NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 00:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tous bi?  (Lu 17897 fois)
meetchu
Invité
« Répondre #30 le: 09-01-2008, 19:16 »

Je veux bien croire qu'à la base on soit tous indifférenciés sexuellement, encore que chacun a quand même les attributs physiques de son sexe et une complémentarité évidente avec l'autre sexe.
Disons indifférencié au niveau mental alors, quand on n'a pas de représentation mentale de ce que veut dire homme ou femme au niveau sexuel.
Et bien sûr, la pression sociale intervient pour nous définir sexuellement, mais tout autant les prédispositions physiques et psychiques, les expériences éducatives ou sexuelles...
J'ai surtout l'impression que, à part pour les personnes clairement bi (et pour moi, c'est surtout lié à des composantes psychologiques), la bisexualité, au sens d'expériences variées avec des personnes du même sexe, est lié à l'hédonisme, la recherche de plaisirs, comme c'était le cas dans les sociétés antiques.

Personnellement, bien que j'aie été souvent sollicitée, je ne suis jamais allée au bout d'une expérience sexuelle avec une femme. Des câlins, oui, mais sans plus. Je peux être vaguement attirée sexuellement, surtout par certains corps féminins, mais faire l'amour à une femme ne m'inspire pas du tout en soi. Souvent même, je pense que mon attirance est plus liée à la jalousie qu'à autre chose.
Peut-être parce que je suis accro à la pénétration et à la fusion sexuelle qui y est liée, je ne sais pas.
Et puis comme le dit Sensue, c'est trop identique à moi, je préfère la complémentarité, la découverte
Je dirais même qu'avec le temps, ma sexualité est devenue de plus en plus personnelle, c'est mon monde à moi, très personnel et clairement orienté vers les hommes, et je n'ai pas du tout envie d'autre chose, même si c'est la mode de tout expérimenter.
En fait, j'aime bien, c'est pas nouveau, l'exclusivité du désir et je n'aime pas me disperser.
Et j'aime être hétéro et être passionnée par l'homme

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #31 le: 09-01-2008, 20:28 »

Je veux bien croire qu'à la base on soit tous indifférenciés sexuellement, encore que chacun a quand même les attributs physiques de son sexe et une complémentarité évidente avec l'autre sexe.
Disons indifférencié au niveau mental alors, quand on n'a pas de représentation mentale de ce que veut dire homme ou femme au niveau sexuel.
Et bien sûr, la pression sociale intervient pour nous définir sexuellement, mais tout autant les prédispositions physiques et psychiques, les expériences éducatives ou sexuelles...
J'ai surtout l'impression que, à part pour les personnes clairement bi (et pour moi, c'est surtout lié à des composantes psychologiques), la bisexualité, au sens d'expériences variées avec des personnes du même sexe, est lié à l'hédonisme, la recherche de plaisirs, comme c'était le cas dans les sociétés antiques.

Voilà grosso merdo ce que j'ai pensé dans le rer en rentrant ce soir. C'est très probablement l'environnement en général qui va orienter la sexualité vers l'hétéro/bi/homo/sketuveusexualité. La sexualité va se construire au fur et à mesure, comme un dessin sur un tableau vierge. Il n'empèche que ce n'est pas pour autant que nous sommes tous bi et il ne s'agit pas là de se reconnaitre comme tel comme l'évoquait mon Chéri. et toc, Chéri! Grin
« Dernière édition: 09-01-2008, 21:04 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #32 le: 09-01-2008, 20:45 »

J'aime cette définition :
Chui pas bi chu open

C'est que je pensais jusqu'a il y a très peu de temps, les filles c'est hypra doux, c'est très bon, mais c'est toujours vers les mecs que je vais.
Sauf que ressement en travaillant à coté d'une fille, qui somme toute a un carisme qui me plait beaucoup, j'ai ressenti les mêmes "pulsions" que je peux avoir pour un homme, et le pompom c'est qu'elle est même pas "belle" enfin je veux dire elle ne correspont a aucun canon de beauté genre Mme la futur ex du president  nan elle est presque aussi large que haute, mais elle a l'assurance que j'aimerais trouver chez un homme ca c'est sur, et j'avais qu'une envie, c'est qu'elle me carresse.
Bon je viens de me rendre compte qu'elle est avec une autre collègue secrétaire pffffffff  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #33 le: 09-01-2008, 22:55 »

Je ne me considère pas bi... tant que je ne pourrai pas avoir ou parce que je n'ai jamais eu de sentiments pour un homme... Je pense que nous avons tous cette faculté... nous la développons ou pas ou, on on nous la développe ou pas...
Préférant de loin les femmes.. l'homme n'est qu'un objet sexuel au moment de l'acte... jamais revu deux fois le même pour le moment... Je me disais il y a très peu de temps d'ailleurs, que j'en avais de moins en moins envie ces derniers temps... comme si j'en avais fais le tour... mais je sais que je recommencerai sans soucis... quand la nécéssité se fera ressentir...

Et pourtant je me sens hétéro... open alors, comme disent certains...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #34 le: 10-01-2008, 07:25 »

Marrant comme ceux qui couchent avec les deux sexes veulent pas dire qu'ils sont bi.

Pourtant c'est le cas.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 10-01-2008, 07:39 »

Marrant comme ceux qui couchent avec les deux sexes veulent pas dire qu'ils sont bi.

Pourtant c'est le cas.

Grin, mais non mais non...Moi le jour où j'ai une aventure avec une femme, je ne me considère pas comme une bi.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 10-01-2008, 09:18 »

Pourtant c'est le cas.

Ben, ça dépend de la définition que tu donnes à bi, me semble.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #37 le: 10-01-2008, 10:39 »

Pourtant c'est le cas.
Je suis bi si ca peut te faire plaisir, sauf que perso jusqu'a dernièrement (c'est donc hypra rare) mon ressenti, stadire la façon dont les poils se dressent quand quelqu'un qui m'attire s'approche, n'avait strictement rien à voir du sexe à l'autre.
Alors que pour moi bi ca veut dire qu'on est attiré de la même manière.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ku
Invité
« Répondre #38 le: 10-01-2008, 13:57 »

Pourtant c'est le cas.

+ 1 !

"Moi j'ai déjà couché avec des filles et des garçons mais comme je préfère les filles (ou les garçons) ben on a pas le droit de dire que je suis bi, hein..  nan.. Pass ke être bi ça veut dire pouvoir tomber amoureux.."..  Grin

Si ça te rassure de dire que tu es un(e) héto curieux(se), ben ça me dérange pas..  Sifflotte

Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #39 le: 10-01-2008, 14:12 »

Moi j'suis bisexuel mais hétérosentimental. Ca vous va?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 10-01-2008, 14:15 »

+ 1 !

"Moi j'ai déjà couché avec des filles et des garçons mais comme je préfère les filles (ou les garçons) ben on a pas le droit de dire que je suis bi, hein..  nan.. Pass ke être bi ça veut dire pouvoir tomber amoureux.."..  Grin

Si ça te rassure de dire que tu es un(e) héto curieux(se), ben ça me dérange pas..  Sifflotte

Grin

Ben, moi, je cherche où il a été question de "droit de dire" dans ce sujet...

Et, je remet la définition que je prends pour le terme bi:

Bi, chez moi, c'est celui ou celle pour qui la nature du sexe du partenaire n'a pas d'importance.

En ce qui me concerne, la nature du sexe de mon partenaire à de l'importance...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 10-01-2008, 14:23 »

Mouais... dubitative...

Ces expériences font partie pour moi justement de ça, de l'expérience.

C'est pas parce que j'ai joué une fois au fooball que j'suis Eric Cantona (bon je sais, je date Cool).

Ma vie sans? no blème. Je sais même pas si cela se reproduira.

C'est là que je mets la nuance.

Autant dans mes projections fantasmatiques, il y a des hommes, du quiou et des poils autour, autant y a pas de femmes.

Je dis pas "jamais plus", je dis pas "encore", j'y pense pas.

Comment pourrais-je être bisexuelle si cela ne fait même pas partie de mon univers fantasmatique?

N'y voyez aucune chochotterie hein? J'ai rarement de problème à appeler une chatte une chatte, mais en l'occurence, il s'agirait d'une dénomination qui ne me parait pas exacte. C'est tout.

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #42 le: 10-01-2008, 14:53 »

Autant dans mes projections fantasmatiques, il y a des hommes, du quiou et des poils autour, autant y a pas de femmes.

Ouaip. Alors que moi, y'a les deux. Et pas toujours en même temps.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #43 le: 10-01-2008, 16:41 »

Pour moi c'est clair. Est bi qui baise ou fait l'amour (sans distinction) avec un sexe ou l'autre. Hétéro non.
Apres on peut discuter effectivement sur la question de une fois ou bien plusieurs fois.

La capacité a tomber in love a rien à voir la dedans, sinon un hétéro jamais tombé amoureux serait un assexué y'a comme un non sens Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 10-01-2008, 16:50 »

Pour moi c'est clair. Est bi qui baise ou fait l'amour (sans distinction) avec un sexe ou l'autre. Hétéro non.
Apres on peut discuter effectivement sur la question de une fois ou bien plusieurs fois.

La capacité a tomber in love a rien à voir la dedans, sinon un hétéro jamais tombé amoureux serait un assexué y'a comme un non sens Grin

Tu emploies le présent. Donc l'actualité ou la potentialité de.

Et j'parle pas de capacité à tomber amoureux moi, j'parle de désir. Je n'ai pas de désir pour une femme en tant que telle.

Une fois, j'ai fait une expérience, ca m'a pas plu.

Les autres fois ont été des trios et c'était surtout une excitation de la configuration et de celle de mon mec.

J'vois difficilement comment être plus claire  Grin

Open quoi.

Mais moi toute seule? nan. Fait. Pas plu.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.