NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 06:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La construction d'un couple  (Lu 9373 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #30 le: 28-12-2007, 13:49 »

Eh bé ma belle... j'espère pour toi que cela se passera selon tes idées...
 Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 28-12-2007, 19:17 »

Mon homme et moi, on s'est pas envoyé de sms, pas de mots tendres, pas de coup de fil ....
Ca aurait été dur, on a vécu ensemble dès qu'on s'est connus.  Grin

Non, ça, on l'a fait plus tard, et on le fait encore. Maintenant, on s'envoie des petits messages par mail ou par msn.
Et aussi, on se laisse des petits mots dans la maison.
Un jour, j'ai même punaisé sur le mur de notre chambre une grande affiche retournée sur laquelle j'avais écrit au marker un immense ''bonjour, je t'aime'' pour que ce soit la première chose qu'il voie en se réveillant.

Et je lui souhaite toujours ''bonne bourre'' quand il part chez sa blonde.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #32 le: 29-12-2007, 11:26 »

c'est marrant nous aussi on se laisse des petits mots ... le jour de sa fête je lui avais aussi mis un énorme bonne fête sur le mur, histoire qu'il le voie en se réveillant, vu que je serais déjà partie travailler ... on s'échange des mails, des sms toute la journée ...
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #33 le: 12-05-2008, 10:04 »

tu construis quelque chose avec quelqu'un, tu fais des projets à long terme, tu souhaites que tes enfants profitent de leur deux parents, .... donc quand tout s'arrête; tu as tendance à considérer çà comme un échec.  Personnellement quand j'ai prononcé mes voeux devant le curé : jusqu'à ce que la mort vous sépare, j'y pensais , j'y croyais.

Avoir fait fausse route est toujours un échec : la question n'est même pas de savoir qui a le plus de tords dans les deux mais se dire que je n'ai pas su mener ma barque là où je voulais
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 12-05-2008, 10:22 »

Oui c'est la grande erreur de notre temps. Depuis toujours les gens sont en couple par intérêt très rarement par amour, ou juste quelques années.
Ca c'est la réalité, la vraie vie.
Oui Camille. Pour que le couple dure, il faut accepter que l'amour meure, que le désir meure ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #35 le: 12-05-2008, 10:26 »

Oui Camille. Pour que le couple dure, il faut accepter que l'amour meure, que le désir meure ...

pas d'accord

pour que le couple dure, il faut accepter que la passion meurt mais pas l'amour.  Lui évolue , devient plus mure : c'est quelque chose de rare, de précieux qui se construit au jour le jour mais il existe
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #36 le: 12-05-2008, 10:44 »

Mais je suis convaincue que certains mecs savent y faire aussi bien, et il ne s'agit vraiment pas d'une question de physique.

Oui, à moins d'avoir un physique vraiment rebutant, savoir y faire est la seule chose qui compte au final.
J'ai eu l'occasion de passer une soirée avec un gars (pas moche, physique moyen) qui se choppe facile 3 à 4 nanas par semaine, parfois plus et parfois du beau pti lot.
J'ai assisté à une de ses séances bitenic, je suis resté sur le cul, c'est quelque part d'une simplicité déroutante pour un  constat dépitant.

pour que le couple dure, il faut accepter que la passion meurt mais pas l'amour.  Lui évolue , devient plus mure : c'est quelque chose de rare, de précieux qui se construit au jour le jour mais il existe

Oui, seulement l'amour parait bien fade quand on vit le feu de la passion, je pense que de nos jours on réclame un amour idéalisé, les femmes veulent de la passion qui dure comme l'amour.
« Dernière édition: 12-05-2008, 11:13 par Real » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 12-05-2008, 11:50 »

Oui, seulement l'amour parait bien fade quand on vit le feu de la passion, je pense que de nos jours on réclame un amour idéalisé, les femmes veulent de la passion qui dure comme l'amour.
Je dois etre un homme  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #38 le: 12-05-2008, 12:10 »


Oui, seulement l'amour parait bien fade quand on vit le feu de la passion, je pense que de nos jours on réclame un amour idéalisé, les femmes veulent de la passion qui dure comme l'amour.

je pense qu'on vit surtout dans une société de consommation y compris pour l'amour : dès qu'un grain de sable vient enrayer la machine, on ne cherche plus à le retirer, on jette pour trouver mieux ailleurs.  Or ce grain de sable arrive toujours à un moment ou à un autre : le tout est de savoir quel prix on est pret à payer pour aimer, si on pret à se battre, à se remettre en question, ....


je suis sans doute encore trop idéaliste mais j'y crois même si je  ne pense pas que ce soit pour moi 
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 13-05-2008, 06:58 »

le tout est de savoir quel prix on est pret à payer pour aimer, si on pret à se battre, à se remettre en question, ...
S'il faut payer pour aimer, très peu pour moi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #40 le: 13-05-2008, 07:56 »

S'il faut payer pour aimer, très peu pour moi !

tu as très bien compris ce que je voulais dire, je ne parle pas de fric mais d'efforts à fournir
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #41 le: 13-05-2008, 08:04 »

tu as très bien compris ce que je voulais dire, je ne parle pas de fric mais d'efforts à fournir

Lui aussi avait compris, et j'ai failli relever cette parti aussi. Y a pas de prix a payer pour moi, on bien on continu, évidement quelque concession mais quel "prix" mettre  Huh nan, ca ne doit pas être une chemin de croix.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #42 le: 13-05-2008, 08:48 »

entre faire des efforts et un chemin de croix : il y a une marge

c'est un leurre que de penser qu'on peut passer des années ensembles sans devoir se remettre en question, se battre pour aplanir des problèmes ,... le nombre de divorce vient aussi du fait qu'on veut tout sans effort ou presque : les joies sans les peines or çà c'est pas possible, on passe obligatoirement par des moments tendus, difficiles au cours d'une vie de couple
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #43 le: 13-05-2008, 08:52 »

entre faire des efforts et un chemin de croix : il y a une marge

c'est le mot " prix"  qui a une dimension négative
« Dernière édition: 13-05-2008, 09:02 par Nana » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 13-05-2008, 09:41 »

Camille, Mescal, je vous trouve bien pointilleux sur les termes... Limite de mauvaise foi sur ce coup là parce que vous savez pertinement que le pays de cendrillon où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant sans jamais s'engueuler ni puer du bec n'existe pas.

Alors, oui, aimer et faire vivre un couple sur la durée demande du boulot. Ca tombe pas tout cuit ad vitam eternam. Penser que l'amour ne nécessite aucun effort, c'est juste une utopie et je ne vois pas en quoi ça serait "mal" de devoir faire des efforts pour que le couple fonctionne dans le temps. Personne ne demande à personne de se couper un bras, non plus.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 20 requêtes.