NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 00:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Seins et grossesse  (Lu 3961 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #15 le: 08-01-2008, 05:56 »

Bon, je dévie un peu du sujet, mais j'ai la même configuration, donc du coup pas mal d'inquiétudes pour l'allaitement. Mais c'est rassurant de lire que ça ne t'a pas empêchée d'allaiter !

avant sa grossesse ma soeur faisait du 75 A (elle et moi c'est Laurel et Hardy  Grin). Pendant l'allaitement, elle faisait un 80D ... sa poitrine était tellement dilatée qu'elle n'avait plus de tetons ... et ... vive les tetrelles (ce sont des bouts de seins en plastique que tu fixes sur l'aréole) Spa top glamour mais çà aide Wink

Sinon, moi j'y ai gagné en réactivité ou en laisser-aller ou chéri en dextérité ... j'sais pas trop en fait  Grin mais depuis, j'aime bien qu'on joue avec  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 08-01-2008, 14:38 »

Avant la grossesse, j'avais une bonne paire de seins. Spas qu'ils étaient énormes (85C) mais vu que je suis un petit gabarit, ben, voilà, quoi.

Pendant la grossesse, me souviens pas qu'ils aient tellement changé. Par contre, au moment de la montée de lait.  xxxxproxy 2 énooooooooooormes obus! Je suis montée à du 90 F, je crois, je sais plus, faudrait que je regarde. Comme Nana, la tête de mon fils à côté d'eux, on aurait dit un petit pois.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon 85 C mais, sans qu'ils tombent, ils sont quand même moins fermes et me donnent l'impression d'être moins "remplis". Mais, comme pour l'instant, y'a pas de plaintes et qu'ils ne me posent pas de problèmes particuliers, touvab'.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 08-01-2008, 14:43 »

C'est sur que la grossesse et l'accouchement modifient le corps.
Parfois sur plans plus inattendus. En ce qui me concerne, j'ai grandi de 3 centimètres à l'accouchement, et mes cheveux qui étaient raides sont devenus bouclés pendant l'allaitement.
Il y a probablement des explications scientifiques à la chose. J'ai jamais cherché à savoir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 08-01-2008, 16:38 »

Alors j'ai remarqué un truc sur moi....bon je n'ai pas d'enfant...mais quand je fais l'amour régulièrement avec un homme qui me plait beaucoup et avec qui ça se passe super bien au lit, je grossis des seins...c'est dingue! Rien à voir avec le symptôme pré menstruel, c'est en dehors de cette période...lors de ma dernière longue relation, mes seins ont gonflés grave au bout d'une semaine...j'étais ravie, mon mec aussi....très bizarre..j'ai eu peur d'être enceinte mais non...juste de faire l'amour...euh...j'crois que mon corps est prêt en fait  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #19 le: 08-01-2008, 18:20 »

Avant ma première grossesse, je faisais du 90 C, comme toutes les femmes de ma famille d'ailleurs. Pendant ma grossesse, ils ont déjà pas mal grossi mais le pire, ça a été pendant l'allaitement : 105 E ! c'était horrible, comme j'ai les seins plutôt écartés, ils me venaient jusque sous les bras, je marchais comme un pinguin (pas toi Pingui)
Ensuite, ils sont redevenus comme avant
Pour ma deuxième grossesse par contre, même schéma mais ensuite, pouf...gants de toilettes, ils étaient complètement tombés et raplapla, ça m'a foutu un sale coup au moral (oui, j'aime mes seins).
Heureusement j'ai enchainé très vite sur une troisième grossesse et après l'allaitement, un vrai miracle !, ils étaient redevenus comme avant et même mieux, plus toniques et plus sensibles.
J'ai été vraiment soulagée car j'aurais mal supporté de garder mes pov'seins.

J'ai trouvé moi aussi que les maternités avaient rendu mon corps plus féminin, mieux dessiné et plus délié et globalement plus réceptif aux caresses, plus doux.

En ce moment, avec l'approche de la ménopause, c'est encore une autre histoire, car ils grossissent aussi pas mal, mais ne se décident toujours pas à tomber, même s'ils sont du genre lourds
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.