NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 07:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sociable ou associable par le net  (Lu 7746 fois)
0 Membres et 37 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #45 le: 23-12-2007, 10:56 »

Et j'espère que plein de gens du Nord viendront par chez moi bientot.


c'est une invitation en bonne et due forme ??  aange
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #46 le: 23-12-2007, 14:22 »

Il est clair qu 'ici il y a des cercles d'amis , dont on peut se sentir exclu , mais si on gratte un peu , on se rend compte qu 'on s en exclut parce que 'on le veut bien , ou plus exactement , on ne les integre pas parce qu 'on ne lance pas la perche qui créera le contact .

Ceux qui sont bien intégrés sur le forum et se connaissent ont bougés leur quiou pour cela , parfois au prix d 'une organisation draconiennes que personnellement je n'ai pas la pêche de réaliser (mon coté sauvage et solitaire à la "zaz"),
Alors dans ce cas, les fois ou je couine du doigt de pied parce que je n 'ai pas le retour escompté de la part des membres, ou que je ne me sens pas inclus dans une communauté amicale , je ne m'en prends qu 'à moi .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #47 le: 23-12-2007, 20:22 »

c'est une invitation en bonne et due forme ??  aange

Tu devais pas faire étape chez moi, l'an passé Huh??
L'invitation tient toujours, coco sarde.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #48 le: 26-12-2007, 11:33 »

Tu devais pas faire étape chez moi, l'an passé Huh??
L'invitation tient toujours, coco sarde.

je sais toujours pas quand je viendrai ...  Grin mais on viendra Wink
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #49 le: 06-01-2008, 12:47 »

Je ne sais pas si c'est l'âge ou quoi, mais j'ai de plus en plus la flemme de me bouger spécialement pour voir du monde, alors qu'avant j'étais toujours partante.
Je préfère maintenant rencontrer les uns ou les autres à l'occasion de déplacements professionnels, ou, mieux, encore, recevoir chez moi, là le fait de devoir mettre en place une organisation, même un peu lourde, ne me pèse pas.
Ceci dit, j'adore rencontrer des gens nouveaux (nice to meet you  Wink), je suis toujours curieuse de voir qui se cache derrière un pseudo, si le feeling est le même en réel qu'en virtuel et j'aime aussi qu'on sache qui je suis en vrai.

@Vette : je t'attends, pas de souci  Smiley
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #50 le: 07-01-2008, 13:45 »

Je ne sais pas vraiment ce que Gamette ressent et comment elle fonctionne, mais je comprends certains points.
Par exemple, parfois j'ai ressenti une certaine distance, comme s'il y avait un noyau de Nutsiens qu'il était quasiment impossible pour moi d'arriver à intégrer. Et puis j'ai réalisé quelques trucs :
- l'envie, basée sur les atomes crochus ; quand j'arrive dans un nouveau groupe j'ai toujours un temps pour connaître les gens, et pendant ce temps je peux me sentir décalé, en retrait. Après si ça accroche ou pas, ça ne se force pas vraiment. On se rend compte que finalement, c'est l'envie qui est absente parfois.
- les efforts : il faut faire des efforts pour se manifester, participer, échanger, etc., bref se faire connaître. Mais là encore, si ce n'est pas naturel, ben ça foire à tous les coups.
- la notion de noyau est peut-être une illusion : quand on se sent en retrait, voire exclu(e), on a peut-être tendance à "caliméroter" et à voir les autres comme une entité homogène et cohérente.
- les relations sur le net ne sont pas comparables avec celles qu'on peut avoir IRL : au départ je ne pensais pas qu'il y avait de différences, puis avec l'expérience je me suis rendu compte du contraire. Tout comme la communication sur le net est réduite aux échanges par écrit, l'amitié qu'on croit avoir est en fait une forme réduite et parfois éphémère. Le côté éphémère je l'ai aussi ressenti vivement avec les départs de Nutsiens depuis mon arrivée. Du coup, j'ai de plus en plus de mal à avoir envie de m'investir si je sais que ça ne va pas durer. Et puis, il faut préciser qu'on peut avoir de cruelles déceptions en termes de relations qu'on croit amicales et qui s'avère bien fragiles au final. Et de fait, j'ai de moins en moins de relations avec les nutsiens, mais je ne m'en plains pas, car je ne le recherche plus comme avant. D'ailleurs cela rejoint le point suivant, parce que IRL je suis un peu comme ça aussi : je communique peu en fin de compte (très peu de téléphone et encore moins de lettres). C'est un constat, pas forcément un choix conscient.
- se sentir soi-même sur le forum : c'est une notion qui est peut-être floue, elle a été évoquée avec le départ d'Isabelle et quelque part tu l'évoques toi aussi. Personnellement je ne ressens pas ce décalage : je suis moi-même et je ne ressens pas de fossé entre mon moi IRL et mon moi sur le net. Forcément je ne suis pas identique, mais je ne me sens pas frustré par la différence.

En espèrant que Gamette tu es encore là pour lire.
 kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #51 le: 07-01-2008, 14:01 »

- l'envie, basée sur les atomes crochus ; quand j'arrive dans un nouveau groupe j'ai toujours un temps pour connaître les gens, et pendant ce temps je peux me sentir décalé, en retrait. Après si ça accroche ou pas, ça ne se force pas vraiment. On se rend compte que finalement, c'est l'envie qui est absente parfois.
- les efforts : il faut faire des efforts pour se manifester, participer, échanger, etc., bref se faire connaître. Mais là encore, si ce n'est pas naturel, ben ça foire à tous les coups.
- la notion de noyau est peut-être une illusion : quand on se sent en retrait, voire exclu(e), on a peut-être tendance à "caliméroter" et à voir les autres comme une entité homogène et cohérente.
- les relations sur le net ne sont pas comparables avec celles qu'on peut avoir IRL : au départ je ne pensais pas qu'il y avait de différences, puis avec l'expérience je me suis rendu compte du contraire. Tout comme la communication sur le net est réduite aux échanges par écrit, l'amitié qu'on croit avoir est en fait une forme réduite et parfois éphémère.

 clap Tongue clap Tongue clap Tongue   <--- M. et Mme "+ 1 voir plus" ont une fille... ado maintenant :  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #52 le: 07-01-2008, 15:40 »

Je ne sais pas vraiment ce que Gamette ressent et comment elle fonctionne, mais je comprends certains points.
Par exemple, parfois j'ai ressenti une certaine distance, comme s'il y avait un noyau de Nutsiens qu'il était quasiment impossible pour moi d'arriver à intégrer. Et puis j'ai réalisé quelques trucs :
- l'envie, basée sur les atomes crochus ; quand j'arrive dans un nouveau groupe j'ai toujours un temps pour connaître les gens, et pendant ce temps je peux me sentir décalé, en retrait. Après si ça accroche ou pas, ça ne se force pas vraiment. On se rend compte que finalement, c'est l'envie qui est absente parfois.
- les efforts : il faut faire des efforts pour se manifester, participer, échanger, etc., bref se faire connaître. Mais là encore, si ce n'est pas naturel, ben ça foire à tous les coups.
- la notion de noyau est peut-être une illusion : quand on se sent en retrait, voire exclu(e), on a peut-être tendance à "caliméroter" et à voir les autres comme une entité homogène et cohérente.
- les relations sur le net ne sont pas comparables avec celles qu'on peut avoir IRL : au départ je ne pensais pas qu'il y avait de différences, puis avec l'expérience je me suis rendu compte du contraire. Tout comme la communication sur le net est réduite aux échanges par écrit, l'amitié qu'on croit avoir est en fait une forme réduite et parfois éphémère. Le côté éphémère je l'ai aussi ressenti vivement avec les départs de Nutsiens depuis mon arrivée. Du coup, j'ai de plus en plus de mal à avoir envie de m'investir si je sais que ça ne va pas durer. Et puis, il faut préciser qu'on peut avoir de cruelles déceptions en termes de relations qu'on croit amicales et qui s'avère bien fragiles au final. Et de fait, j'ai de moins en moins de relations avec les nutsiens, mais je ne m'en plains pas, car je ne le recherche plus comme avant. D'ailleurs cela rejoint le point suivant, parce que IRL je suis un peu comme ça aussi : je communique peu en fin de compte (très peu de téléphone et encore moins de lettres). C'est un constat, pas forcément un choix conscient.
- se sentir soi-même sur le forum : c'est une notion qui est peut-être floue, elle a été évoquée avec le départ d'Isabelle et quelque part tu l'évoques toi aussi. Personnellement je ne ressens pas ce décalage : je suis moi-même et je ne ressens pas de fossé entre mon moi IRL et mon moi sur le net. Forcément je ne suis pas identique, mais je ne me sens pas frustré par la différence.

En espèrant que Gamette tu es encore là pour lire.
 kiss

lu
je concluerais sur ce que tu dis qu'il m'est difficile de restée moi avec des personnes sur le net mais je fait de mon mieux
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #53 le: 08-01-2008, 10:35 »

Et perso, je trouve que tu t'en sors très honorablement !
Tu n'aurais pas fait part de ton ressenti, je ne l'aurais pas imaginé. Et probablement qu'il y en a d'autres comme toi ou moi, mais on ne le sait pas parce qu'on hésite à en faire part...

Tiens encore : kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #54 le: 08-01-2008, 10:41 »

merci
et puis c'est difficile d'exprimer ce quo'n pense par l'écrit surtout quand comme moi on est pas douée pour l'écriture!
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #55 le: 08-01-2008, 10:41 »

merci
et puis c'est difficile d'exprimer ce quo'n pense par l'écrit surtout quand comme moi on est pas douée pour l'écriture!

Patate !!
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #56 le: 08-01-2008, 10:47 »

merci
et puis c'est difficile d'exprimer ce quo'n pense par l'écrit surtout quand comme moi on est pas douée pour l'écriture!
Alors là ! Pas douée pour l'écriture ! Et puis quoi encore !
Tu vas me la copier 100 fois : j'arrête de me battre la coulpe...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #57 le: 08-01-2008, 11:07 »

Patate !!

ca c'est de l'écriture!!

Alors là ! Pas douée pour l'écriture ! Et puis quoi encore !
Tu vas me la copier 100 fois : j'arrête de me battre la coulpe...

bah vi j'arrive tres difficilement a faire passé mes pensées et mon ressentiment dans ma facon d'écrire Sad
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #58 le: 08-01-2008, 13:36 »

bah vi j'arrive tres difficilement a faire passé mes pensées et mon ressentiment dans ma facon d'écrire Sad
Bah ce sujet est un bel exemple du contraire !
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #59 le: 08-01-2008, 13:37 »

Bah ce sujet est un bel exemple du contraire !

y'en a qui ont le détecteur gamien alors Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.