NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 00:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tous bi?  (Lu 17904 fois)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #45 le: 10-01-2008, 17:09 »

La capacité a tomber in love a rien à voir la dedans, sinon un hétéro jamais tombé amoureux serait un assexué y'a comme un non sens Grin

on dit puceau  Wink

Bon, suivant les définitions des uns, des autres et des bis, je suis bi.
De même que tous les hommes ne m'attirent (et ne me tirent) pas, toutes les femmes ne m'attirent pas non plus, mais je me souviens d'une matinée chez le coiffeur où je n'ai pu détacher mes yeux de la silhouette et surtout du cul d'une coiffeuse que j'ai trouvée magnétique. Sans suite, mais il était clair que c'était bien du désir.

J'aime le sexe masculin, et je n'envisagerais pas de m'en passer et de me prononcer lesbienne uniquement, mais vivre une relation avec une femme ne me poserais aucun souci particulier. De plus mon goût tant pour les hommes que pour les femmes est basé sur une attirance indéfinie, le charme sans doute, bien plus que sur l'apparence.
Je peux baver devant la silhouette d'un mâle alpha ou d'une bombasse, mais le dessin d'une bouche peut me faire fondre et ne pas tenir compte du reste. Pour la silhouette d'une femme, mince ou pulpeuse, je pense que ça ne change rien. L'important c'est que le corps en face soit avenant et accueillant.
Journalisée
La Fée Clochette
Invité
« Répondre #46 le: 12-01-2008, 11:31 »

Bisexualité (mot formé sur le modèle de homosexualité et hétérosexualité) : désigne l'attirance sexuelle ou/et sentimentale pour des personnes des deux sexes, soit simultanément soit alternativement.

Je n'ai pas d'attirance sexuelle pour une femme hors le cadre d'un jeu, encore moins sentimentale.

Idem

Selon cette définition je suis bi, mais je ne me vois pas faire l'amour avec une femme, seule, sans autre partenaire. juste pas envie.

L'amour avec une femme rentre, pour ma part, dans une configuration à plusieurs.

Et les fois où j'ai pratiqué, j'ai le plus souvent été la dominatrice. ce que j'aime chez la femme c'est cette douceur, cette fragilité, mettre ma main dans leur cou docile et offert pour les embrasser, balayer doucement leurs cheveux pour dégager leur visage, caresser leur corps, c'est voluptueux, lécher leur téton et les sentir décoller. J'arrête là, après c'est censure !  Cheesy
Bref, je me sens "homme" quand je suis avec une femme, très masculine et dominatrice, je les possède, elles sont à moi  Lips Sealed
D'ailleurs c'est assez drôle, la plupart des femmes m'ont dit à quel point elles avaient été étonnées par la douceur de mes gestes, alors qu'elles avaient plutôt rencontrées des brutasses. ça me semble tellement normal d'être douce avec une femme, instinctif. quand j'ai une femme contre moi je la vois comme une petite chose (pas de connotation péjorative, je ne la considère pas comme un onjet) dont il faut prendre soin. voila ce que cela m'inspire.

Mais je ne suis pas tombée amoureuse d'une femme, même si j'aime d'amour mes copines. et encore une fois, cette relation sexuelle, je ne la conçois que dans le cadre du jeu à plusieurs, et l'homme est celui avec lequel je prefere pour une relation sexuelle et sentimentale.

Peut-être est-ce une exception à ce que je viens d'écrire juste au-dessus :un soir en club, je me suis amusée avec une femme, elle est attachée à une croix de saint-andré, je suis allée vers elle et...bref j'ai fait ce que j'avais à faire pour lui donner du plaisir, qui était aussi le mien, et mon homme n'a pas participé, il nous a regardées, c'était la 1ère fois qu'il ne se joignait pas à moi. c'était une sorte de pari "pas cap" : au début nous étions assis et nous la regardions, attachée, avec un couple qui jouait avec elle, il m'a dit "t'es pas cap d'aller les rejoindre". Moi, comment ça pas cap ? tu vas voir bonhomme si je suis pas cap ! j'y suis allée, le couple s'est retiré, et nous sommes restées seules elle et moi. Madame était enchantée de notre moment à 2, à la fin elle aussi m'a dit "comme tu es douce et sensuelle, j'ai adoré". Tant mieux ma ptite chérie, c'était fait pour !  yyyy2
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 12-01-2008, 11:50 »

Ben moi, je me fiche un peu de savoir si je suis hétéro, bi, ou homo sexuelle. Je ne retiens là dedans que sexuelle.
Je préfère dire que je suis très sexuelle.

J'ai déjà été amoureuse d'une femme. Qui est homo. Je n'ai jamais fait l'amour avec elle, uniquement parce que elle, elle n'a pas voulu.
J'ai sexé avec plusieurs filles, et j'ai aimé ça.
C'est vrai que mes fantasmes vont plutôt vers les hommes, mais ça ne m'a jamais empeché de désirer une femme.
Comme ce n'est pas parce que je préfère la langouste que je ne vais plus manger de gambas.

Et non seulement de la désirer, mais aussi d'éprouver beaucoup de plaisir avec elles, et même d'en jouir très fort.
A trois, bien sur, avec mon homme, mais aussi en tête à tête.

Sinon, Camille, c'est qui cette meuf que j'aille lui casser la tête. Ton idéal féminin, c'est moi, compris ? schlackie

« Dernière édition: 12-01-2008, 11:54 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #48 le: 12-01-2008, 11:54 »

Moi je dis, je ne suis pas mal tombé avec ma fillote....  ouioui

Moi je dis, ma fillote elle a l'air pas mal du tout avec son culot et ses idées et ses envies et ses cap pas cap....  ouioui

ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #49 le: 12-01-2008, 12:14 »

Sinon, Camille, c'est qui cette meuf que j'aille lui casser la tête. Ton idéal féminin, c'est moi, compris ? schlackie

Oui ma cherie  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #50 le: 12-01-2008, 12:27 »

CORRECTIFTiens à propos c'est le moment de ressortir la vielle théorie du bissex - gène  Grin

Théorie du bissex gène

98% des individus prédéterminés à pratiquer les 2 sexes in bed sont porteurs d'une particularité physique: index et annulaire ont pratiquement la meme taille.

Allez hop! tendez vos doigts, regardez votre main et dites moi ça   Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #51 le: 12-01-2008, 12:30 »

1cm d'ecart
Je te l'avais dit que j'etais pas bi  Cool

Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #52 le: 12-01-2008, 12:33 »

Pour revenir au sujet de fond, je me disais en lisant le post de Clochette que, si j'avais une expérience homosexuelle, je me sentirais tout à fait dans le genre d'énergie qu'elle décrit, plutôt "homme" dans ma façon d'être, et très dominante.
C'est sans doute d'ailleurs mon côté femme virile qui attire les femmes.
« Dernière édition: 12-01-2008, 13:41 par ZaZ » Journalisée
Nana Co
Invité
« Répondre #53 le: 12-01-2008, 13:40 »

et la c'est moi qui ai fait le ménage,on peut reprendre maintenant  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #54 le: 12-01-2008, 13:53 »

Je me suis pris la tête 10 min à expliquer... je le referai pas....  pfff

J'adore mes mains....  xtfra6
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 12-01-2008, 13:57 »

3 cm d'écart , xxxxproxy
je crois que j'ai la confirmation scientifique
meme si j' était convaincu de ne pas l'etre  Grin
« Dernière édition: 12-01-2008, 19:19 par Nana Co » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #56 le: 12-01-2008, 14:07 »

3 cm d'écart , xxxxproxy

tu es sure que c'est possible ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 12-01-2008, 15:58 »

test  fait.. roll
2.6cm d'ecarts !!!!!
pourtant au bout de tant d'années je suis bi avec certitudes.. clap
sourires
et zou ,ça fait bien avancer angie
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 12-01-2008, 16:02 »

tu es sure que c'est possible ?
j'ai confondu annulaire et auriculaire donc en fait l'index et l'annulaire font la meme taille  Cry
mais je suis pas bi  nan
« Dernière édition: 12-01-2008, 19:21 par Nana Co » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Ku
Invité
« Répondre #59 le: 12-01-2008, 17:19 »

Même longueur !!

roll roll
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.