NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 08:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeux et scénarios...  (Lu 7014 fois)
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 07-01-2008, 17:22 »

Je ne sais pas si c'est à classer dans les pratiques ordinaires, ou extra-ordinaires, mais bon, s'pas non plus pour parler de gang-bang avec des nains travestis non plus.

Ma chère et tendre a eu l'idée intéressante (et intéressée, m'en est avis) d'acheter un bouquin ayant trait aux jeux de rôles sexuels et autres scénarios pour s'offrir des parenthèses dans une vie de couple.

Le fameux "on dirait qu'on serait..." qui fait que quand on est gamins, avec trois bouts de ficelle on est astronaute ou pirate.

L'intérêt du bouquin (vais vous retrouver le nom exact dès que je peux) est non seulement de proposer des idées/thèmes sur ce genre de chose, mais également de décortiquer le mécanisme qui fait que, les bornes des limites qu'on doit se fixer, les travers qui peuvent en découler... bref, de traiter le sujet dans son intégralité.

Bon bref, vous dire qu'on n'est pas (encore?) de fieffés adeptes de ces jeux, c'est évident. Mais... et vous? Y'en a qui jouent? "On dirait que je suis le plombier et que tu me payes en nature..." ou ce genre de choses?

LPF, curieux...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Ku
Invité
« Répondre #1 le: 07-01-2008, 17:27 »

genre :  "on dirait que tu es la boule et moi le bilboquet" ? 

 Grin

j'aime bien jouer en couple, mais je n'ai jamais utilisé de mode d'emploi pour ça.. Faut voir.. Smiley

 Sifflotte .. la déguiser en soubrette, en cavalière avec cravache.. infirmière.. Putain.. oui, déjà fait.. chut
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 07-01-2008, 17:28 »

J'ai pas eu de vrai vie de couple depuis que j'ai decouvert ce genre de jeux mais sur le principe: j'adoooooooooore.
Une copine m'a fait baver le jour ou elle m'a parle de jeu "Fantasmes". Je sais qu'il y a aussi "Romeo et Juliette" et ils z'en ont encore pleins d'autres dans ma boutique preferee mais comme je suis pas maso, pour l'instant, je les laisse ou ils sont  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 07-01-2008, 17:31 »

j'aime bien jouer en couple, mais je n'ai jamais utilisé de mode d'emploi pour ça.. Faut voir.. Smiley

 Sifflotte .. la déguiser en soubrette, en cavalière avec cravache.. infirmière.. Putain.. oui, déjà fait.. chut

Ouaip, comme ce genre de jeu "dans le noir" avec qui tu as joué... La même chose, par exemple, mais en couple. Mais comme si les deux personnes ne se connaissaient pas...

J'ai pas eu de vrai vie de couple depuis que j'ai decouvert ce genre de jeux mais sur le principe: j'adoooooooooore.

Ce qui ne me surprend pas du tout, venant de toi: après tout, ton goût pour le théâtre et l'impro n'y sont sans doute pas si éloignés...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #4 le: 07-01-2008, 17:32 »

Des jeux? oh oui!!

Des on-dirait que.... genre le plan du plombier, du voleur ou de la maitresse d'ecole... non, jamais fait, mais rien contre, même si c'est pas ce qui me fait délirer (pour l'instant) dans le jeu sexuel.

Mon truc, c'est plus les surprises que les plans déjà prévus.

J'prends un plaisir incroyable à les préparer, telle une stratège, envisageant toutes les options qui me viennent à l'esprit, prête à parer, tissant ma toile de plaisir.... Et dès que ça commence, j'y pense plus, j'me laisse vivre et j'me laisse aller.

Et là, les rares fois où j'ai un vrai joueur en face, c'est incroyablement intense, on se met à improviser ensemble, on surfe sur la créativité, le désir et la complicité. Respect, provocation, jouissance et rire.

Comme dans ma liste au père Noël (même si là, c'est limite-limite, je le reconnais, mais c'est ma prems fois...), j'ai lancé le truc mais très vite, c'est devenu une construction à quatre mains.

En couple, ce sont des aventures que je prépare, des p'tites surprises de tous les jours et de temps en temps (ben ouais de temps en temps seulement, y a la vie aussi... Smiley) un méga plan surprise de la mort qui tue.

En général mes hommes ont aimé, adoré même.

Mais rares sont ceux qui ont la même imagination ou lancent le jeu...

Bref, c'est tellement mon sujet que j'vais m'taire maintenant Cheesy Cheesy
« Dernière édition: 29-09-2008, 13:36 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 07-01-2008, 17:36 »

En ce qui me concerne, avec mon homme, c'est à chaque fois. Ou presque.
Dès qu'on est en logique (comme disait François) de baiser, il nous transpose dans un monde virtuel où on fait plein de choses qu'on ne ferait jamais dans la réalité. Là, tout y passe, aucune barrière, aucun interdit.
Ca n'a pas d'insidence puisque ça compte pour du beurre.
Il arrive aussi que ce soit moi qui invente le scénario. Mais autant je rentre facilement dans les siens, autant il a beaucoup plus de mal à rentrer dans les miens.
Je dois être trop imaginative.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 07-01-2008, 17:43 »

J'aime pas les jeux de rôle, je n'arrive pas bien a definir pourquoi mais je me sens mal après et dans les stages, au hasard, qui est ce qu'on prend pour le jeu de rôle ? bibi  grrr  xxx0078

Bref je voulais donc pas pour le sexe, et me deguiser encore moins (toujours pas d'ailleurs) jusqu'au jour où je suis tombé sur un homme, qui d'une voix très basse mais ferme m'a fait vivre un truc  yyyy2 inutile d'insister je donnerais pas les details ici   Embarrassed Embarrassed Embarrassed
Moi j'ai jamais reusi a repondre que des petits oui etoufer au "vilain monsieur" mais le fait est qu'avec le recul c'était bien un jeu de rôle, parce que c'etait pas du tout moi là, qui fesait et qui se laissait guider, c'etait celle de mes fantasmes.

Et bien fait comme il a fait, calme, sur de lui, posé c'est euphorisant, c'est un vrai trip qui transporte au delà de la raison.

« Dernière édition: 07-01-2008, 17:52 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ku
Invité
« Répondre #7 le: 07-01-2008, 17:45 »

Mon truc, c'est plus les surprises que les plans déjà prévus.

J'prends un plaisir incroyable à les préparer, telle une stratège, envisageant toutes les options qui me viennent à l'esprit, prête à parer, tissant ma toile de plaisir.... Et dès que ça commence, j'y pense plus, j'me laisse vivre et j'me laisse aller.

En couple, ce sont des aventures que je prépare, des p'tites surprises de tous les jours et de temps en temps (ben ouais de temps en temps seulement, y a la vie aussi... Smiley) un méga plan surprise de la mort qui tue.

Mais rares sont ceux qui ont la même imagination ou lancent le jeu...


Pareil tout plein.

En couple, j'adore préparer des surprises..

Je me vois mal décider : "ce soir je serai le malade et toi l'infirmière.. "

Je fonctionne plus par scénario.. Je prépare une situation, un cadre invisible pour ma partenaire..

comme un tour de magie (je te baise et tu disparais  Grin ).. cela demande de l'organisation, mais cela a l'apparence de la fluidité..

Et j'essaie, discrètement, de la faire aller dans le sens de la surprise..

heu.. j'chui pas très clair, là.. ;wacko

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 07-01-2008, 17:45 »

Mon truc, c'est plus les surprises que les plans déjà prévus.

Ah mais la notion de scénario/jeu n'est pas incompatible avec la surprise... au contraire! Maintenant, autant je reste persuadé qu'un homme suivra sans ciller sa partenaire sur une idée pareille, autant l'inverse, j'sais pas, mais j'émets un doute. Un doute m'habite quoi.  Grin

Citation
Mais rares sont ceux qui ont la même imagination ou lancent le jeu...

Je dissocierais les deux choses:
- pas la même imagination: ça dépend des gens, pas de leur sexe...
- lancer le jeu: cf. au-dessus, je reste persuadé que bien des hommes ont "peur" de la réaction de leur moitié à ce sujet...

Citation
Bref, c'est tellement mon sujet que j'vais m'taire maintenant Cheesy Cheesy

Ah bah non, au contraire!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #9 le: 07-01-2008, 17:49 »

Sujet intéressant... dans lequel on peut se donner des idées et échanger  nos impressions...

Je ne serai pas celui qui vous apportera le plus de jeux... j'ai eu plein d'idées, que j'ai oublié maintenant, qu'on m'a demandé d'oublier, j'ai eu plein d'envies que je n'ai pas osé faire, osé demander, parceque pas le bon moment, pas la bonne personne, manque de çi ou manque de ça... je vais vous lire avec beaucoup d'envies de plagier... et je ne m'en priverai pas... Roll Eyes

Par contre, je ne sais pas si je suis dans le jeu de rôle... plus dans des mises en situation ... mais c'est peut-être la même chose...  mais après tentative de soumettre mon message... je crois que Ku a bien expliqué ce que je ressens... même si je n'ai pas encore son niveau de mise en scène....  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 07-01-2008, 17:50 »

Je fonctionne plus par scénario.. Je prépare une situation, un cadre invisible pour ma partenaire..

comme un tour de magie (je te baise et tu disparais  Grin ).. cela demande de l'organisation, mais cela a l'apparence de la fluidité..

Si c'est très clair. Mais justement, et c'est intéressant, dans cette optique il n'y a pas l'idée de "parenthèses" qui peut parfois, ma foi, rassurer les partenaires.

Parce que ta vision, c'est bien beau quand les deux assument pleinement TOUTES les facettes de leur sexualité, mais là, en l'occurrence, il s'agit d'offrir un "intermède" (on va dire off-line) dans lequel certaines barrières peuvent tomber, parce que justement, on est quelqu'un d'autre (la putain, la prof sévère, le plombier, le flic...).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 07-01-2008, 17:59 »

Pareil tout plein.


Mouarf, ca m'aurait étonné  Cheesy


En couple, j'adore préparer des surprises..

Je me vois mal décider : "ce soir je serai le malade et toi l'infirmière.. "

Je fonctionne plus par scénario.. Je prépare une situation, un cadre invisible pour ma partenaire..

comme un tour de magie (je te baise et tu disparais  Grin ).. cela demande de l'organisation, mais cela a l'apparence de la fluidité..

Et j'essaie, discrètement, de la faire aller dans le sens de la surprise..

heu.. j'chui pas très clair, là.. ;wacko



Si si, c'est très clair  Grin

Ah mais la notion de scénario/jeu n'est pas incompatible avec la surprise... au contraire! Maintenant, autant je reste persuadé qu'un homme suivra sans ciller sa partenaire sur une idée pareille, autant l'inverse, j'sais pas, mais j'émets un doute. Un doute m'habite quoi.  Grin

Je dissocierais les deux choses:
- pas la même imagination: ça dépend des gens, pas de leur sexe...
- lancer le jeu: cf. au-dessus, je reste persuadé que bien des hommes ont "peur" de la réaction de leur moitié à ce sujet...


Mouais...

Les (mes?) meilleures surprises ne se font pas "indépendamment" de l'autre. J'ai jamais refait le même scénario et ca m'est même jamais venu à l'esprit, tout simplement parce que c'est l'autre qui m'inspire. Et aussi notre complicité et nos échanges, notre manière de baiser, nos rires et nos confidences. Les circonstances aussi...

Les surprises "scénarisées" (même si cette formulation me froisse un peu parce que c'est pas tant scénarisé - sinon ça voudrait dire que tout est connu d'avance - alors que je ne prépare que ce qui précède, la trame et l'environnement) ne me sont inspirées que par la spécificité même de l'homme à qui j'ai envie de les faire, qui m'en donne l'idée et l'envie.

J'ai une très bonne mémoire, j'peux me souvenir quatre ans plus tard d'un voeu exprimé au détour d'une conversation, j'engrange, ca murit, un jour, ça sort.... Parce que j'le sens, parce que c'est le moment...

Les hommes joueurs que j'ai rencontré, et j'entends par là, actifs dans le jeu, force de proposition comme au théâtre (pas des masses... euh.... un et demi... Cry), n'ont jamais fonctionné différement.

Eux aussi ont construit des jeux dont ils savaient qu'ils me feraient plaisir.

Si les hommes ont peur, c'est qu'ils écoutent pas assez ou s'écoutent trop, et toc  Grin

Comme l'exemple que mentionnait Ku plus haut. Me déguiser en pute alors qu'on se connait pas, c'est sûr que ça va pas me faire triper (et que j'vais lui dire non sans lui envoyer de mandale, mais juste paske j'sais pas faire Grin)... mais dans un cadre de jeux amoureux et complice, j'me vois tout à fait l'faire par exemple....

Mon pingouin, j'crois que cet argument ne vaut que pour les hommes qui cherchent à réaliser UN scénario lié à LEUR fantasme. Et ça, moi gonzesse, j'le sens. Ca pourrait être moi ou une autre, ça serait pareil.

Un peu comme le fétichisme tu vois? Un type que ça éclate de te lécher les pieds et de se prendre les talons aiguilles sur le corps, ben pourquoi pas... Celui qui ne jouit que comme ça, ça n'a plus rien à voir avec moi et ça m'emmerde.

Maintenant, dans le côté "je réalise mon fantasme", il est fort possible que je ne me sente pas objet si je sens que c'est plutôt "tiens, de t'avoir rencontrée me donne la confiance ou l'envie de réaliser un fantasme que j'ai depuis longtemps"...

Me demande pas comment véhiculer ce message, j'en sais strictement rien!! Tout ske j'sais, c'est que ça se sent....


Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #12 le: 07-01-2008, 18:01 »

Si c'est très clair. Mais justement, et c'est intéressant, dans cette optique il n'y a pas l'idée de "parenthèses" qui peut parfois, ma foi, rassurer les partenaires.

Parce que ta vision, c'est bien beau quand les deux assument pleinement TOUTES les facettes de leur sexualité, mais là, en l'occurrence, il s'agit d'offrir un "intermède" (on va dire off-line) dans lequel certaines barrières peuvent tomber, parce que justement, on est quelqu'un d'autre (la putain, la prof sévère, le plombier, le flic...).

C'est vrai.

Alors je ne peux pas te répondre. Parce que j'ai toujours été avec des filles qui assumaient leur sexualité.

Donc je n'ai jamais eu besoin de rassurer ma partenaire en la "déculpabilisant" de jouer..  Undecided
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 07-01-2008, 18:04 »

Si c'est très clair. Mais justement, et c'est intéressant, dans cette optique il n'y a pas l'idée de "parenthèses" qui peut parfois, ma foi, rassurer les partenaires.

Parce que ta vision, c'est bien beau quand les deux assument pleinement TOUTES les facettes de leur sexualité, mais là, en l'occurrence, il s'agit d'offrir un "intermède" (on va dire off-line) dans lequel certaines barrières peuvent tomber, parce que justement, on est quelqu'un d'autre (la putain, la prof sévère, le plombier, le flic...).

Ben oui mais en même temps, tu nous demandes notre avis, pas si c'est un bon truc de couple?

Alors mon avis, j'l'ai donné.  Wink

Est-ce un bon truc de couple? j'en sais rien. Probablement.

Sangsue-qui-assume-son-cul Cool
« Dernière édition: 07-01-2008, 18:32 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 07-01-2008, 18:07 »

Sur le principe j'adore.

La seule fois où j'ai "joué", c'était avec un philosophe assez connu  Roll Eyes...avec lui, je me suis découvert des tendances à l'audace, mot que j'adore d'ailleurs.

Je suis assez caméléon en fait, quand j'ai une personne en face qui est sur le même mode....ça se fait tout seul...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.