NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 00:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tous bi?  (Lu 17893 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« le: 09-01-2008, 16:30 »

Petite discussion mailesque avec Chéri aujourd'hui...

Selon lui, nous serions tous bi intrinsèquement, sauf ceux-qui ne le savent / reconnaissent pas.

Evidemment, je ne suis pas d'accord!  Grin

Et je me prends pour exemple: certes je ne suis pas forcément représentative, mais, ben, j'ai testé et y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, je préfère de loin les hommes aux femmes.

Alors, et vous, vous z'en pensez quoi?

Je ramasse les copies dans une heure.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09-01-2008, 16:32 »

J'ai mis longtemps à accepter l'idée d'une relation bi.
J'ai testé, et aimé.

Par contre, c'est purement sexuel (je ne me vois pas dnas une relation suivie avec une femme) et occasionnel.
Je préfère quand même les hommes.

Maintenant, ne jamais dire jamais  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Ku
Invité
« Répondre #2 le: 09-01-2008, 16:33 »

C'est amusant ça !  Smiley

j'ai faillit répondre hier à un vieux post sur le sujet.

Ne serait-ce pas plutôt la société qui aurait plutôt tendance à brider des pulsions sexuelles existant naturellement et à finalement, nous contraindre à un modèle de sexualité clivé?  (P'tain, j'ai mal au crâne! Grin)

Alors pour faire court, je suis de l'avis de ton copain.  Smiley

Tu me passes son numéro ?  Grin
« Dernière édition: 09-01-2008, 16:37 par Ku » Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09-01-2008, 16:34 »

Je pense qu'à la base nous avons hérité génétiquement du sexe féminin (merci maman) et masculin (merci papa), donc sexuellement une attirance pour les deux sexes.
Donc comme "Chéri", je suis d'accord avec lui (mais je ne parle pas de Bi..). Ensuite, on choisit le sexe au cours de sa découverte sexuelle, amoureuse, éducative :
- Taper 1 pour un homme
- Taper 2 pour une femme
- Tpar 3 : zut il n'existe pas sur la fiche d'identité !!
« Dernière édition: 09-01-2008, 16:39 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09-01-2008, 16:35 »

C'est amusant ça !  Smiley

j'ai afillit répondre hier à un vieux post sur le sujet.

Alors pour faire court, je suis de l'avis de ton copain.

Tu me passes son numéro ?  Grin

Nan, ça va pas être possible... Tu aimes les "soumises" et je ne le suis pas... Or, les jeux à plus de deux nous ne les pratiquons qu'ensemble!  xtfra6

Maintenant, ne jamais dire jamais  Wink

Perso, je dis pas jamais vu que j'ai essayé. Je constate juste que je ne suis pas bi.  nan

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 09-01-2008, 16:38 »

Je ne me sens vraiment pas pret a passer le cap ... Mais alors ... Pas du tout ...  Wink
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #6 le: 09-01-2008, 16:41 »

Nan, ça va pas être possible... Tu aimes les "soumises" et je ne le suis pas... Or, les jeux à plus de deux nous ne les pratiquons qu'ensemble!  xtfra6

nan nan

Je n'aime pas les filles soumises.

J'aime les filles sûres d'elles qui aiment être soumises dans le cadre de la sexualité.. Grosse nuance.  Wink

Et pis d'abord c'est fromage ET dessert.. 

Aimer dominer (au lit) ne veut pas forcement dire ne pas aimer être dominé de temps en temps..  Smiley

Mais pour revenir au sujet principal, je suis de l'avis de Freud (pour une fois  Sifflotte )

C'ta dire que l'orientation sexuelle est déterminée plus par la morale, le conditionnement social précoce, que par une tendance naturelle..

L'homosexualité, plutôt la bisexualité, est courante dans la nature.. Nos plus proches parents, les bonobos, pratiquent la bisexualité couramment..

J'ai été très longtemps hétéro pur sucre.

Je ne me considère pas comme un homo refoulé, mais avec l'âge, l'expérience, la confiance en moi , j'explore de plus en plus ce que je croyais être les limites de ma sexualité.

Je parle de confiance en moi, parce qu'être dominé (par une femme, pour l'instant) ne remet pas , ou plus, en cause l'image que j'ai de ma virilité.

Maintenant, j'assume me faire enculer. Et j'aime ça.  Grin

Et pis après Freud, y'a Jung qui vient à ma rescousse, l'anima, l'animus.. 

L'anima étant la part féminine présente en chaque homme et l'animus la part masculine chez les femmes..

Ben étant, avec l'âge, plus sûr de ma virilité, je n'ai pas peur de laisser s'exprimer, de temps en temps, la salope qui dort en moi.  Grin

Je ne suis pas aussi libéré que LPF, mais quand je vois l'évolution dans l'acceptation de ma part bi..  Undecided

Oui je crois que c'est présent en chaque être humain mais que c'est plus compliqué d'assumer pour un homme que pour une femme..
« Dernière édition: 09-01-2008, 17:04 par Ku » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09-01-2008, 16:43 »

J'ai essayé. Les deux. En trio et seule avec une fille. Ben ouais, quoi, vais pas mourir idiote.

J'suis pas bi, j'suis open, nuance  Grin

Bisexualité (mot formé sur le modèle de homosexualité et hétérosexualité) : désigne l'attirance sexuelle ou/et sentimentale pour des personnes des deux sexes, soit simultanément soit alternativement.

Je n'ai pas d'attirance sexuelle pour une femme hors le cadre d'un jeu, encore moins sentimentale.

Lors de mon expérience "lesbienne" d'ailleurs, c'était pas déplaisant hein? mais j'ai franchement pas décollé. Trop pareilles, et aussi la sensation de "réciprocité" plus que de "progression".

J'aime la complémentarité du quiou.

La bisexualité existe, les jeux sexuels aussi mais que nous le soyons tous supposerait que nous pourrions tous avoir indifférement une relation avec un homme ou une femme non?

Ben j'peux vous dire que dans mon cas, c'est niet. Pas parce que je veux pas ou quoi-qu'est-ce hein? Juste que j'me vois pas baiser avec une femme en dehors de l'aspect ludique ou expérimental voire "partageur" (auquel cas, c'est  travers le prisme du regard de mon bonhomme que j'm'éclate surtout)

Bref.

Sangsue résolument adepte de la bite  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09-01-2008, 16:45 »

Perso, je dis pas jamais vu que j'ai essayé. Je constate juste que je ne suis pas bi.  nan

Ah non, je parlais pour moi, par rapport au fait de m'investir sentimentalement avec une femme !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09-01-2008, 16:48 »

Ah non, je parlais pour moi, par rapport au fait de m'investir sentimentalement avec une femme !

Ok!

Je suis assez proche de ce que dit Sensu, en fait. Même si, même pour le jeu, ben, je préfère les hommes.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #10 le: 09-01-2008, 16:49 »

J'ai testé, et aimé.

Par contre, c'est purement sexuel (je ne me vois pas dnas une relation suivie avec une femme un homme) et occasionnel.
Je préfère quand même les hommes femmes.

Voila pour moi!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #11 le: 09-01-2008, 16:58 »

Je ne me sens vraiment pas pret a passer le cap ... Mais alors ... Pas du tout ...  Wink

voilà pour moi  ange
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #12 le: 09-01-2008, 17:00 »

La bisexualité existe, les jeux sexuels aussi mais que nous le soyons tous supposerait que nous pourrions tous avoir indifférement une relation avec un homme ou une femme non?

Non.  Smiley

Nous ne pouvons pas tous avoir une relation indifféremment avec un homme ou une femme.

Parce que la part féminine et masculine est rarement 50/50 chez une même personne.  Smiley

bisexuel ne signifit pas être complétement interchangeable dans sa sexualité.  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09-01-2008, 17:04 »

Non.  Smiley

Nous ne pouvons pas tous avoir une relation indifféremment avec un homme ou une femme.

Parce que la part féminine et masculine est rarement 50/50 chez une même personne.  Smiley

bisexuel ne signifit pas être complétement interchangeable dans sa sexualité.  Smiley

Alors, ça veut dire quoi pour toi?

Bi, chez moi, c'est celui ou celle pour qui la nature du sexe du partenaire n'a pas d'importance.

EDIT: grrrr, il a édité un message précédent entre temps!

« Dernière édition: 09-01-2008, 17:07 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 09-01-2008, 17:05 »

nan nan

Je n'aime pas les filles soumises.

J'aime les filles sûres d'elles qui aiment être soumises dans le cadre de la sexualité.. Grosse nuance.  Wink

Et pis d'abord c'est fromage ET dessert.. 

Aimer dominer (au lit) ne veut pas forcement dire ne pas aimer être dominé de temps en temps..  Smiley

Pareil. C'est une question de confiance en soi.

Un type qui me domine parce qu'il pèse trente kilos de plus que moi, c'est pas un bon amant dominateur, c'est une brute. 

Par contre, quelqu'un qui a assez confiance en lui et en qui il est pour me dominer et que ca reste sans équivoque quand on sort du lit (ou ailleurs qu'un lit, hein? j'suis pas sectaire Grin), ca oui, ca me plait.

Et c'est lié à la confiance en soi de chacun des partenaires car face à moi (souvent), un type qui est peu sûr de lui ou un peu timide, ben j'en fais qu'une bouchée, il se rend pas compte de ce qui lui arrive.

Et ca me plait pas de pas avoir de répondant en face. (tout comme ça doit pas leur plaire à eux hein?)

Je ne me considère pas comme un homo refoulé, mais avec l'âge, l'expérience, la confiance en moi , j'explore de plus en plus ce que je croyais être les limites de ma sexualité.

Je ne suis pas aussi libéré que LPF, mais quand je vois l'évolution dans l'acceptation de ma part bi..  Undecided

Oui je crois que c'est présent en chaque être humain mais que c'est plus compliqué d'assumer pour un homme que pour une femme..

Ca, j'en suis persuadée.

Mais encore une fois, pour moi c'est pas de la bisexualité. C'est comme tu le dis, une exploration de TA sexualité.

La bisexualité présuppose que tu pourrais n'entretenir une relation (pas forcément sentimentale) qu'avec un homme. Est-ce le cas?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.