Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude
|
|
« le: 17-12-2007, 11:07 » |
|
Pour ma part, ça dépend des gens en question et de mon propre sentiment de confiance en moi par rapport à ces gens. (j'ai écrit puis viré un laïus, car le résumé suivant est plus clair ) Bref, je me pose cette question lorsque j'estime quelqu'un et que je ne suis pas sûr que ce soit réciproque. Et tout bêtement, je me pose régulièrement cette question par rapport aux gens du forum. Même si c'est risqué, j'aime bien savoir ce qu'il en est ; et c'est probablement ce qui me gène le plus sur un forum comme celui-ci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 17-12-2007, 11:09 » |
|
trop souvent... ca pourrit ma vie depuis que j'ai 12 ans... d'un autre coté ca fait parti de mes qualités car ca me pousse à vouloir faire le bien des autres... mais c un jeu à double tranchant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 17-12-2007, 11:10 » |
|
Oui, j'y pense souvent, voire trop souvent. Mais je me soigne
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #3 le: 17-12-2007, 11:12 » |
|
Parfois mais pas souvent. Pas grand chose à développer, pour ma part, sans doute parce que justement je n'y pense que parfois mais pas souvent.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #4 le: 17-12-2007, 11:18 » |
|
Trop souvent. Je me bats contre ça.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Andrea
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 17-12-2007, 11:20 » |
|
j'en ai énormément souffert.... j'ai été le vilain petit canard de service de l'école primaire jusqu'en 2 nde parce que : - trop souriante (elle est pas normale ?? elle devrait psychoter....comme nous) - trop bonne à l'école (eh oui, c pas une qualité quand on est jeune...) - trop "mains levés" en classe (ça, ça m'a tué) - trop bonne copine Et puis, à partir du moment où je me suis lachée (Yes !), ça allait bcq mieux.... Je dis pas, mes vilains démons sont toujours là, je veux toujours être parfaite....MAIS, je me soigne......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #6 le: 17-12-2007, 12:32 » |
|
Ce que les gens pensent de moi et de ce que je suis, de ce que je fais, je m'en contre fou. Ma "psychose" à moi c'est une variante : de pas être aimée
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 17-12-2007, 12:35 » |
|
Ce que les autres pensent de moi, je n'en ai rien à faire ! Je dois être un peu asocial, j'ai beaucoup de mal à me conformer ... Et puis zut !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #8 le: 17-12-2007, 17:10 » |
|
que je suis super relou quand j'ai pas le moral
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #9 le: 17-12-2007, 17:22 » |
|
Ce que les autres pensent de moi, je n'en ai rien à faire ! Je dois être un peu asocial, j'ai beaucoup de mal à me conformer ... Et puis zut !
Merci M'sieur Voilà, copiez collez ça pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 17-12-2007, 18:15 » |
|
ça c'est plutôt le genre de message que j'aurais posté dans un premier orignal. J"aurais même dit que je m'en contrebranlais, si je n'étais pas aussi distingué comme gars.. Puis dans un éclair d'honnêté avec maïlle s'elfe, ben non. Parce que humain, l'opinion des autres sur moi me touche. Du moins peut me toucher, ça dépend des gens et des circonstances.. Mais entre s'angoisser tout le temps à essayer de savoir ce que les autres pensent de moi et se foutre à 100% de mon image.. Ben je suis entre les deux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 17-12-2007, 18:21 » |
|
J'aimerais pouvoir dire que je m'en bats le lobe, mais ce serait un gros mensonge.
Je veux qu'on m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 17-12-2007, 18:40 » |
|
Je répondrais plutôt comme Ku, le jugement des autres ne m'indiffère pas mais ne m'obnubile pas non plus. Je suis sensible en fait à l'avis des gens auxquels j'ai envie de plaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #13 le: 17-12-2007, 18:52 » |
|
J'aimerais pouvoir dire que je m'en bats le lobe, mais ce serait un gros mensonge.
Je veux qu'on m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime.
Je trouve que ce que les autres pensent de moi et vouloir etre aimé, enfin reconnue comme quelqu'un de bien, c'est deux choses differentes. Ce qu'ils penseraient de moi qui est faux oui ca ca m'importe, je n'ai pas l'impression de pas être reconnue comme je suis et ca me fache, mais tant que la connerie me correspont je m'en fou si ca plait ou pas. J'ai du mal expliquer en fait.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 17-12-2007, 18:56 » |
|
Ceci dit, il y a des gens, je suis achement contente qu'ils ne m'aiment pas. Le contraire m'inquiéterait.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|