missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
 |
« le: 01-01-2008, 05:31 » |
|
Je vous souhaite à tous Qu'elle vous apporte : 1. DU SEXE 2. DU SEXE 3. DU SEXE 4. DU BONHEUR 5. LA SANTE 6. ET TOUT CE QUE VOUS DESIREZ Missmalefoy qui a encore la pêche à 5h30 du mat 
|
|
« Dernière édition: 09-04-2008, 06:39 par Nana »
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
 |
« Répondre #1 le: 01-01-2008, 05:46 » |
|
Bonne année 2008. Sobre. Je repasse pour la suite après avoir dormi un peu 
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 01-01-2008, 08:46 » |
|
Bonnee annee tout le monde. Et comme on est sur nuts, evidemment: du cul du cul du cul. Pour ceux qui ont besoin/envie d'autre chose, qu'ils l'obtiennent egalement. Voila, si avec ca vous etes pas combles, je comprends plus rien. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
 |
« Répondre #3 le: 01-01-2008, 10:45 » |
|
Bonjour à tous!! Alors, pas trop la gueuldeb?  Belle année 2008 à vous! Puissent tous nos soucis nous quitter à la même vitesse que nos résolutions de Nouvelle Année! 
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
rv
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 01-01-2008, 11:21 » |
|
Salut les petits clous, C'est avec l'empreinte de l'oreiller encore présente sur ma joue que je viens vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année. RV Puissent tous nos soucis nous quitter à la même vitesse que nos résolutions de Nouvelle Année!  Merde j'ai pas pris de résolutions pour la nouvelle année 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
 |
« Répondre #5 le: 01-01-2008, 12:49 » |
|
Bien le bonjour, C'est avec la pêche que je viens vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle nous soit positive dans toutes nos envies et projets.  à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coyote
Nuts attitude
Actionnaire ACME
|
 |
« Répondre #6 le: 01-01-2008, 13:33 » |
|
C'est avec la poire que je vous souhaite une année de rêve
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, mon maître m'a dit : "L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi" Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
 |
« Répondre #7 le: 01-01-2008, 13:47 » |
|
C'est avec la poire que je vous souhaite une année de rêve
Pas la pêche?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
rv
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 01-01-2008, 14:13 » |
|
Pas la pêche?
Non... une petite poire pour digérer Mode Trash = ON (à moins que ce soit une poire à lavement) 
Mode Trash = OFF
|
|
« Dernière édition: 01-01-2008, 14:37 par rv »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team

Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
 |
« Répondre #9 le: 01-01-2008, 14:25 » |
|
A mon tour de vous présenter mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2008.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Cruella
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 01-01-2008, 14:54 » |
|
M'en reviens de chez Pilou et Piloutte  C'est bon les réveillons en famille  Bonne et heureuse année 2008 à tout le monde, et qu'un maximum de souhaits se réalisent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
 |
« Répondre #11 le: 01-01-2008, 16:32 » |
|
Bonne année tout le monde... pleine de tendresse et de bonnes choses.... peace!....
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 01-01-2008, 16:52 » |
|
Meilleurs Voeux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
 |
« Répondre #13 le: 01-01-2008, 19:02 » |
|
Et bah nom de dieu  J'avais oublié à quel point ces gens sont bons pour mon moral. Rholala ça faisait un moment que j'avais pas débité autant de conneries à la seconde. Je viens de rentrer et voilà qu'ils me manquent déjà. Me souviendrais de cette nuit  Prochain rendez vous noté dans les agendas, juin, pour le pacs de ma Mymy et de sa chérie Excellente année à tous 
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
lenita
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 01-01-2008, 19:07 » |
|
Bonne année mes NUts ... miniléni 2 est toujours malade ...  En ce qui le concerne, le "et une bonne santé" est de rigueur ... point positif ? ma soeurette a tenu toute la soirée ... gaie, un peu pompette sur la fin ... mais elle ne s'est pas écroulée, et quand son homme lui a conseillé de passer la vitesse inférieure, elle l'a écouté avec le sourire ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|