Moi, tous les essais que j'ai fait capillairement ont été désastreux...
J'ai eu :
- la mini-vague pourrie des 80's sauf que j'me suis payé le luxe de m'la faire en 1994
(plus jamais je crois un coiffeur quand il me dit "ben bien sûr que sur votre cheveu, avec une telle nature, ca fera pas mouton"
)
- toutes les coupes que vous pouvez imaginer qui vous donne comme un réflexe.... se foutre la tête sous l'eau immédiatement et "tenter d'en faire kèke chose" en pleurant de rage, de colère, de "bon dieu, ca va se voir MAINTENANT que j'suis moche" en passant par une très saine envie de dézinguer l'premier responsable à savoir cui qui, en passant, vous a aussi dit "on fait un soin là, non? sont très secs quand même" sans vous dire que ca couterait 27 euros en plus..., le coiffeur donc....
- la tête rasée (suite à un défi.. ouais je sais, des fois j'suis con
)
- A l'époque où sont sortis les premières couleur qui font genre ca part en six shampoings (ouais, seulement genre...
), ma meilleure amie, qui au demeurant avait de magnifiques cheveux auburn après l'expérience, me dit "tiens, ca serait rigolo non?"....
Ben auburn sur blond, ca fait........ z'avez deviné... rose
(génial pour les exposés en amphi dans des études tout ce qu'il y a de plus réac)
Et six shampoings?? nan nan nan
Repousse totale y a fallu attendre....
- j'vous épargne la fois où j'ai eu les cheveux verts à force d'avoir nagé tout l'été dans une piscine privée pleine de chlore
Depuis j'ai trouvé un coiffeur qui me coupe les cheveux sans miroir, j'm'assois et j'lui dis "fais ce que tu veux" et il fait et j'suis contente quand j'sors.
Mais jamais surprise.... et ca, c'est dommage...
D'où la question-à-laquelle-j-aimerais-bien-une-réponse-Lise
Si ta coiffeuse insiste, m'est avis qu'elle a une idée en tête, tu lui as demandé?
(en tous les cas, zont raison, ca repousse, maintenant j'ai des cheveux et y sont même plus roses
)