NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 09:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'en pensez-vous ?  (Lu 7990 fois)
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« le: 29-12-2007, 22:52 »

Voilà, j'ai mon copain qui a envie d'aller dans des clubs échangistes (ou autres) soi disant pour matter les autres faire l'amour... d'après ses dires ce serait pour réveiller sa libido... je vous rappelle qu'il a 27 ans...
Etant donné qu'il ne me touche quasiment jamais... pensez-vous que j'accorde cette "faveur" ou non Huh

Merci de vos réponses...
Missmalefoy qui se posent des questions
 Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
rv
Invité
« Répondre #1 le: 29-12-2007, 23:10 »

Je t'ai déjà ce que ce j'en pensais, mais je vais le répéter ici Smiley

D'après le peu que j'ai pu lire, je crois qu'il faut surtout que tu sois toi et uniquement toi. Tu as de nombreux doutes te concernant, si tu allais dans un club avec ton copain ce serait uniquement par amour pour lui mais ce ne serait pas toi. Le concernant, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à croire qu'il ne veuille aller dans un club uniquement pour booster sa libido, mais plus pour trouver une justification à son envie...

Et si tu changeais de crèmerie non ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 30-12-2007, 00:23 »

Et toi? Qu'est-ce que tu en penses?
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 30-12-2007, 08:02 »

moi ... je suis d'accord avec rv ...

il me semble (arrêtez-moi si je me trompe) que pour qu'un couple s'aventure dans les chemins du libertinage et en sorte indemne ... il faut qu'il soit solide, construit, complice ... et je suis désolée de te dire que ce n'est pas ce qu'il ressort de tes derniers mails.

Je pense que l'âge n'a pas tellement d'importance dans ce sujet ... mais par contre, que vous ne vous voyiez pas bcp si ... et si malgré cela, comme dirait Hot, ce n'est pas la fête du string ... c'est qu'il y a un soucis. Et je ne suis pas persuadée que d'aller faire un tour en club soit la solution. Maintenant, si TOI, tu en as envie ... alors, go ! çà te permettra peut-être de baiser Wink
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30-12-2007, 08:41 »

Je suis comme toi, j'utilise "des soins palliatifs" pour accompagner une relation, qui "peut" être (je mets le" peu" entre parenthèse) vouée à la mort.
Le club d'échangiste va maquiller le fond du problème "il ne me fait pas l'amour". Il faut bien se l'avouer, ce n'est pas un médicament pour obtenir des rapports "amoureux", "solide", une sexualité de couple "basique", et enfin pénétration, sodomie, fellation à revendre après le passage au scanner. Evidemment, pour un couple dont la sexualité est riche, ou l'amour est installée , la confiance, c'est un petit plus, là  un produit de luxe dans ce cas.
Ne t'inquiète pas, j'utilise le même médicament "cache misère sexuel ou affectif".
Imagine toi, que ton "patient" se retrouve en une forme olympique ce soir là, pour d'autres femmes, tu ne te poseras pas de questions sur votre propre sexualité quasi inexistante ? te sentir moins désirable, moins femme ? sur la qualité de vos rapports amoureux.
Arriver à se détacher complètement de ses sentiments, de sa souffrance, de sa frustration.
Es-tu capable d'un détachement ? de ne pas comparer..
Pour te dire, que le club ne doit pas être utilisé comme un service d'urgence, la pharmacie du coin, mais comme un lieu de plaisir, de partage, de désir à deux et non pour guérir la pathologie de l'autre ou de pansements pour couple.
« Dernière édition: 30-12-2007, 08:52 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Ku
Invité
« Répondre #5 le: 30-12-2007, 09:05 »

Citation
Voilà, j'ai mon copain qui a envie d'aller dans des clubs échangistes (ou autres)

Et toi tu as envie ?  C'est bien de faire des choses pour les autres, si on ne s'oublie pas soi même..

Citation
soi disant pour matter les autres faire l'amour... d'après ses dires ce serait pour réveiller sa libido... je vous rappelle qu'il a 27 ans...

On ne peut pas dire que tu sembles le croire..

Citation
Etant donné qu'il ne me touche quasiment jamais...

Tu trouves ça normal ?  Sifflotte

Il n'a presque pas de désir pour toi et veux t'emmener dans un club libertin... Lips Sealed

Citation
pensez-vous

Et toi, tu en penses quoi ? Qu'est ce que ton instinct te dicte ?

Citation
que j'accorde cette "faveur" ou non Huh

"accorder une faveur"....   Undecided  Déjà ta formulation m'interpelle.. L'échangisme ce n'est pas une faveur qu'on accorde à l'autre pour lui faire plaisir.. Pas si c'est contre ta volonté profonde.

l"amour" que tu lui portes ne doit pas t'entrainer à t'oublier, à aller contre ce que tu veux vraiment.
On doit faire des concessions dans un couple mais pas au détriment de soi même..

Et l'échangisme n'est pas un détail dans un couple.

Merci de vos réponses...
Missmalefoy qui se posent des questions
 Kiss

Maintenant, je ne dit pas que tu ne dois pas y aller.

Mais que les choses soient claires pour toi d'abord, sur ce que tu veux ou pas.

Ensuite que tu en parles avec lui avant d'y aller (si tu le veux vraiment).

Fait toi préciser ce qu'il veut.

Après tu peux toujours y aller pour voir, ça te fera une expérience de plus, mais ne te laisse pas entrainer dans des pratiques si tu n'en a pas envie pour toi.

Même pour lui "accorder" une "faveur"..
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30-12-2007, 09:33 »

Personnellement, le sauna - piscine, j'avais trouvé plus un rapprochement qu'un club d'échangiste.
Nous étions nus, très proche, dans l'eau, c'était rassurant et impression d'être tous les deux (un peu comme le ventre d'une mère Wink)
Journalisée

Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 30-12-2007, 10:16 »

Je vais sûrement répèter les propos déjà dit ....

Vous restez des mois sans vous voir, et il n'a pas envie de toi  Undecided
Il veut aller en club pour ravigorer sa libido  Undecided  yyyy15 yyyy15 ....

A toi de voir ton envie ! P'te même profiter de l'occasion pour aller t'éclater, si l'idée te plait  Wink

Pour faire plaisir à sa libido défectueuse ....... t'es pas médecin ;-) ni joséphine ange gardien ....
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #8 le: 30-12-2007, 11:20 »

Je suis du même avis : si tu le fais , fais le surtout par envie et pour toi.  Pareil que les autres, le fait qu'il n'ai pas très envie alors que vous voyez peu n'arrangera rien à mon avis dans un club échangiste sauf de prendre le risque de le voir s'éclater avec une autre : et là, faut etre accrochée pour l'accepter

suis ton envie, tous dans tes mots disent que tu connais déjà la réponse sur ce qu'il y a faire : suis ton instinct Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #9 le: 30-12-2007, 11:43 »

fai tle seulement si toi tu en envie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30-12-2007, 12:57 »

A-t-il entendu ta demande ?
Journalisée

Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30-12-2007, 14:07 »

Ce que j'en sais de ce que j'ai lu, c'est que ton mec ne te saute plus depuis bien trop longtemps, qu'il refuse d'en parler et que la première fois qu'il en parle, c'est pour te dire que d'aller dans un club échangiste "réveillerait" sa libido.

Je sais, je schématise mais en gros, c'est ça non?

Ben.

xxxxproxy

J'pense que c'est une manière plus ou moins consciente chez lui de passer à autre chose.

Et tu vas ressentir quoi si t'as l'impression qu'il bande pour toutes les gonzesses présentes sauf toi? Si tu n'en étais jamais sûre? Ca va résoudre quoi ça? J'suis désolée, j'suis dure mais c'est une possibilité. Tu as déjà et plusieurs fis mentionné tes doutes envers toi-même à ce sujet (j'interviens pas toujours mais j'lis  Wink)

Bien sûr que ca ne te met pas en cause TOI ni en tant que personne ni en tant que femme désirable.

Mais

1) tu n'en as pas vraiment envie (faire une faveur? Roll Eyes)

2) vous êtes ensemble depuis... deux ans, c'est ça? Combien de temps qu'il ne t'a pas touchée? Et c'était quand la dernière fois qu'il a pris l'initiative?

3) j'en ai pas mais faut toujours un 3.

J'suis désolée Miss, j'ai pas fait dans la dentelle. Mais j'crois pas dire autre chose ou en tout cas, quelque chose de si différent que ce que les autres ont écrit plus haut.

J'prends juste pas de gants parce que je sais que quand on aime quelqu'un dans une relation déséquilibrée, il est très difficile de ne pas chercher tous les écrans de fumée possible.

Et votre relation est déséquilibrée, sexuellement et affectivement.

Je ne dis pas qu'elle ne peut pas se rééquilibrer dans un club échangiste mais j'en doute. J'en doute TRES fort.

Maintenant, c'est juste ce que je pense hein? ca veut en aucun cas dire que j'ai raison.

Bonne chance!  Kiss
« Dernière édition: 30-12-2007, 14:13 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #12 le: 30-12-2007, 14:12 »

Mode enclume ON:

Comme je te l'ai dit par MP: fous moi ça dehors!  GRRR

Mode enclume OFF.

kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 30-12-2007, 14:13 »

Mode enclume ON:

Comme je te l'ai dit par MP: fous moi ça dehors!  GRRR

Mode enclume OFF.

kiss

Merci Flibette, moi qui avais peur d'être trop directe  Grin

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #14 le: 30-12-2007, 14:26 »

Merci Flibette, moi qui avais peur d'être trop directe  Grin

Ben, en même temps si je résume vite fait:

- Ne manifeste aucun désir pour sa copine malgré l'éloignement et les séparations,
- Refuse le sexe quand il est clairement et explicitement sollicité même après une longue période d'abstinence,
- Vient proposer un club échangiste pour remonter un libido absente.
- Une jeune femme malheureuse,

Pourquoi pas 100 balles et un mars aussi. Je propose pas une pipe, hein, il serait foutu de la refuser...

Bref, ça va bien les conneries... Peu importe que ce soit éventuellement, hypothétiquement et possiblement une façon pour lui de se séparer de manière inconsciente (et puis quoi encore?!)

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 20 requêtes.