Bisexualité (mot formé sur le modèle de homosexualité et hétérosexualité) : désigne l'attirance sexuelle ou/et sentimentale pour des personnes des deux sexes, soit simultanément soit alternativement.
Je n'ai pas d'attirance sexuelle pour une femme hors le cadre d'un jeu, encore moins sentimentale.
Idem
Selon cette définition je suis bi, mais je ne me vois pas faire l'amour avec une femme, seule, sans autre partenaire. juste pas envie.
L'amour avec une femme rentre, pour ma part, dans une configuration à plusieurs.
Et les fois où j'ai pratiqué, j'ai le plus souvent été la dominatrice. ce que j'aime chez la femme c'est cette douceur, cette fragilité, mettre ma main dans leur cou docile et offert pour les embrasser, balayer doucement leurs cheveux pour dégager leur visage, caresser leur corps, c'est voluptueux, lécher leur téton et les sentir décoller. J'arrête là, après c'est censure !
Bref, je me sens "homme" quand je suis avec une femme, très masculine et dominatrice, je les possède, elles sont à moi
D'ailleurs c'est assez drôle, la plupart des femmes m'ont dit à quel point elles avaient été étonnées par la douceur de mes gestes, alors qu'elles avaient plutôt rencontrées des brutasses. ça me semble tellement normal d'être douce avec une femme, instinctif. quand j'ai une femme contre moi je la vois comme une petite chose (pas de connotation péjorative, je ne la considère pas comme un onjet) dont il faut prendre soin. voila ce que cela m'inspire.
Mais je ne suis pas tombée amoureuse d'une femme, même si j'aime d'amour mes copines. et encore une fois, cette relation sexuelle, je ne la conçois que dans le cadre du jeu à plusieurs, et l'homme est celui avec lequel je prefere pour une relation sexuelle et sentimentale.
Peut-être est-ce une exception à ce que je viens d'écrire juste au-dessus :un soir en club, je me suis amusée avec une femme, elle est attachée à une croix de saint-andré, je suis allée vers elle et...bref j'ai fait ce que j'avais à faire pour lui donner du plaisir, qui était aussi le mien, et mon homme n'a pas participé, il nous a regardées, c'était la 1ère fois qu'il ne se joignait pas à moi. c'était une sorte de pari "pas cap" : au début nous étions assis et nous la regardions, attachée, avec un couple qui jouait avec elle, il m'a dit "t'es pas cap d'aller les rejoindre". Moi, comment ça pas cap ? tu vas voir bonhomme si je suis pas cap ! j'y suis allée, le couple s'est retiré, et nous sommes restées seules elle et moi. Madame était enchantée de notre moment à 2, à la fin elle aussi m'a dit "comme tu es douce et sensuelle, j'ai adoré". Tant mieux ma ptite chérie, c'était fait pour !