C'est très gentil pour l'aide!!!!lol
mais du coup je ne sais plus trop bien ou donner de la tête!!! commençons dans le désordre:
Bienvenue à vous, Dame en Noir sévère
rhaoui
euh pardonimagine ce que tu n'oserais jamais dire à ta voisine, et viens nous le raconter
le problème c'est que à ma voisine je vais dire plus de choses que sur internet...difficile à croire? Je ne suis absoluement pas timide dans la vrai vie....
me reste plus qu'à te poser les classiques questions: d'ou viens tu, es tu célibataire ou vis tu en couple, as tu eu des amants es tu zoophile, aquariophile, hemophile, Ricardo Bofil.
Puis je complete pas slip ou caleçon, string ou glaçon, bonnets A B C D ..../... ZZ levrette sauvage, aimes tu les chiens
je viens bien de bretagne, je ne suis pas célibataire, oui j'ai eu des amants mais maintenant je me soigne!!!lol
je ne suis pas zoophile, mais comme on dit il ne faut jamais dire jamais, aquariophile oui un peu, hémophile ça va être dur, je suis du sexe feminin et je n'ai pas les bons chromosomes...
je préfère les boxer pour un mec et perso c'est string et boxer...je ne connais pas la petite culotte en coton ni la magnifique culotte de brigette jones.
pour la taille c'est du D. et ma chienne qui s'appelle toliane est superbe!!! lol