NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 15:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les fesses de ces messieurs  (Lu 15696 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #60 le: 03-08-2010, 13:47 »

Huh

bis...

Ce n'est pas souvent le cas ?... J'ai dis une telle ânerie à ce point là ?...  aange
Une chtite explication avec le smiley c'est souvent pas mal pour la communication... Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #61 le: 03-08-2010, 14:21 »

Je ne sais pas si toi tu as déjà ressenti un orgasme de la prostate masculin


Arrête de jouer sur les mots... et l'absolue exactitude des situations physiques... Si tu vas par là, même en perception externe à soi, deux personne ne sentent jamais de la même façon un parfum et ne voient jamais le même ciel d'un même bleu...

Oui à ce que dit Valentine, sur les sphincters, mais il y a également la pulsation subtile de la prostate sous l'effet du plaisir que l'on peut sentir et accompagner de la pulpe du doigt et ça c'est magique, comme une connexion directe aux pulsions d'ocytocine, mentalement ça communique et provoque les miennes...  

Citation
mais moi je n'ai jamais ressenti d'orgasme d'abandon féminin. Je ne me permettrait pas de comparer  Grin
RESSENTI si tu préfères... J'espère pour toi que tu l'as au moins senti... ange... Et quand on sent l'autre, cela emballe les deux...

On n'est pas dans l'absolu scientifique là, ce n'est pas un bouton de machine, il y a une part d'irrationnel, de mental, de fantasme auquel on s'abandonne... Mais pas que, je suis sûre qu'il y a des transferts subtils d'harmonisation... ça c'est mon côté empathe qui parle... Evidemment je ne saurai en faire la preuve scienfifique  Wink... Mais il y a des chercheurs qui se penchent un peu dessus, entre autre en mesurant l'acivité cérébrale, hormonale, métabolique du corps pendant l'amour...Faut des cables partout, ce n'est pas très glamour ! Grin

Citation
Je me suis peut être mal exprimé mais dans l'ensemble je suis pour... même si des vestiges de mon passé semblent s'y opposer.

par contre tu tiens d'où que ce sont ensuite de meilleurs amants ? Perso ça ne m'a pas amélioré, mais bon c'est normal chuis un quadra, donc au top par définition  Cool

 roll kiss
« Dernière édition: 03-08-2010, 14:24 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #62 le: 03-08-2010, 14:22 »

Par contre, avec le temps, j'ai bien compris pourquoi on prenait souvent les hommes pour des bourrins... Là aussi, ça dépendra des personnes...

je ne vois pas de quoi tu parles, qui te dit qu'on vous prend pour des bourrins Huh
c'est mieux maintenant  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #63 le: 03-08-2010, 14:30 »



Oui à ce que dit Valentine, sur les sphincters, mais il y a également la pulsation subtile de la prostate sous l'effet du plaisir que l'on peut sentir et accompagner de la pulpe du doigt et ça c'est magique, comme une connexion directe aux pulsions d'ocytocine, mentalement ça communique et provoque les miennes...  
 

Ouaouuuu ça devient un peu trop "scientifique" pour moi, tout à coup c'est beaucoup moins excitant   ;wacko
vais faire comme si j'avais rien lu  Sifflotte
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #64 le: 03-08-2010, 14:35 »

Ben oui, mais il sent pas Marsup alors j'explique... Désolée  yyyy2
 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #65 le: 03-08-2010, 14:38 »

je ne vois pas de quoi tu parles, qui te dit qu'on vous prend pour des bourrins Huh
c'est mieux maintenant  Wink

Nan mais sérieux Valentine.... En général, ce n'est pas ce que l'on entend dans 80% (pour mettre un chiffre) des discussions entre femmes sur les hommes ?...  Et me dis pas que toi tu n'en as jamais rencontré, pas que je ne te croirai pas, mais plutôt que tu n'es pas le centre de la planète et donc pas l'exemple type, tout comme moi d'ailleurs...
Par contre, oui, je peux confirmer que 80% des hommes que j'ai rencontré, étaient des bourrins... de part mon expérience à moi...


Rhololo... si ça cherche pas la p'tite bête là....  yyyy3
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #66 le: 03-08-2010, 14:46 »

C'est juste que je ne voyais pas le rapport avec le sujet de la conversation.

Non je ne suis pas le centre du monde (pff dommage   roll) et ben non pour moi 80% des hommes ne sont pas des bourrins, désolée !! (ou alors j'ai eu du bol c'possible) et honnêtement quand j'ai des discussions avec mes coquines on passe pas notre temps à taper sur la gueule des mecs, on sait bien en ce qui nous concernent, que l'on ne saurait pas vivre sans eux. Oui on est bien d'accord, c'est pas tous les jours facile mais c'est mieux avec que sans  roule
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #67 le: 05-08-2010, 09:54 »

Alors, j'ai lu dans un des derniers commentaires "pas tout le temps, ça dépend de l'humeur"

Moi, perso, étant amateur de CFNM, de temps en temps, bien sûr, j'ai une tendance à valoriser mon fessier dans certaines circonstances, comme... après l'amour, surtout quand la demoiselle se lève pour aller à la salle de bain, par exemple, j'aurais tendance à prendre une pose légèrement suggestives, en exposant mes fesses et mes cuisses légèrement écartées... Juste par envie d'être caressé dans cette zone.

Ensuite, j'ai testé ça avec des relations fort différentes : de la relation sérieuse à la relation d'une nuit... Voire de 2 heures Smiley
Journalisée

Grand polisson.
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #68 le: 17-01-2011, 12:17 »

Alors, bon...

Ahem.

Moi, je viens tout juste de découvrir ça. Je sais pas ce qui m'a pris, vraiment. Avant lui, j'aurais jamais osé m'aventurer sur ce terrain, trop peur de me prendre au mieux une veste, au pire une baffe.

Il a adoré. En redemande, même...  blackdevil

De son propre aveu, n'aurait jamais osé le demander.

Et moi, ça me rend dingue, carrément.  Tongue  Tongue  Tongue

Le seul souci "technique", il faut que je raccourcisse mes ongles... (mes tites griffes de chatte en chaleur, qu'il dit...)

(Pitin, chuis au boulot, là.... c'est difficile de faire de la compta quand on a des visions...)
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.