Nan, ça va pas être possible...
Tu aimes les "soumises" et je ne le suis pas... Or, les jeux à plus de deux nous ne les pratiquons qu'ensemble!
Je n'aime pas les filles soumises.
J'aime les filles sûres d'elles qui aiment être soumises dans le cadre de la sexualité.. Grosse nuance.
Et pis d'abord c'est fromage ET dessert..
Aimer dominer (au lit) ne veut pas forcement dire ne pas aimer être dominé de temps en temps..
Mais pour revenir au sujet principal, je suis de l'avis de Freud (pour une fois
)
C'ta dire que l'orientation sexuelle est déterminée plus par la morale, le conditionnement social précoce, que par une tendance naturelle..
L'homosexualité, plutôt la bisexualité, est courante dans la nature.. Nos plus proches parents, les bonobos, pratiquent la bisexualité couramment..
J'ai été très longtemps hétéro pur sucre.
Je ne me considère pas comme un homo refoulé, mais avec l'âge, l'expérience, la confiance en moi , j'explore de plus en plus ce que je croyais être les limites de ma sexualité.
Je parle de confiance en moi, parce qu'être dominé (par une femme, pour l'instant) ne remet pas , ou plus, en cause l'image que j'ai de ma virilité.
Maintenant, j'assume me faire enculer. Et j'aime ça.
Et pis après Freud, y'a Jung qui vient à ma rescousse, l'anima, l'animus..
L'anima étant la part féminine présente en chaque homme et l'animus la part masculine chez les femmes..
Ben étant, avec l'âge, plus sûr de ma virilité, je n'ai pas peur de laisser s'exprimer, de temps en temps, la salope qui dort en moi.
Je ne suis pas aussi libéré que LPF, mais quand je vois l'évolution dans l'acceptation de ma part bi..
Oui je crois que c'est présent en chaque être humain mais que c'est plus compliqué d'assumer pour un homme que pour une femme..