Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #210 le: 05-06-2008, 23:24 » |
|
pouvoir effacer quelqu'un de sa mémoire, complètement...non, moi ça me dit rien Et le film explique assez bien que c'est impossible...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts
|
|
« Répondre #211 le: 06-06-2008, 04:08 » |
|
mes derniers film bienvenue chez les chtis indiana jones et sex and the city lol j'ai mon quota de ciné pour l'année j'y vais jamais autant looool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #212 le: 06-06-2008, 07:38 » |
|
, mais à part ça, tout va trés bien hein Je pleure aussi assez facilement mais sex and the city ne m'a jamais fait cet effet!!!J'y vais demain...à voir Ben quoi, c'est bien d'etre emotive... et on en reparlera quand t'auras vu le film
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #213 le: 06-06-2008, 12:20 » |
|
Ben quoi, c'est bien d'etre emotive... et on en reparlera quand t'auras vu le film Oh la la, je sens que je vais chialer aussi
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Renaissance
Invité
|
|
« Répondre #214 le: 06-06-2008, 17:24 » |
|
J'ai adoré Sex and the city, ça m'a beaucoup parlé, peut être parceque je me suis retrouvée dans quelques scènes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #215 le: 06-06-2008, 18:03 » |
|
Ce soir pour moi ca a ete Sex and the city... J'ai pleure comme une madeleine au bout d'une demi-heure et jusqu'a la fin. Je crois que je suis emotive Tu veux dire que tu as pleuré plus qu'avec un disney? Rohlalala, faut surtout pas que j'aille voir ce film, sinon je risque d'innonder la salle!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #216 le: 06-06-2008, 19:25 » |
|
Tu veux dire que tu as pleuré plus qu'avec un disney? Rohlalala, faut surtout pas que j'aille voir ce film, sinon je risque d'innonder la salle! Tu vois Rox et Rouky? Ben pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #217 le: 06-06-2008, 19:52 » |
|
Tu vois Rox et Rouky? Ben pareil La vache!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #218 le: 07-06-2008, 01:07 » |
|
Tu vois Rox et Rouky? Ben pareil Ouai mais... Rox et Rouky aussi... c'est normal... moi-même à l'époque... Petit, je l'ai même eu en cassette avec Jacques Martin comme narrateur...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Brune pas Prude
Invité
|
|
« Répondre #219 le: 10-06-2008, 12:08 » |
|
Sex & The City ... Pas mal fait pour ceux qui ne connaissent pas les personnages de la série, mais pour ceux qui connaissent j'ai trouvé le début un peu long ... Sinon, j'ai pleuré comme une madeleine pleine de compassion dans les moments glups rappel de célibat's nights pas toujours drôles ... quelques rictus mais pas de quoi hurler de rire. Un bon moment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #220 le: 10-06-2008, 12:17 » |
|
Mouais....ben sexe and the city, j'ai trouvé ça naze. C'est un gros clip défilé de mode, avec des nanas blindées de thune...que de la surface et aucun fond...(scénario je veux dire), ce film pue le buisiness...un ou deux moments un peu sincères...mais franchement, ça ne vaut pas les séries Sinon hier soir je suis allée voir deux jours à tuer, avec Albert Dupontel. Bel allégorie sur la vie, sur le temps qui reste. J'en suis sortie retournée. Et pleine de cogitation.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Renaissance
Invité
|
|
« Répondre #221 le: 12-06-2008, 18:28 » |
|
Sinon hier soir je suis allée voir deux jours à tuer, avec Albert Dupontel. Bel allégorie sur la vie, sur le temps qui reste. J'en suis sortie retournée. Et pleine de cogitation.
J'ai voulu aller le voir car ça m'interpellait comme sujet, mais il n'est resté qu'une semaine au ciné prêt de chez moi... Je louerai le DVD.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #222 le: 12-06-2008, 19:00 » |
|
C'est un gros clip défilé de mode C'est clair. J'ai vu que leurs pompes, toutes a mourir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #223 le: 13-06-2008, 09:55 » |
|
C'est clair. J'ai vu que leurs pompes, toutes a mourir et les sacs......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #224 le: 13-06-2008, 09:57 » |
|
C'est clair. J'ai vu que leurs pompes, toutes a mourir et les sacs...... Faut que j'y aille
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
|