NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 09:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Couple en CDI  (Lu 7066 fois)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 10-01-2008, 14:31 »

Voila, ça c'est le noeud du noeud précédent (n'oublions pas: je fus scout et marin  Grin ). Clair que la confiance, c'était un truc aux abonnés absents lors de ta dernière relation amoureuse...

Mais et les autres? Les précédentes? Hmmm?

Vi vi, je sais  Roll Eyes

D'ailleurs, j'te signale quand même que ce post aussi pétri de trouille soit-il, est quand même un des plus optimistes que j'ai écrit depuis longtemps.... ouais j'commence petit  Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #31 le: 10-01-2008, 14:38 »

Lise, ma chère Lise... Dans "communiquer", y'a pas que niquer hein...  Grin

Cherchez plus, il est là mon problème : tant qu'il s'agit de déconner ou de réfléchir mais pas sur mes sentiments à moi que j'ai tout va bien mais dès que c'est un peu plus intime je suis une sous douée de la com'.
Là ya du boulot  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #32 le: 10-01-2008, 14:39 »

Bah oui mais ce sont tout un tas de trucs à dire, à expliquer (oui nous ne sommes pas livrés avec un mode d'emploi). J'aimerai qu'on puisse lire dans mes pensées, ce serai bien plus simple en fait  Undecided

Ben oui, mais c'est juste pas possible et même pas besoin de notion de couple pour ça...  nan
Après, je me doute bien que tu vas pas aller te fourrer dans les bras du premier demeuré qui passe et qu'en conséquence, y'a tout un tas de trucs qui se feront simplement, presque naturellement puisque vous serez sur la même longueur d'onde.

Regarde, c'est comme dans la baise: y'a des mecs, t'as pas besoin de leur dire où mettre la langue ou les doigts, ils trouvent tous seuls parce que y'a le feeling, le langage du corps, etc.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #33 le: 10-01-2008, 14:57 »

D'ailleurs, j'te signale quand même que ce post aussi pétri de trouille soit-il, est quand même un des plus optimistes que j'ai écrit depuis longtemps.... ouais j'commence petit  Cool

Mais j'avions remarqué ma grande blonde sans culotte, j'avions remarqué! Pis même que ça me fait ben du plaisir, en plus!

Et avant de courir, faut apprendre à marcher.  Grin

Regarde, c'est comme dans la baise: y'a des mecs, t'as pas besoin de leur dire où mettre la langue ou les doigts, ils trouvent tous seuls parce que y'a le feeling, le langage du corps, etc.  Wink

En gros, faut que Lise se trouve un télépathe. Ou un Vulcain. Voire un Bétazoïde.

LPF, qui devrait arrêter Star Trek quand même.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #34 le: 10-01-2008, 15:03 »

Voire un Bétazoïde.

LPF, qui devrait arrêter Star Trek quand même.  Grin

Genre le conseiller Troy ?? C'est ca ??
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #35 le: 10-01-2008, 15:22 »

En gros, faut que Lise se trouve un télépathe. Ou un Vulcain. Voire un Bétazoïde.

M'en fous, shuis presque certaine que Lise va comprendre ce que je veux dire.  pfff

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ku
Invité
« Répondre #36 le: 10-01-2008, 15:34 »

.....
......... Pour que ce soit bouclier, il faudrait quelqu'un en qui j'ai confiance. Donc retrouver la capacité à faire confiance.

Et je n'ai jamais pensé que la confiance se gagne. Pour moi, elle est. On ne prend que le risque de la perdre.

Et c'est bien dans ce "elle est" que se trouve la question. Puis-je encore avoir une confiance intacte en quelqu'un?

Bon allez, on va imaginer que oui vu que ce quelqu'un n'existe pas encore. (l'a du pain sur la planche le zozio  Grin)

...

ça peut toujours sembler une réponse facile.. bateau.. Mais, encore une fois, je pense que la confiance doit être en toi d'abord.. Comme l'amour pour quelqu'un.

C'est "l'autre" qui a dit que "Toute relation aux autres est une relation à soi-même".. Dit autrement, "Nos relations aux autres sont le reflet de la relation que nous entretenons avec nous-même".. Le phénomène des projections..

Quand on ne fait pas confiance aux autres c'est qu'on ne se fait pas confiance.

Les gens incapables d'aimer les autres, ne s'aiment pas.

Quand on s'aime et se respecte, on aime et on respecte les autres.  Smiley

Voilà.. Quand tu écris que tu dois retrouver la capacité à faire confiance, je pense que c'est d'abord à toi même que tu dois faire confiance.

« Dernière édition: 10-01-2008, 15:36 par Ku » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #37 le: 10-01-2008, 15:38 »

C'est comme quand je dis, soyez tendre et confiants avec vous même, vous le serez avec les autres.

Entièrement d'accord avec toi Ku  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 10-01-2008, 15:44 »

C'est vrai.

J'ai confiance en moi.

Mais j'ai pas confiance en moi face à quelqu'un que je pourrais aimer.

Disons que j'ai peur de mes peurs et peur de les laisser prendre le pas sur l'essentiel.

De mordre une main tendue par-rapport à mes angoisses à moi et non la main en elle-même.

Alors oui, bien sûr, il faut que je réapprenne ca. Mais j'pense aussi que j'ai besoin d'y aller doucement et qu'il faudra d'une manière ou d'une autre que l'autre l'entende.

Chais pas si chuis claire  Undecided
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #39 le: 10-01-2008, 15:48 »

Genre le conseiller Troy ?? C'est ca ??

Ouaip, genre Deana Troy  Tongue (mais qui n'est qu'à demi-bétazoïde, par sa mère)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #40 le: 12-01-2008, 08:02 »

Mouai ben je viens de tout lire.

Me demandais si certains font pas un amalgame (ca n'a pas été évoqué ) avec: se mettre en couple=lacher de l'indépendance=vivre dans un monde qui n'est plus uniquement façonné par soi meme.

Un monde moins rassurant, et plus contraignant donc. Et donc faire deuil de petits plaisirs égoistes, ceci dit sans notions de jugement d'ailleurs?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 12-01-2008, 12:21 »

Je comprends tout à fait ce que dit Lise.
Par moments, j'ai cette espèce de flemme d'avoir à me raconter à quelqu'un de nouveau.
J'aime pas spécialement les débuts d'histoire. J'aime l'euphorie des débuts, mais parfois de me dire qu'il va falloir répondre à plein de questions, raconter ma vie, préciser plein de choses, ça me fatigue d'avance.
C'est que ça commence à faire long à raconter mon vécu.
Alors oui,  j'ai envie que l'autre sache tout tout de suite pour passer plus vite à l'essentiel.
Par contre, j'ai pas du tout la flemme d'écouter tout ce que l'autre a envie de me dire.

C'est peut-être pour ça que j'ai l'impression d'avoir perdu ma capacité à "tomber" amoureuse.

Et puis, à d'autres moments, je me dis que je voudrais bien justement tomber amoureuse encore une fois avant d'être devenue tout à fait vieille.

Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer des nuits blanches, à coeur qui bat, à coeur battant, jusqu'à ce que vienne l'heure blème et jusqu'à mon souffle dernier, je veux encore dire je t'aime et vouloir mourrir d'aimer (barbara)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #42 le: 12-01-2008, 12:27 »

Je crois que ce qui me saoûlerait le plus serait de recommencer toutes ces étapes pour construire une relation équilibrée, une fois l'état amoureux dépassé. C'est long de s'accorder vraiment et ça demande un gros investissement personnel, même si le résultat en vaut largement la peine.
Tomber amoureuse ne me manque pas, mais ne pas aimer au sens profond du terme me manquerait énormément.
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #43 le: 12-01-2008, 20:18 »

tomber amoureuse me manque ... de temps en temps, j'aimerais retrouver cette fièvre des débuts ... sentir mon coeur qui bat mon corps qui vibre ... passer des nuits sans dormir et être pleine d'entrain au petit matin ...

mais je ne voudrais pas perdre cet état de complicité totale, de parfaite compréhension et de sérénité créée avec mon homme ...

j'ai trouvé ma solution ... "j'organise" des grosses disputes avec mon homme ... çà recrée un peu de cette passion qui de temps en temps nous fait défaut, qui de temps en temps me manque ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 13-01-2008, 11:27 »

j'ai trouvé ma solution ... "j'organise" des grosses disputes avec mon homme ... çà recrée un peu de cette passion qui de temps en temps nous fait défaut, qui de temps en temps me manque ...

Ah, c'est malin schlackie
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.