Les dents de la mer 1
Les dents de la mer 2
Les dents de la mer 3
Les dents de la mer 4

C'est kitsch à souhait mais ça me fait délirer Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #127 le: 31-03-2008, 16:56 »

John Rambo

De loin le plus sanguinolent de la série, mais peut être le plus authentique avec le premier.

Je plussoie.  ouioui

(Mais je l'avais déjà écrit)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #128 le: 31-03-2008, 17:58 »

J'ai regardé du coin de l'oeil Le livre de Jérémie, diffusé sur Arte après Tracks, vendredi soir dernier...

Je n'ai pas vu le début, ni la fin... je vais me le prendre à l'occasion...
Histoire déroutante... enfant malmené... images choquantes... musique intéressante... inceste,drogue,violence...
Un film d'Asia Argento... avec tout ce qu'elle connait du cinéma par son père et son expérience d'actrice...

Moi je dis... pas mal... à voir...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #129 le: 04-04-2008, 22:23 »

Je vais me mater Cloverfield...... du caméra au poing...  Sifflotte

Mais avant je vais me regarder Tracks... Mine de rien, le vendredi soir, je pourrai me le faire télé... Après Thalassa, Tracks... et chti film... pas besoin de zouze mine de rien...  ange

Je décoooonne... kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #130 le: 05-04-2008, 13:18 »

Je vais me mater Cloverfield...... du caméra au poing...  Sifflotte

Si vous aimez les films de bestioles.... c'est pas mal...  ouioui
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #131 le: 05-04-2008, 20:16 »

Cette aprem, "Amores Perros" (amours chiennes), en VO sous titré portugais et j'ai quasiment tout compris happy.
J'avais vu et revu "Babel" d'Innaritu, celui là l'a précédé avec un autre, "21grammes" que je veux voir aussi.
J'ai retrouvé la même ambiance, une description de l'humain dans sa complexité, avec des histoires qui s'emmêlent, de l'amour, de la violence, de la souffrance aussi, tellement.Je ne crois pas que ses films puissent laisser insensible...A revoir, pour moi, même si Babel reste celui qui m'a le plus remuée et touchée.

Je suis devenu fan d'Innaritu... Je vais commencer à chercher ses premiers films, courts métrages et autres, si j'en trouve...
Je n'ai vu qu'une fois "21 grammes" et je n'étais pas dedans quand je l'ai vu... donc j'ai pas un souvenir extraordinaire, surtout qu'il faut suivre pour comprendre un minimum...
On se le rematera...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #132 le: 05-04-2008, 20:36 »

en VO sous titré portugais et j'ai quasiment tout compris happy.



Alors ça c'est un truc qui m'épatera toujours : aller voir un film en VO quand on comprends pas la langue.

Il est où le plaisir ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #133 le: 05-04-2008, 20:43 »


Alors ça c'est un truc qui m'épatera toujours : aller voir un film en VO quand on comprends pas la langue.
Il est où le plaisir ?

La vraie voix de l'acteur... la vraie expression de cette voix qui crée l'impact dans certain cas...
Et surtout, tu n'as pas ces lèvres qui bougeotent avec des voix linéaires pardessus pas toujours bien calées...
Et... mais je vais me faire traiter de parano... tu as le vrai texte... pas de la déformation (souvent pour tout ce qui concerne les injures, insultes, ce qu'il n'est pas forcément bon d'entendre...).
Phénomène que j'ai remarqué également avec des VO soustitrées... dont je connais la langue... ce sont des humains qui traduisent donc fatalement, des erreurs se glissent aussi...
« Dernière édition: 06-04-2008, 00:29 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #134 le: 06-04-2008, 08:48 »

les ch'tis....    Grin

Cette peur d'être muté dans le Nord...ça m'a rappellé que lors d'une autre vie, quand je m'étais inscrit au CAPES, sur Paris, à défaut d'être affecté près de chez nous en RP,tout le monde  souhaitait être envoyé vers Nice, Aix en Provence ou Montpellier et la grande peur était de se retrouver dans le NORD!(l'hiver il fait -30°...-40°.... C'est LE NORD! )
 Cry

« Dernière édition: 06-04-2008, 11:12 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 25   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.