NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 04:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Et ta femme....?"  (Lu 9329 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #15 le: 04-01-2008, 12:11 »

J'vais pas tartiner, juste dire que je comprends farpaitement ce que dit Run.

LPF, pas 17 mais 10.  Grin

Pas 17, ni 10, mais 5 (de mariage)




 Undecided Lips Sealed
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #16 le: 04-01-2008, 16:27 »


Perso, ça me génerait version  tfr84 d'apprendre qu'il a revu une ancienne petite copine dans mon dos, tout comme ça me dérangerait beaucoup qu'il maintienne des contacts avec des ex ou des nanas en douce.


Bon, je dévie comme d'habitude, et j'embête Blifette comme d'habitude aussi  Grin

J'ai beaucoup d'amis qui sont des ex, certains autres sont des "potentiels", d'autres sont asexués.
L'idée d'être avec qq un à qui ces rapports ambigüs poseraient un problème me hérisse le poil. L'anti jalouse que je suis ne supporterai ni soupçons ni contrôle car si je souhaite le tromper, ses crises ou soupçons n'y changeront rien, si ce n'est nous pourir temporairement la vie et précipiter la fin.


Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #17 le: 04-01-2008, 16:31 »

Bon, je dévie comme d'habitude, et j'embête Blifette comme d'habitude aussi  Grin

J'ai beaucoup d'amis qui sont des ex, certains autres sont des "potentiels", d'autres sont asexués.
L'idée d'être avec qq un à qui ces rapports ambigüs poseraient un problème me hérisse le poil. L'anti jalouse que je suis ne supporterai ni soupçons ni contrôle car si je souhaite le tromper, ses crises ou soupçons n'y changeront rien, si ce n'est nous pourir temporairement la vie et précipiter la fin.


J'imagine que tu tolères la même chose de la part de l'autre ... Je respecte aussi ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 04-01-2008, 16:40 »

Absolument. Empecher un homme de trouver une complicité avec une autre femme sous prétexte qu'il l'a déjà goutée et qu'il pourrait recommencer c'est un non sens. Dans l'absolu s'ils ne sont plus ensemble il y a une raison, s'il est avec moi il y a une raison aussi. Au pire qu'il trempe sa nouille ou se fasse sucer ne m'enlève rien (tant qu'il se protège pour la pénétration, je m'en fous).

La fidélité pour moi a toujours été en lien direct avec mes sentiments. Amoureuse je ne voyais pas d'autres hommes donc j'ai été fidèle par défaut de tentation je crois. Maintenant il y a longtemps que je n'ai pas eu une relation suffisamment longue pour être potentiellement et sérieuse et engageante, donc je continue de papillonner à mon gré.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #19 le: 04-01-2008, 16:50 »

Absolument. Empecher un homme de trouver une complicité avec une autre femme sous prétexte qu'il l'a déjà goutée et qu'il pourrait recommencer c'est un non sens. Dans l'absolu s'ils ne sont plus ensemble il y a une raison, s'il est avec moi il y a une raison aussi. Au pire qu'il trempe sa nouille ou se fasse sucer ne m'enlève rien (tant qu'il se protège pour la pénétration, je m'en fous).

La fidélité pour moi a toujours été en lien direct avec mes sentiments. Amoureuse je ne voyais pas d'autres hommes donc j'ai été fidèle par défaut de tentation je crois. Maintenant il y a longtemps que je n'ai pas eu une relation suffisamment longue pour être potentiellement et sérieuse et engageante, donc je continue de papillonner à mon gré.


Tu as été fidèle parce que tu étais amoureuse et, par conséquent tu ne voulais pas voir d'autres hommes ...

J'approuve cette façon d'être. L'essentiel est d'être clair avec l'autre pour justement ne pas le "tromper".

Moi, je suis infidèlement fidèle.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 04-01-2008, 17:08 »

Absolument. Empecher un homme de trouver une complicité avec une autre femme sous prétexte qu'il l'a déjà goutée et qu'il pourrait recommencer c'est un non sens. Dans l'absolu s'ils ne sont plus ensemble il y a une raison, s'il est avec moi il y a une raison aussi. Au pire qu'il trempe sa nouille ou se fasse sucer ne m'enlève rien (tant qu'il se protège pour la pénétration, je m'en fous).

La fidélité pour moi a toujours été en lien direct avec mes sentiments. Amoureuse je ne voyais pas d'autres hommes donc j'ai été fidèle par défaut de tentation je crois. Maintenant il y a longtemps que je n'ai pas eu une relation suffisamment longue pour être potentiellement et sérieuse et engageante, donc je continue de papillonner à mon gré.


T'as oublié un bout de mon post....  Roll Eyes


En fait, moi, je m'en fous un peu qu'il voit ses copines sans moi tant que je sais ce qu'elles représentent pour lui.


Ce que je n'aime pas, ce sont justement les rapports ambigus... Comme tu l'exprime, soit nous sommes ensemble, point à ligne, soit nous ne sommes pas ensemble, mais, les "je m'amuse à séduire pour voir si je un mâââââle, un vrai, avec des poils aux couilles", heu... Non merci. Wink

« Dernière édition: 04-01-2008, 17:13 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #21 le: 04-01-2008, 19:26 »

T'as oublié un bout de mon post....  Roll Eyes

Ce que je n'aime pas, ce sont justement les rapports ambigus... Comme tu l'exprime, soit nous sommes ensemble, point à ligne, soit nous ne sommes pas ensemble, mais, les "je m'amuse à séduire pour voir si je un mâââââle, un vrai, avec des poils aux couilles", heu... Non merci. Wink



ben euh moi j'aime bien faire çà ... et c'est pas pour me prouver que je suis un vrai mââââle ...  Grin au début çà gênait chéri ... maintenant, çà le fait rire  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 04-01-2008, 19:33 »

ben euh moi j'aime bien faire çà ... et c'est pas pour me prouver que je suis un vrai mââââle ...  Grin au début çà gênait chéri ... maintenant, çà le fait rire  Grin
Une vraie feeeeeemme alors peut etre?  Cool
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #23 le: 04-01-2008, 19:34 »

Une vraie feeeeeemme alors peut etre?  Cool

peut-être ... mais çà ne me tracasse pas ... çà me fait rire, çà fait rire chéri et çà ne porte pas à conséquences ...

je suis moi et çà me va  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 04-01-2008, 22:37 »

ben euh moi j'aime bien faire çà ... et c'est pas pour me prouver que je suis un vrai mââââle ...  Grin au début çà gênait chéri ... maintenant, çà le fait rire  Grin


Dragouiller gentillement sous mes yeux, déjà, ça m'agace. Chez moi, dans mon langage à moi que j'ai, ça s'appelle allumer... J'aime pas. Mais là, en l'occurence, il s'agissait en prime d'aller jouer le joli coeur en loucedé (orth?) et, finalement de se laisser aller à flirtouiller et plus si affinité. Pis quoi encore?! Ca va pas être possible.  nan

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #25 le: 05-01-2008, 10:23 »

pour moi allumer c'est quand celui en face n'est pas conscient qu'il s'agit d'un jeu ... dragouiller, c'est un peu comme sur le forum quand je dragouille Snow ou Sista ou Nana ou Malbak ou Flib' ou ... p'tain ce que j'en dragouille des gens moi  Grin

« Dernière édition: 05-01-2008, 10:35 par lenita » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 05-01-2008, 13:10 »

pour moi allumer c'est quand celui en face n'est pas conscient qu'il s'agit d'un jeu ... dragouiller, c'est un peu comme sur le forum quand je dragouille Snow ou Sista ou Nana ou Malbak ou Flib' ou ... p'tain ce que j'en dragouille des gens moi  Grin




Heu, tu me dragouilles, toi?!  roll


 yyyy13


Spa de la dragouille, de la séduction, c'est du délire! En d'autres termes, une façon de faire les cons!  Hih

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #27 le: 05-01-2008, 13:14 »


Heu, tu me dragouilles, toi?!  roll


 yyyy13


Spa de la dragouille, de la séduction, c'est du délire! En d'autres termes, une façon de faire les cons!  Hih



mais oui ! C'est ce que j'appelle dragouiller moi ... sinon, c'est séduire, draguer ...

comme quoi quand on ne met pas la même chose derrière les mots ...  Smiley
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 19 requêtes.