NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 07:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sociable ou associable par le net  (Lu 7709 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 21-12-2007, 09:59 »

On ne peut je pense en fin d'année réfléchir a l'année écoulée et en faire des conclusions sur les points positifs et négatils de cette année......
Et depuis quelques jours je réfléchis a nuts, je suis ici depuis le début de ce forum (ca fait quoi 2ans! deja) et j'ai pas l'impresssion du tout d'avoir évoluer par ce site, je me sens toujours en décalage par rapport a un grand nombre d'entre vous quand a vos relations entre vous...
Je ne dénigre personne ni rien, j'ai recu de part ce forum, j'ai tenté d'apporter le peu que j'ai a apporter mais aujourd'hui, je ne viens plus que pour lire quelques posts, réagir tres légerement mais voila ca s'arrete la
qu'est ce qui fait cette sociabilité entre certains ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 21-12-2007, 10:03 »

qu'est ce qui fait cette sociabilité entre certains ?
Ben deja si on se voit en vrai, ca aide.
T'as participe a des soirees? des opes? t'as organise des rencontres?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 21-12-2007, 10:03 »

Me demande dans quelle mesure, ça ne serait pas plutôt MSN qui créée le lien que tu décris, Gamette.

Un peu comme toi, je suis là depuis la création et je n'ai pourtant que très peu de relations perso avec les membres en dehors du forum, surtout depuis que ............... je ne suis pratiquement plus sur MSN.

Je ne sais pas, c'est une hypothèse.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 21-12-2007, 10:07 »

Ben deja si on se voit en vrai, ca aide.
T'as participe a des soirees? des opes? t'as organise des rencontres?

oui les un an de nuts qui m'a permis de mettre des visages sur des pseudos deja......apres je ne dit pas que je dépriume de ne connaitre personne non plus, je cherche seulemenbt a savoir commnt vous vous fonctionner pour!

Quand a msn, je suis souvent connecté mais jamais derriere, la journée je bosse le soir je sors, ou je bosse ou je gere ma vie... mais effectivement msn est certainement le moteur plus que nuts en lui meme
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 21-12-2007, 10:14 »

Les relations avec les gens ca s'entretient: mp, msn, tel, mail. Apres tu choisis ton moyen de communication mais ca s'entretient, c'est une certitude.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 21-12-2007, 10:15 »

Les relations avec les gens ca s'entretient: mp, msn, tel, mail. Apres tu choisis ton moyen de communication mais ca s'entretient, c'est une certitude.

euh pour s'entretenir faut un début
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 21-12-2007, 10:16 »

euh pour s'entretenir faut un début

Je redirais ce que je dis souvent : pour recevoir il faut donner.

Aprés chacun sa méthode d'échange évidement.

Mais comment toi (Gamette) as tu l'impression d'échanger ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 21-12-2007, 10:17 »

euh pour s'entretenir faut un début
Ben l'anniv' de Nuts par exemple. Apres, tu peux aussi contacter les gens et avoir des atomes crochus qui se creent par mp, puis tu echanges les numeros de tel ou msn etc... Comme dans la vraie vie a mon avis.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 21-12-2007, 10:20 »

Je redirais ce que je dis souvent : pour recevoir il faut donner.

Aprés chacun sa méthode d'échange évidement.

Mais comment toi (Gamette) as tu l'impression d'échanger ?

justement autant que dans la vraie vie il m'est facile de faire de nouvelles connaissances, de pouvoir echanger, donner, recevoir, autant que sur le net bah c'est beaucoup plus difficile surtout quand on échange avec des personnes qui ont deja des contacts entre eux! ca n'aide pas

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 21-12-2007, 10:22 »

Gamette, attention, ca va etre un peu dur. Mais la, tu te poses en Calimero: c'est trop dur, c'est trop injuste etc.
S'il y a des gens qui te "plaisent" a toi d'aller vers eux aussi. bon, remarque, peut etre que personne ne te plait non plus, spossible hein...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 21-12-2007, 10:23 »

Gamette, attention, ca va etre un peu dur. Mais la, tu te poses en Calimero: c'est trop dur, c'est trop injuste etc.
S'il y a des gens qui te "plaisent" a toi d'aller vers eux aussi. bon, remarque, peut etre que personne ne te plait non plus, spossible hein...


Gné? Je vois pas de Calimérotage, juste une interrogation et un constat.  Hih

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 21-12-2007, 10:25 »

Gné? Je vois pas de Calimérotage, juste une interrogation et un constat.  Hih
C'est mon impression.
Mais le fond reste vrai: et toi, tu fais quoi pour que ca se fasse?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 21-12-2007, 10:25 »

Gamette, attention, ca va etre un peu dur. Mais la, tu te poses en Calimero: c'est trop dur, c'est trop injuste etc.
S'il y a des gens qui te "plaisent" a toi d'aller vers eux aussi. bon, remarque, peut etre que personne ne te plait non plus, spossible hein...

je ne me plains pas du tout!!!! c'est pas injuste ni dur !
je me pose juste des questions
et effectivement je vais aller voir ailleurs c'est a dire arreter les forums, mais avant de vous balancer salut je me casse je voulais comprendre!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 21-12-2007, 10:26 »

je ne me plains pas du tout!!!! c'est pas injuste ni dur !
je me pose juste des questions
et effectivement je vais aller voir ailleurs c'est a dire arreter les forums, mais avant de vous balancer salut je me casse je voulais comprendre!
Euh, t'es en train de dire que je t'ai blesse et que tu vas partir a cause de moi?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 21-12-2007, 10:35 »

Non elle dit qu'elle s'emmerde sur le net mais avant de laisser tomber elle essaye de comprendre.

Si non Gamette pour ta question, j'ai pas trop de reponses  Grin Chacun sa façon de fonctionner, juste un constat : le virtuel c'est beaucoup d'illusion, ce que tu lis ici sur les liens qui se cré n'est pas forcement, en vrai, tout ce que tu en imagines, ou alors c'est très ponctuel, un rêve ephèmère, le maintenir sur du long terme et l'ordre de l'impossible, comme tout ce qui est merveilleux.
« Dernière édition: 21-12-2007, 10:38 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.