lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 08-01-2008, 19:07 » |
|
Soit: 1H + 1F = 1H + 1F + 1Couple.
Tiens c'est intéressant ça ! ouais finalement c'est même pas bête du tout. Tant qu'il n'y a pas de notion de durée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 08-01-2008, 19:13 » |
|
alors ce n''est plus 1 et 1 font 1 et 1 et par moments 2(j'suis imprecise peut etre) mais 1 et 1 font 1... ce n'est pas mon desir
On dévie un tout petit peu, mais à propos du couple, j'ai une vision anti-mathématique: 1 + 1 = 1 + 1 + 1. Soit: 1H + 1F = 1H + 1F + 1Couple. LPF, professeur Foldingue. voilà c'etait ça que tentais de dire, on garde son individualité ,tout en formant un couple à certains moments. merci LPF
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #32 le: 08-01-2008, 19:18 » |
|
Pour moi c'est vital.
Un individu, un autre individu, et l'espace couple.
C'est mon fonctionnement en tout cas.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 08-01-2008, 20:42 » |
|
1H + 1F = 1H + 1F + 1Couple.
Voui, voui, voui. Et c'est on ne peut plus logique: bon, moi perso j'ai du mal, c'est un coup je m'efface, un coup je bouffe l'autre mais j'aimerais bien arriver a ca au final.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #34 le: 09-01-2008, 11:55 » |
|
Tiens c'est intéressant ça ! ouais finalement c'est même pas bête du tout. Tant qu'il n'y a pas de notion de durée Je suis assez d'accord sur le "pas de notion de durée", sauf que... sauf que je vois l'expression "pour la vie" comme un CDI: la durée est indéterminée. Ca peut peut-être durer effectivement toute la vie, ou non. Rejeter cette notion a priori, c'est, pour moi, se cantonner dans le CDD, donc fatalement y inclure une notion de finitude. C'est un peu dommage de rejeter une notion d'espoir, de rêve. Un peu trop prosaïque quoi. LPF, doux dingue rêveur, parfois.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 09-01-2008, 11:57 » |
|
Je suis assez d'accord sur le "pas de notion de durée", sauf que... sauf que je vois l'expression "pour la vie" comme un CDI: la durée est indéterminée. Ca peut peut-être durer effectivement toute la vie, ou non. Rejeter cette notion a priori, c'est, pour moi, se cantonner dans le CDD, donc fatalement y inclure une notion de finitude. C'est un peu dommage de rejeter une notion d'espoir, de rêve. Un peu trop prosaïque quoi. LPF, doux dingue rêveur, parfois. Toi, decidement, si t'etais celibataire et fidele je te demanderais de m'epouser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 09-01-2008, 19:05 » |
|
Je suis assez d'accord sur le "pas de notion de durée", sauf que... sauf que je vois l'expression "pour la vie" comme un CDI: la durée est indéterminée. Ca peut peut-être durer effectivement toute la vie, ou non. Rejeter cette notion a priori, c'est, pour moi, se cantonner dans le CDD, donc fatalement y inclure une notion de finitude. C'est un peu dommage de rejeter une notion d'espoir, de rêve. Un peu trop prosaïque quoi. LPF, doux dingue rêveur, parfois. Quand j'étais petite, je trouvais plus rassurant d'avoir un cdd... apparament j'ai pas beaucoup changé depuis J'aime bien l'idée d'avoir une date de début et une date de fin. Ensuite rien n'interdit le renouvellement hein ! Mais effectivement c'est être prosaïque et c'est exactemet ce que je recherche comme quoi.. mes idées ressemblent à ce que je veux : ce qui est déjà pas mal !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 09-01-2008, 19:09 » |
|
Quand j'étais petite, je trouvais plus rassurant d'avoir un cdd... apparament j'ai pas beaucoup changé depuis J'aime bien l'idée d'avoir une date de début et une date de fin. Ensuite rien n'interdit le renouvellement hein ! Mais effectivement c'est être prosaïque et c'est exactemet ce que je recherche comme quoi.. mes idées ressemblent à ce que je veux : ce qui est déjà pas mal ! tout çà manque d'idéalisme ... et d'optimisme ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 09-01-2008, 19:17 » |
|
Je suis assez d'accord sur le "pas de notion de durée", sauf que... sauf que je vois l'expression "pour la vie" comme un CDI: la durée est indéterminée. Ca peut peut-être durer effectivement toute la vie, ou non. Rejeter cette notion a priori, c'est, pour moi, se cantonner dans le CDD, donc fatalement y inclure une notion de finitude. C'est un peu dommage de rejeter une notion d'espoir, de rêve. Un peu trop prosaïque quoi. LPF, doux dingue rêveur, parfois. J'aime bien ce que dit Monsieur Pinguin, c'est tout à fait ma façon de penser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 09-01-2008, 19:18 » |
|
tout çà manque d'idéalisme ... et d'optimisme ... Tant que ça manque pas de réalisme ! Euh... je plaisantais hein !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 09-01-2008, 19:57 » |
|
lolo ce que tu dis me fait sourire j'ai un couple de copines qui se demande en cdd régulièrement une sorte de demande de renouvellement de contrat celle qui accepte doit renouveler le contrat lorsqu'elle le souhaite ca a duré environ 15 mois je crois qu'elles ne le font plus maintenant elles envisagent de se pacser mais ca leur permettaient de ne pas avoir l'impression de se bloquer ou d'imposer quoi que ce soit à l'autre
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 09-01-2008, 20:12 » |
|
C'est marrant ce que tu racontes, Auto, car au début avec Arthur, on a fonctionné comme ça, CDD de 6 mois renouvelables (faut dire qu'on était un peu échaudés par le long terme). Sans nous en rendre compte, on a peu à peu oublié et finalement, on s'est pacsés, puis mariés. Maintenant j'imagine même plus de le quitter, je pense à mes vieux jours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #42 le: 09-01-2008, 22:26 » |
|
CDI... CDD renouvelable.... vous avez envisagé les missions intérim ?.... ce n'est pas impossible...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #43 le: 10-01-2008, 11:02 » |
|
Toi, decidement, si t'etais celibataire et fidele je te demanderais de m'epouser Bah oui mais non, sinon je serais pas ce que je suis. tout çà manque d'idéalisme ... et d'optimisme ... Ouaip, je partage ton point de vue leni. CDI... CDD renouvelable.... vous avez envisagé les missions intérim ?.... ce n'est pas impossible... J'préfère jouer les VRP...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #44 le: 10-01-2008, 19:25 » |
|
J'préfère jouer les VRP... Je ne suis pas tech-nique-cons... pour rien...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
|