NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 13:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai rien à me mettre !!!  (Lu 3289 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 25-12-2007, 17:04 »

Qui a déjà annulé une sortie parce qu'il (elle) n'avait rien à se mettre ? Ou parce qu'il (elle) était mal coiffé(e) ?

Moi ?? jamais bien sûr  Sifflotte
Journalisée
Pinatubo
Invité
« Répondre #1 le: 25-12-2007, 17:09 »

Qui a déjà annulé une sortie parce qu'il (elle) n'avait rien à se mettre ? Ou parce qu'il (elle) était mal coiffé(e) ?

Moi ?? jamais bien sûr  Sifflotte

Moi j'ai déjà annulé une sortie parce que j'avais quelqu'un à mettre...  Tongue


Bob, tu sais là t'es vulgaire. Alors tu prends tes affaires et tu sors !

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 25-12-2007, 17:46 »

Qui a déjà annulé une sortie parce qu'il (elle) n'avait rien à se mettre ? Ou parce qu'il (elle) était mal coiffé(e) ?

Moi ?? jamais bien sûr  Sifflotte
xxxxproxy
Non, franchement, jamais. J'ai deja annule pour des excuses bidons (fatiguee, malade...) mais ca, j'ai jamais fait  nan
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 25-12-2007, 19:21 »

les endroits où je ne peux pas aller parce que je n'ai pas les fringues adéquates, ça tombe bien, j'ai pas envie d'y aller.
Donc non, ça m'est jamais arrivé.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 25-12-2007, 20:01 »

J'ai rien à me mettre, je suis moche !! effectivement, le rien à me mettre, c'est pour moi "un état d'âme", de ne pas être bien dans ma peau ce jour là. Par contre, je vais toujours en soirée avec une tenue dont je vais être à l'aise dans ma tête (même si elle ne me mettra pas en valeur). J'ai besoin de me sentir vivante et non séduisante dans mes vêtements.
Et puis vraiment si je n'ai rien, je prends les rideaux de ma chambre !! des vieux tissus..ou bien mon pyj...

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 25-12-2007, 20:20 »

Parce que je suis crevée ou d'humeur ours au régime obigatoire, oui.

Parce que rien à me mettre ou moche, non jamais. Je crois que je ne me suis même jamais posé la question. Roll Eyes

J'ai rien fait avancer là, hein? Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 25-12-2007, 20:26 »

Jamais de la vie, même si j'y fait attention parce que j'aime bien me sentir belle ( ames yeu pas au yeux des autres) je trouve toujours un truc a me mettre, ce qui m'importe ce sont les gens que je vais voir pas ce que j'ai sur le cul.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 25-12-2007, 20:38 »

Jamais de la vie, même si j'y fait attention parce que j'aime bien me sentir belle ( ames yeu pas au yeux des autres) je trouve toujours un truc a me mettre, ce qui m'importe ce sont les gens que je vais voir pas ce que j'ai sur le cul.
pdt une longue  periode  de ma vie , c'etait pas comme ça pour moi .
maintenant oui, camille, mais jusqu'à il y a 20 ans ,non.
et j'ai encore honte schlackie hottly tfr84 xxx0078 , ouioui Undecided
 mais je ne suis pas allée à une ceremonie , j'etais temoin ,je n'ai pas prévenue, jme sentais pas à la hauteur  de cette famille,devant leurs amis..j'avais honte de moi pour eux ...à leur place ..jsais pas si jsuis claire  Shocked

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #8 le: 25-12-2007, 20:38 »

Bon alors je suis la seule...

Quand ça m'est arrivé, c'est parce que j'avais envie de me faire femme enfin jeune fille à l'époque  Grin

C'est à dire porter une jolie jupe ou une robe... et évidemment je n'avais pas de haut ou les chaussures qui allaient avec. Le pire c'est que c'était pour sortir avec des copines et non avec un mec : oui c'était une sorte de test. Si elles aimaient, c'est que je pouvais porter ces vêtements sans honte... parce qu'il n'y a pas à dire : quand un vêtement ne nous va pas, il n'y a pas mieux qu'une copine pour nous dire la vérité !  Roll Eyes

D'ailleurs demain j'ai rien à me mettre non plus... mais comme c'est pour aller au taf : je me tracasse pas trop !  angie
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 25-12-2007, 20:40 »

Moi avec l'impro, j'ai appris que le ridicule ne tue pas et donc la honte non plus. Je suis blindee maintenant  Cool
Journalisée
Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 146


« Répondre #10 le: 25-12-2007, 22:32 »

D'ailleurs demain j'ai rien à me mettre non plus... mais comme c'est pour aller au taf : je me tracasse pas trop !  angie

Vas y en sous vetements  Grin Tu en as des beaux et qui te vont si bien  roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 26-12-2007, 08:20 »

mais je ne suis pas allée à une ceremonie , j'etais temoin ,je n'ai pas prévenue, jme sentais pas à la hauteur  de cette famille,devant leurs amis..j'avais honte de moi pour eux ...à leur place ..jsais pas si jsuis claire  Shocked

vouf quel chemin parcouru  ouioui

Moi c'est le contraire c'est de pas y aller pour ca qui me collerait la honte. Je préfére briller avec autre chose qu'avec ce que je porte même si je fais, autant que possible, attention a ce que je porte. Bon si on me préte une tennue de grand couturié et que je me sente bien dedans je dis pas non non plus  Grin

Si c'est vraiment la très très "haute" m'as tu vu land c'est moi qu'a la plus robe la plus cher, je refuse bien avant, d'ailleurs je suis pas invitée, ouf  Cheesy
« Dernière édition: 26-12-2007, 13:16 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lenita
Invité
« Répondre #12 le: 26-12-2007, 13:05 »

JA-MAIS !!

Par contre, ce que j'ai déjà fait, c'est appeler pour dire que je serais en retard et foncer dans une boutique m'acheter qqch  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 26-12-2007, 14:23 »

Avec ma garde robe ça risque pas de m'arriver tout de suite  yyyy2

Je suis juste démunie en sportswear  Grin
Sinon du jean à la robe de cocktail je suis équipée  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 26-12-2007, 19:14 »

Alors oui et non.

Non dans le sens où j'ai des fringues adaptées à chaque corconstance.
Mais oui dans le sens où il m'est déjà arrivé d'annuler une soirée parce qu'après avoir vidé le contenu de mon armoire, je me sentais moche et grosse dans tout, et que je fondais en larme assise au milieu des fringues répandues au sol.

Donc plus par état d'esprit que par réel manque de ma garde robe.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.