NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 04:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 59   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2008  (Lu 60028 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #15 le: 01-01-2008, 19:31 »

Je viens tout juste de rentrer de ce que j'appellerais le meilleur réveillon de ma vie.

Wouaouh.
Ce fut bon  ouioui

Bref, je suis à la fois complètement explosée, et souriant béatement, un peu comme dans un rêve quoi ...

En tous cas, 2008 commence plutot bien, et j'espère que cette année saura vous apporter à tous plein de bonnes choses, avec toutes les réalisations dont vous rêvez, et surtout plein de bonheur  blackdevil
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 01-01-2008, 19:36 »

Soirée cool, sous le signe de la bonne bouffe (je me suis envoyée dans la préparation de coquilles st jacques à l'orange à se rouler par terre), de l'amitié et du sexe.
Une fois de plus, mon futur ex amant m'a fait l'effet escompté 
Il est bon parfois aussi de ne pas savoir dire non.  Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 01-01-2008, 19:38 »

Soirée loose avec mes deux meilleures amies...Soirée pourrie, on a même pas eu envie de picoler au champagne. La fête était naze.
Faut dire que pour la première fois, on est en phase toutes les trois...Meilleur moment de la soirée, le débrieffing dans la mini austin en rentrant à 2h du mat...où j'ai lancé, je sais pas pour vous les filles, mais pour moi, je commence 2008 complètement paumée... Grin, et elles de rétorquer nan paske nous pas du tout... Grin
On s'est bien marrées...

Etre en accord avec soi, le plus profondement possible, et continuer sur le chemin...être tendre et confiant avec vous même, vous le serez d'autant plus avec les autres. Sirotez avec gourmandise cette nouvelle cuvée. Bonne année 2008!

 Kiss

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #18 le: 01-01-2008, 19:51 »

  je vous souhaite à tous une bonne année 2008 , beaucoup de santé comme ça le reste suit surtout le sexe , je suis

 reste chez m copine de coeur , on gardait sa petite fille pour que les jeunes puissent s'ammuser et ils viennent à peine

  de la récupérer  yyyy25
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #19 le: 01-01-2008, 19:52 »

Hier soir au lit à 21h30. Et pourtant j'ai été réveillonner avec mes parents chez mes deux arrières tantes. Et pour changer une montée de pression... donc pour éviter de m'énerver j'ai préféré aller me coucher : mes crises recommencent.  Undecided

Ce matin une de mes tantes qui vooyait des bonhommes dans un arbre. Et une femme allongée dans le jardin. Quand elle n'est pas en train de me certifier que j'ai connu la tante Edmonde décédée il y a belle lurette.

Bref on reste zen, on promet de se revoir et on reprend la route pour rentrer chez soi tranquille.

Le seul point positif, elles étaient heureuses de nous voir puisqu'elles ne nous attendaient pas pour ce réveillon. Ah et puis le second c'est qu'on a une année pour se remettre de cette épreuve !!

Bonne année à vous tous et surtout une bonne santé (et garder bien toute votre tête... quoi qu'ici c'est trop tard je crois !  Grin)

 Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 01-01-2008, 20:21 »


Bonne année bande de Nuts
Je vous souhaine une année toute en harmonie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #21 le: 01-01-2008, 20:29 »

journée de boulot finie
jsuis explosée.l'ai commencée en appelant le samu ,l'ai poursuivie avec le 18 ,et j'ai continuée en epongeant une innondation chez une tite mamie roll..
mais entre temps ,hummmm,j'ai passé une heure sur un vieux banc tout decatis au soleil, à coté d'une tite masure ,perdue en moyenne montagne, loin des gensssss  Wink, à grignoter ,en ecoutant les oiseaux , en me faisant chauffer par le soleil ...
bref partie à 6.30 je rentre maintenant
vive les 1 ers de l'an!!
les nuts......... merci pour cette année où vous m'avez tenu compagnie;
c'etait bon,
 je vous souhaite pleins de bonnes choses ,dés ce debut 2008 ,mais surtout je souhaite à chacune et chacun de s'approcher toujours un peu plus de son reve , hummm et ptetre meme le toucher.. ..
marie
 kiss à tous
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 01-01-2008, 21:07 »

Voilà, les nutsiens depuis ce matin, je passe et repasse et je ne trouve aucun mot...Sachez que j'ai une pensée pour vous. Kiss Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 01-01-2008, 21:22 »

Voilà, les nutsiens depuis ce matin, je passe et repasse et je ne trouve aucun mot...Sachez que j'ai une pensée pour vous. Kiss Kiss

2008 est TON annee (et la mienne aussi), c'est dit  blackdevil
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #24 le: 01-01-2008, 21:32 »

2008 est TON annee (et la mienne aussi), c'est dit  blackdevil

- Alors Sorcière, que vois-tu dans ta boule....
- euh euh...ben tu vois là, elle vient de m'échapper entre les jambes...donc c'est un signe....

C'est effectivement une année nutsienne sous le signe du sexe.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 01-01-2008, 21:37 »

- Alors Sorcière, que vois-tu dans ta boule....
- euh euh...ben tu vois là, elle vient de m'échapper entre les jambes...donc c'est un signe....

C'est effectivement une année nutsienne sous le signe du sexe.

Je te laisse le sexe, je prends l'amour.
Si c'est pas de la solidarite ca  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 01-01-2008, 21:38 »

happySPS happy


Bien le bonsoi Ratousse,

Chers Nuts,

Nous voici en l'an 8  Smiley

Mes voeux seront invariables: Sexe Pognon Santé, dans l'ordre que vous voudrez, mais les 3.

Je vous souhaite du quiou festif et passionné et jouissif à souhait, je vous souhaite de réaliser vos projets sans les abandonner en cours, de savoir remplir des journées avec moins de contraintes que de plaisirs, de penser à dire à ceux que vous aimez que vous les aimez, donc de donner et recevoir.

Eclatez vous bien.




Go An8 Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 01-01-2008, 21:38 »

SPS?  Huh
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 01-01-2008, 21:42 »

SPS?  Huh
OLB Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #29 le: 01-01-2008, 21:42 »

SPS?  Huh

sexe pognon santé  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 59   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.