NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 05:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lecture de janvier 2008  (Lu 6308 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 24-01-2008, 20:46 »

Je suis en train de lire "A Year in the Merde", l'histoire d'un anglais a Paris. C'est tordant de rire.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 24-01-2008, 21:14 »

J'en suis à peu près à la moitié de Zorro d'Isabel Alliende. J'aime bien.



j'ai adoré
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ellroy
Invité
« Répondre #17 le: 26-01-2008, 22:07 »

A part des mangas (Satan 666- Monster- 20th century Boys- Coq de combat- Battle Royale) voilà un moment que je ne lis quaisment rien... Mais j'ai quand même lu un livre pour débuter cette année, et comme cela pourrait intéressé certains Nutsien (ça parle plus où moins de Q), je le cite.

"Mais tu ne m'avais jamais dit ça- La communication intime dans le couple" de Carolle et Serge Vidal-Graf

On en vient à envier ce couple de  "quadra quinca" psychothérapeute qui ont acquit autant de maturité et qui se fixent des réunions pour parler , de leurs sentiments, de leurs sexualité, en toute franchise de leur couple sans rien cacher... Et qui à priori arrivent à faire pour ne pas trop s'engueuler...

Bref, il y a comme souvent dans ce genre d'ouvrage des choses à prendre (la communication est primordiale on est bien d'accord   Grin ) et d'autres qui paraissent tout simplement irréalisable... (pour l'instant)  yyyy2
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #18 le: 26-01-2008, 23:10 »

Je suis en train de lire "Les pilliers de la terre" de Ken Follett. Absolument fabuleux : un des plus beaux livres que j'ai lu.

Et je pense que je vais continuer à découvrir cet auteur.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 27-01-2008, 19:46 »

Je suis en train de lire "Les pilliers de la terre" de Ken Follett. Absolument fabuleux : un des plus beaux livres que j'ai lu.

Et je pense que je vais continuer à découvrir cet auteur.
Oui, oui, oui, oui et re-oui. Mon livre de chevet. Probablement le seul que j'echangerais avec la Nuit des Temps (c'est vous dire...)
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 27-01-2008, 21:54 »

"je l'aimais" d'Anna Gavalda
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 27-01-2008, 22:02 »

"je l'aimais" d'Anna Gavalda
Euh... oui...

Hot, jette le dans le feu  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 28-01-2008, 11:17 »

C'est pas à proprement parler de la lecture au sens "une histoire", mais me suis lu, par petites touches "So incredible ! : Toujours plus d'humour anglo-saxon" de Jean-Loup Chiflet.

Un tas de citations d'humour anglais... Mouahahahaha! Excellent!

Petit extrait: "Si Michel-Ange n'avait pas été homosexuel, la chapelle Sixtine aurait été peinte en blanc au rouleau, et en deux jours l'affaire aurait été réglée"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.