NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-07-2024, 02:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon génie  (Lu 3285 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-01-2008, 18:23 »

Vous collez un coup de pompe dans la lampe magique que vous n'aviez pas vu par terre.
S'en échappe le bon génie qui n'exhaussera pas 3 voeux mais un seul: vous avez la possibilité de corriger UN évènement de votre vie:

lequel? pourquoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #1 le: 02-01-2008, 18:27 »

Vous collez un coup de pompe dans la lampe magique que vous n'aviez pas vu par terre.
S'en échappe le bon génie qui n'exhaussera pas 3 voeux mais un seul: vous avez la possibilité de corriger UN évènement de votre vie:

lequel? pourquoi?

Toujours regarder par terre quand on marche, non ?



Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 02-01-2008, 18:44 »

Bon alors moi, un jour de juin 1990, je ferais tout ce qu'il faut pour ne pas croiser la route de celui qui un jour deviendra mon mari, puis mon ex-mari, en passant par le père de mon fils, et le géniteur d'un paquet d'emmerdes.

Ca me laissera le temps d'apprendre à vivre seule. Ca me laissera vivre ma vie de femme. Ca laissera au temps de m'epanouire sereinement. Ca me laissera le temps de vivre pour moi meme. Ca ne me fera pas vieillir avant l'heure. Ca me laissera prendre des decisions en fonction de moi et non de lui.

Ca me laissera rester moi.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 02-01-2008, 18:50 »

Je crois que si je le croisais ajd, je lui demanderais d'avoir fait en sorte que la tumeur de mon chaton n'arrive pas ...

Pour le reste, c'est après tout ce qui fait ce que je suis aujourd'hui.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 02-01-2008, 18:50 »

Je ne voudrais rien corriger
Tous les évènements, bons ou mauvais, qui ont composé ma vie m'ont faite telle que je suis et je m'aime comme ça
Et toi, Hot de mon coeur ?  Wink
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #5 le: 02-01-2008, 18:51 »

Et bien moi, je reviendrais 22 ans en arrière quand un de mes professeurs d'enseignement supérieur m'a proposé d'aller faire MBA dans une université Américaine. Ayant à l'époque l'esprit un peu étroit, j'ai décliné l'invitation et je le regrette profondément parce que, quoi qu'on en dise, ce parchemin m'aurait ouvert d'autres horizons certainement.

Il en va de même pour ma vie sexello-affective. Si j'avais eu les yeux ouverts .... vers certaines Nanas ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 02-01-2008, 18:52 »

de ne pas avoir croiser l'année de mes vingt ans celui qui deviendra mon ex et d'avoir stopper mes études pour me marier et le suivre en France plutot que de suivre les conseils de mes profs en poursuivant un cycle au dessus d'études : rien d'original en soi quoi
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 02-01-2008, 19:03 »

Et toi, Hot de mon coeur ?  Wink
J'hesite par ce que j'ai plusieurs pistes/je reviendrai plus tard répondre.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 02-01-2008, 19:13 »

Moi aussi j'hésite... j'ai pensé aux études que j'aurai dû faire, à la motivation qu'il m'a manqué... etc etc... mais en sousentendant que cela entraine un changement total des relations que j'ai eu... ça colle pas... enfin... je ne suis pas insatisfait de ce que je vis...  Tongue
Par contre, un certain jour de juin 1995, si je ne m'étais pas fait embarqué... je pense que la relation avec mes parents aurait pu être différente... et encore, je me serai fait attrappé un autre jour... j'ai appris plus tôt...  Cool

Ya pas assez de voeux en fait.... même les génie ils se mettent aux 35h?... ou ils en ont marre qu'on leur prenne la tête... elle doit briller cette putain de lampe que je n'ai pas encore frottée...

 xtr34
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #9 le: 02-01-2008, 20:18 »

Oh génie de la lampe pourrais tu me faire revenir au soir de mes 39,99 ans pour ne céder à la tentation de mon « Bourbier » que pour une nuit.

Je ne me pourrirais plus la vie aujourd’hui avec mes états d’âmes et mes regrets d’être tombé amoureuse de lui.

Mais voila je n'ai pas marché sur la lampe donc je me relève  xhip001 et j'avance  xhip001 grâce à vous et les autres que je n'ai le droit de citer mais qui me sont chers (non je ne fais pas ma bisounours)
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #10 le: 02-01-2008, 20:40 »



Spontanément j'ai pensé à la meme chose que Nana ... En juillet 1988, j'ai épousé un homme ... et si je pouvais changer rien qu'un truc, çà serait çà .
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 02-01-2008, 20:50 »

Monsieur le Genie, si vous pouvez me donner le temps de reflechir, j'ai connu un certain nombre d'episodes difficiles mais comme Zaz ils ont fait de moi ce que je suis alors j'hesite. C'est dommage en meme temps de rater un tel voeux.
Je peux repasser?
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #12 le: 02-01-2008, 20:54 »

Je suis en mai 2006. 15 jours après qu'un homme m'ait vu nue et où il me faisait découvrir je pouvais plaire et être désiré par un homme.
Ce soir là j'avais envie de réconfort, nous étions devant un feu de camp, nous étions parti camper entre amis alors que le vent soufflait fort dans la forêt de Marchenoir . Lui et son cousin ça devait juste être une soirée de détente peut être de soulerie mais juste "entre amis". Un besoin de tendresse soudain, une envie de devenir femme ajoutée à cela un doigt de whisky et voilà je n'ai pas seulement perdu ma virginité mais surtout un ami.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #13 le: 02-01-2008, 21:12 »

Petit Génie, faut qu'on cause tous les deux, là...
T'es sympa avec ton "veux" , mais tu me connais, je suis capable de l'offrir à une autre.
Comment, tu insistes, mon "veux" c'est "une valise" toute prête..Bizarre Bizarre...
Et bien mon dernier constat avec l'amour, c'est qu'il faut déjà avoir sa valise prête, ne pas laisser le choix à l'autre et venir s'installer, et comme j'ai toujours un peu de retard..
Donc Petite  (punaise vous avez remarquez comment il devient femelle) Génie, mon "veux" se résume à une valise vide (comment c'est deux voeux !!).


Je plaisante, mais il serait de croiser enfin un homme qui m'aime.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 02-01-2008, 21:17 »

Pourquoi vouloir changer ce que l'on a vécu, au fond, ça sert à quoi ? d'une certaine façon, ça signifie se renier, renier cette personne, moi, qui a fait tel ou tel choix, avec ses conséquences.

C'est tout à fait contraire à mon optique de vie, et je dirais même que les évènements les plus difficiles de ma vie sont ceux qui, au bout du compte, m'ont amené le plus de bonheur, parce que je les ai assumés comme faisant partie de ma vie, que j'ai essayé de les comprendre pour en tirer parti, et qu'ils m'ont fait évoluer.
C'est aussi une question de responsabilité, non ?




Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.