NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 05:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sociable ou associable par le net  (Lu 7689 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #60 le: 08-01-2008, 14:31 »

Bon, jétoulu!  Grin

Heu... à vrai dire, j'vais avoir du mal à me mettre à ta place, vu que tu me largues à Tombouctou, dans six mois j'ai ouvert un bar et je connais le quart de la ville. Nan j'déconne. Enfin pas tout à fait. Mais j'ai une grande gueule, je l'ouvre, je vais facilement vers les autres, etc etc... Que ça soit IRL ou sur le Net.

Et dieu sait que des gens d'ici, j'en ai rencontré aucun! Enfin, aucun nouveau par rapport aux gens que j'avais déjà rencontré auparavant (chinois).

Mais ce qui ne m'empêchera pas, lorsque j'en aurai l'occasion, de faire annoncer à grands renforts de tambours, trompettes et autres crieurs publics mon arrivée en des contrées diverses et variées si l'occasion s'y présente. Et d'avoir la possibilité de rencontrer ceusses qui veulent et peuvent, épicétou.

Avant de dire "mé heu, je les vois jamais les gens", encore faut-il dire "j'suis là, dispo, y'a kek'chose de prévu? on se fait une bouffe? un bar? une touze?".

LPF, basiquement basique.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #61 le: 08-01-2008, 19:49 »

Avant de dire "mé heu, je les vois jamais les gens", encore faut-il dire "j'suis là, dispo, y'a kek'chose de prévu? on se fait une bouffe? un bar? une touze?".

LPF, basiquement basique.  Grin
Ouéménon !
Parce que ce genre de trucs je l'ai tenté plus d'une fois et sans grand succès si on devait compter le nombre de fois où j'ai pu ainsi rencontré un Nutsien et le nombre de Nutsiens qui ont répondu à l'appel quand il y en a eu...
Donc pas si basique que ça non plus...  nan
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #62 le: 09-01-2008, 11:51 »

Ouéménon !
Parce que ce genre de trucs je l'ai tenté plus d'une fois et sans grand succès si on devait compter le nombre de fois où j'ai pu ainsi rencontré un Nutsien et le nombre de Nutsiens qui ont répondu à l'appel quand il y en a eu...
Donc pas si basique que ça non plus...  nan

Ouais mais en même temps, si tu dis "Ohé les Nutsiens, chuis toute la semaine à Limoges, on se fait un truc?" (toute ressemblance...) ça risque fort de pas marcher des masses.  Grin

Paris, Lyon, Grenoble, la capitale de la Bretonnie, ça risque d'être différent, nan?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
uracinq
Invité
« Répondre #63 le: 09-01-2008, 13:20 »

Ce sujet me surprend énormément.....
A peu de choses près nous sommes arrivés en même temps sur Nuts et tu fais partie des très rares personnes à qui j'envoie régulièrement des MP.
Ca m'est venu naturellement, attiré par cet humour que tu dégageais régulièrement notamment avec ta complice de l'époque.
Sands donner de date précise je suis sûr qu'on se croisera IRL un jour, on a, entre autre Roll Eyes, des vins à goûter ensemble...


Vue ma situation j'ai très peu rencontré de nutsiens, juste 2 repas lors de 2 étapes à Paris, j'y ai d'ailleurs rencontré que des personnes géniales, merci encore à Phil d'ailleurs de nous avoir véhiculé!!
Certes, j'étais accompagné d'un beau blond pour faire venir des filles et d'une blonde pour faire venir des mecs, il faut ce qu'il faut!!! Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #64 le: 09-01-2008, 13:46 »

Merci Run, pour ceux qui sont venus te voir à ton boulot pour un pique-nique  Undecided
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #65 le: 09-01-2008, 13:51 »

Merci Run, pour ceux qui sont venus te voir à ton boulot pour un pique-nique  Undecided



J'étais loin d'avoir oublié car justement j'avais extrêmement apprécié ce moment ( si j'excepte un coup de fil reçu à ce moment là...) par sa convivialité et justement par l'"investissement" de votre déplacement.
Comme c'était une rencontre plus intime ( dans le sens noble, je précise!!!) je n'en ai pas fait allusion mais j'ai eu tort , je reconnais zen
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #66 le: 09-01-2008, 14:04 »

Je te taquinais, t'inquiète  kiss
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #67 le: 10-01-2008, 13:38 »

Ouais mais en même temps, si tu dis "Ohé les Nutsiens, chuis toute la semaine à Limoges, on se fait un truc?" (toute ressemblance...) ça risque fort de pas marcher des masses.  Grin

Paris, Lyon, Grenoble, la capitale de la Bretonnie, ça risque d'être différent, nan?
p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non !
Je ne cherche pas à me plaindre, je fais juste remarquer que les choses sont pas si simples que ça, c'est tout...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #68 le: 10-01-2008, 13:46 »

Je ne cherche pas à me plaindre, je fais juste remarquer que les choses sont pas si simples que ça, c'est tout...

Ca, c'est clair. Merci de décrire le monde réel, pas si simple.  Wink Grin

Bon, en même temps, si tu préviens pas, ça risque pas d'arriver!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.