NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 15:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une femme aux cheveux châtains est une blonde modeste (SanA)  (Lu 2288 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 20-12-2007, 13:18 »

MDR

Bon j'm'en suis jamais rendu compte mais ça m'a bien fait rire  roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Real
Invité
« Répondre #1 le: 20-12-2007, 13:26 »

pffff c'est nawak, on fait juste semblent d'être stupide pour que la gazelle nous croit inoffensif, mais dans l'idée ca reste le coup de zizi qui est à l'affut Grin

(Doit y avoir un truc dans l'inconscient masculin, du genre la blondeur qui parle au loup et lui dit "fuck me i'm famous" et c'est sans histoires  ange )
« Dernière édition: 20-12-2007, 13:30 par Real » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 20-12-2007, 18:02 »

Déjà, à la base, ma grande blonde préférée qui cite San-A, forcément, je clique. Hein. Bah ouais, normal.

Hannnnn c'est pour ça que j'ai le niveau intellectuel d'une huitre quand je cause à Sensu! Moi qui pensait (bêtement) que c'était dû au fait que mon sang quittait mon cerveau pour un hémisphère bien plus austral (de Dim).  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #3 le: 20-12-2007, 18:08 »

Déjà, à la base, ma grande blonde préférée qui cite San-A, forcément, je clique. Hein. Bah ouais, normal.

Hannnnn c'est pour ça que j'ai le niveau intellectuel d'une huitre quand je cause à Sensu! Moi qui pensait (bêtement) que c'était dû au fait que mon sang quittait mon cerveau pour un hémisphère bien plus austral (de Dim).  Grin

en même temps... parfois ya pas besoin d'être blonde...  Wink  Sifflotte
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.