NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 22:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: combien d'entre vous ont fait tac tac à plus de deux?
jamais quelle horreur! - 0 (0%)
un jour peut etre? - 13 (33.3%)
moi - 26 (66.7%)
Total des votants: 25

Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trio, quatro et plussiafinités  (Lu 21498 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 26-12-2007, 17:00 »

J'pense avoir assez d'imagination pour deux pendant un paquet de temps alors quand on se lassera, peut-être 

Marrant ça...

Pour moi, faire mumuse avec d'autres n'a rien à voir avec la notion de lassitude dans le couple. C'est plus du côté de la variation sur le même thème.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 26-12-2007, 17:01 »

Un jour peut être...
Ma réponse, il y a quelques mois, aurait été totalement différente, un non catégorique, comme quoi, notre sexualité évolue.
Actuellement, je fantasme beaucoup sur l'idée de faire l'amour avec une autre femme, et un homme, mais voilà, je sais vous allaez hurler, mais peur d'être complètement inexpérimentée.
Il est vrai que pour cette première fois, j'aimerai avoir comme partenaire de jeu, une femme dont l'amour à plusieurs n'est pas sa première fois.
Peur d'être bloquée, bref le désire devient de plus en plus important, c'est le passage à l'acte le plus difficile.
Ensuite, il est vrai qu'il faudrait également un homme, qui soit capable de pouvoir également offrir du plaisir, et pas seulement nous regarder et se masturber, mais participer.
Et alors, je suis trop demandeuse, oui, j'aimerai une belle première fois, qui me donne l'envie de recommencer et non de me dire "bof".


Heu, ben, moi je trouve pas que tu sois trop demandeuse.  nan
Tu demandes "juste" un truc qui te convienne. J'vois pas d'exigences délirantes là dedans.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 26-12-2007, 17:05 »

Marrant ça...

Pour moi, faire mumuse avec d'autres n'a rien à voir avec la notion de lassitude dans le couple. C'est plus du côté de la variation sur le même thème.


J'comprends mais j'trouve qu'il y a quelque chose de cet ordre là.... C'est quand même pas des variations qu'on propose pendant les premières périodes de sex non stop si?

A moins qu'on ne se soit rencontrés sur ce mode éventuellement, et que l'amour soit né après.

Et je ne dis pas que ca signifie qu'il n'y a plus d'amour dans le couple , juste l'espace justement pour développer ce type de relation hors..

Et en ça, j'ai boucou d'imagination quand j'suis amoureuse, plein d'envies et de surprises dans la tête qui font que ce moment de "ouvrons-nous" à d'autres partenaires, arriverait moins vite... je crois hein?

J'sais pas si j'suis plus claire sur ce coup  Undecided

En tout cas, ski est clair, c'est que j'parlais que de moi hein? aucune règle générale dans mes propos  Cheesy (comme si y en avait  Roll Eyes Smiley)
« Dernière édition: 26-12-2007, 17:08 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #18 le: 26-12-2007, 17:08 »

Marrant ça...

Pour moi, faire mumuse avec d'autres n'a rien à voir avec la notion de lassitude dans le couple. C'est plus du côté de la variation sur le même thème.


+ 1

Pour moi, c'est un plus à partager avec la femme que j'aime..

Des expériences partagées qui renforcent notre complicité.
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #19 le: 26-12-2007, 17:10 »


1) C'est quand même pas des variations qu'on propose pendant les premières périodes de sex non stop si?

2) A moins qu'on ne se soit rencontrés sur ce mode éventuellement, et que l'amour soit né après.


1) Ben si.

2) Ben non.


 Grin


ku, minimaliste.

.. Pour le 1) j'ajouterai, "au contraire".. Si je m'entend très bien au lit avec quelqu'une, je ne vais pas attendre de m'en lasser pour essayer autre chose.. Si il y une très bonne entente, j'aurai envie de mettre à profit cette osmose pour partager ses fantasmes et les miens..  Smiley

« Dernière édition: 26-12-2007, 17:13 par Ku » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #20 le: 26-12-2007, 17:10 »

Ben z'êtes tous super matures alors   salut

Parce qu'honnêtement là, moi m'faudrait un camion d'amour et de certitudes (ou en tout cas de convictions) pour que ça enrichisse une histoire d'amour, et je ne dis pas que ces bases si solides ne peuvent pas exister, j'dis que faut déjà les construire ces bases.

Et là, s'pas gagné.  Undecided
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #21 le: 26-12-2007, 17:12 »

+ 1

Pour moi, c'est un plus à partager avec la femme que j'aime..

Des expériences partagées qui renforcent notre complicité.

1) Ben si. (à la question "1) C'est quand même pas des variations qu'on propose pendant les premières périodes de sex non stop si?"

2) Ben non.

 Grin


Ah ouais? Tu tombes amoureux en deux jours et trois jours après, tu lui proposes un plan à 4?  Roll Eyes


J'répète, t'es fortiche! Grin

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #22 le: 26-12-2007, 17:15 »



.. Pour le 1) j'ajouterai, "au contraire".. Si je m'entend très bien au lit avec quelqu'une, je ne vais pas attendre de m'en lasser pour essayer autre chose.. Si il y une très bonne entente, j'aurai envie de mettre à profit cette osmose pour partager ses fantasmes et les miens..  Smiley



Ah ouais mais toi t'édites des trucs que ça change tout.

J'te rappelle ce que j'avais écrit:

A voté.

A trois maximum. Et toujours avec un contexte ludique et relativement défini. J'en ai raconté deux d'ailleurs, pas la boucherie du tout et de très bons souvenirs.

C'est une voie que je me vois bien approfondir seule maintenant(ou avec un amant)

En couple "amoureux", je ne sais pas trop.

J'y mets une nuance, picétou  pfff
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #23 le: 26-12-2007, 17:16 »

Ah ouais? Tu tombes amoureux en deux jours et trois jours après, tu lui proposes un plan à 4?  Roll Eyes


J'répète, t'es fortiche! Grin



tu fais tes conclusions toute seule.  Smiley

Je ne chronomètre rien.

Les choses se font naturellement..

Mais je "n'attends" pas pour partager des fantasmes.. L'évolution des sentiments n'est pas forcement liée à l'évolution de l'entente sexuelle..

Et dans le vice, versa.. Grin

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #24 le: 26-12-2007, 17:20 »

j'ai répondu oui aussi a 3 a 4.......de tres tres belles (bonnes) expériences jamais en couple "amoureux"
pour moi je dissocie toujours le couple amoureux et le couple sexe!  je ne dis pas jamais mais  je sais que ces expériences je n'ai pas du tot envie de les vivre avec un amoureux!

Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #25 le: 26-12-2007, 17:22 »

j'ai répondu oui aussi a 3 a 4.......de tres tres belles (bonnes) expériences jamais en couple "amoureux"
pour moi je dissocie toujours le couple amoureux et le couple sexe!  je ne dis pas jamais mais  je sais que ces expériences je n'ai pas du tot envie de les vivre avec un amoureux!



pourquoi ce serait différent avec un amoureux ? ce ne serait pas encore plus fort ? çà ne resserrait pas encore plus le couple ?

moi, c'est justement qqch que je ne me vois pas faire en dehors de mon couple ... pcq la confiance que j'ai en chéri m'aiderait certainement dans une situation où l'absence de mes repères habituels risquerait de me faire paniquer
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #26 le: 26-12-2007, 18:00 »

pourquoi ce serait différent avec un amoureux ? ce ne serait pas encore plus fort ? çà ne resserrait pas encore plus le couple ?

moi, c'est justement qqch que je ne me vois pas faire en dehors de mon couple ... pcq la confiance que j'ai en chéri m'aiderait certainement dans une situation où l'absence de mes repères habituels risquerait de me faire paniquer

Pour moi, si j'suis honnête, la réponse est plus simple finalement que mes alambiquages de plus haut.

J'crois que j'suis tout simplement plus assez confiante dans le lien amoureux. Or qui dit "amour", dit prise de risque. Avec un "amant", j'ai pas ce problème donc j'l'envisage plus facilement.

Sangsue-en-faisant-court.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 26-12-2007, 18:08 »

C'est clair que moi quand je l'ai fait en couple, j'avais borne un max de truc: c'etait "on fait l'amour cote a cote, on verra s'il se passe des trucs entre les filles mais c'est le max que j'accepte". Je ne pense pas que j'aurais aime voir mon amoureux penetrer une autre nana et je ne pense pas qu'il aurait aime que j'en fasse autant non plus.
Il y a eu des caresses echangees dans l'euphorie du moment mais ca a ete tout pour femme/mec.
Je suis d'accord, la confiance est primordiale. Si j'avais pense un seul instant qu'il ne respecte pas mes limites, je ne l'aurais pas fait. Autant j'ai pas pu lui faire confiance sur tout, autant sur ce sujet, c'etait toujours nickel.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #28 le: 26-12-2007, 18:10 »

Avec une relation...  xtfra6, j'ai été dans un club, curieux du lieu, sans échanger...

Seul, avec un couple de naturiste, sur une plage, monsieur n'a fait que regarder...
Seul dans des saunas ou lieux insolites... orgies, pas orgies... j'ai vu et joué avec un peu de tout... 2-3-4... mais jamais comme je l'imaginerai aujourd'hui... les hommes sont des grandes gueules... et même dans ces lieux, ça se la joue ça se la joue... mais pas grand chose au final... (rapport qualité/quantité....)
Seul, cela a toujours été par nécéssité physique...

Il me reste plein de choses à découvrir encore... mais rien de primordial... Je sais que je suis capable de vivre ces moments... que je suis loin d'être contre, mais rien ne presse... ça se fera selon les occasions qui se produiront...
Je n'aimerai pas que cela soit préparé... fantasme du moment insolite avec couple ou personne insolite.... je suis pourtant  conscient de la difficulté à tomber sur le hasard du moment...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 26-12-2007, 18:14 »

- Tiens Cherie et si on entrait dans cette boite, ca a l'air sympa.
- Oui Cheri bonne idee
- Mais mais...
- Ah oui bigre, c'est un club echangiste

 Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.