Je garde que le clin d'oeil....
Merci d'avoir répondu si clairement... Je vais donner mon point de vue, sur cette situation en particulier, en y ajoutant ma vision des choses...
Primo... ok... j'ai sauté sur l'occas' du post, de la vrille, du commentaire salace, sans l'être... ça je ne peux pas le nier, devant personne...
donc tu n'as pas forcé la pente... j'ai juste sauté sur l'occasion...
On va prendre le cas où... hop... vous flashez direct sur moi....
Evidement que le contexte du forum me l'aurait fait réfléchir à deux fois...
mais ce n'était ni le but, ni l'intention première... l'intention première étant de voir la réaction de Snow, à ton sujet... sachant que son côté bi ne l'intéresse pas du tout... et un peu la tienne aussi...
Aujourd'hui... l'ayant fait HF-H qui regarde... HHH etc... connaissant mes possibilité Bi, si j'en ai envie, s'il "le faut" (sousentendu nécessaire...), j'envisage les prochaines fois, au bon vouloir ou envie des autres... je sais que j'apprécierai de quelle que soit la manière dont l'équation se produira... J'aime le cul pour le cul, donc pas de soucis... et je parle du cas où c'est moi qui suis seul...
Dans le cas où je suis en couple et que cette fille ne supporte pas de me voir avec l'autre mec... pas de soucis... l'autre mec ne veut pas.... pas de soucis... la fille veut et le mec aussi... pas de soucis... Je ne serai pas frustré par le non passage à l'acte de toutes les possibilités...
Deux F et moi...
en fait... c'était plutôt... HF-F qui regarde...
c'est pas faute de lui avoir proposé...
Avant la situation même... je disais qu'elles m'étaient assexuées... je me suis couché entre elles... pensant ne pas jouer le goujat vis à vis des deux autres qui dormaient dans la pièce... ( vous imaginez... je suis passé à côté d'un éventuelle H-FFFF
une occas' comme celle là... je suis pas prêt d'en avoir une autre...
)
Entre nous... et ça c'est bien perso... je ne sais pas si j'en aurais été capable... la situation était très particulière, je dois l'avouer...
Je n'ai pas trop compris la généralité de votre cas à vous... Elle me semble des plus répandus non?... ou plutôt soit disant voulu dans la plupart des cas... (je ne mets pas en cause vos désirs respectifs...)
Et pi... si vous êtes ici... vous devez accepter qu'on vous dragouille... sauf que nous... faut qu'on vous dragouille tous les deux en même temps...
Malbak... serein avec lui-même et sa bite...